Recherche un aspirateur efficace et solide?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2012, 15h43
Bonjour tout est dans le titre, je cherche un bon aspirateur pour les poils de chien et qui dur!!

Voilà ce que j'ai trouver:

Merci d'éviter de citer toutes les marques d'aspirateurs qui t'intéressent, tu es sur vive les chiens, pas sur CIAO... mag

Est ce que vous vous y connaissez!?

Répondre
19/01/2012, 16h30
alors si le tuyau doit résister aux assauts des crocs ... tu peux oublier Smiley
Perso j'ai un Phil...s, modèle standard, acheté chez Dar...y il y a 5 ans et qui tient le coup ! Et je nettoie la maison de la cave (garage et voitures compris) à l'étage ! Quand je dis la cave, ie une cave souvent crotteuse de terre séche et de cailloux ramenés par les patounes d'un toutou fou qui court partout ds les champs, les chaussures de rando ...

Du bon matos quoi !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
19/01/2012, 18h11
un aspirateur reste un aspirateur tant que tu le choisis suffisamment puissant pour faire ton ménage, c'est ce qu'on attend de lui en principe ! Le reste ce n'est que du marketing... Smiley
Répondre
21/01/2012, 07h51
j'ai 6 chats (dont deux à poils longs) et un chien (golden avec problmème de pellicules d'origine genetique) ....donc l'aspirateur fonctionne très souvent....après avoir eu plusieurs aspirateurs....dont la durée de vie n'était pas très longue.....et qui très vite se mettaient à ne plus aspirer aussi fort qu'au debut, j'en ai un maintenant que je trouve nettement mieux que les autres....j'en suis très contente. en plus il a une turbo brosse (en serie, pas en option) pour les tapis et moquettes et c'est super efficace !
seul bemol ,avec tous les poils qu'il aspire le sac doit être changé très souvent chez moi. (sur le mode d'emploi ils disent que en utilisation normale, le sac se change 2-3 fois par an....moi j'en suis à environ un tous les deux mois !!!)
je te mets en mp la marque dès que je peux (pour l'instant, cela bloque et je n'y arrive pas.....)
Répondre
04/02/2012, 16h06
Merci à tous pour vos réponses!!!! C'est vrai que le problème aujourd'hui c'est que le matériel ne dur plus aussi longtemps qu'avant!!!
Répondre
04/02/2012, 21h30
Moi, avec chat et chiens... donc beaucoup de poils on a investi dans un Dys** animal pro. Pas de sac, très bonne aspiration et différentes brosses pour récupérer les poils sur différentes surfaces.

Par contre, il est assez bruyant et pas donné.

Nous l'avons depuis 2 ans, il fonctionne au moins 2 fois/semaine et pour l'instant il tient bien le choc.
Répondre
05/02/2012, 11h57
Attention, je viens de découvrir la solution à tous nos problèmes et surtout pas trop cher!!!!

Le Num*tic Henry:
Num*tic

ça fait un peu Playmobil, mais je n'ai pas trouver une seule mauvaise critique!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion