Refuge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2006, 00h19
kikou,

voila depuis quelque temps je me tatais mais je sais la que j'ai vriament envie de m'occuper d'un refuge pour animaux!

donc vu q'uil y a plusieur personnes qui s'y connaissent et sur les conseil de Clochette et bien je vous demande quelles sont les demarches a faire sacahnt que je ne sait pas si je prend des enclos deja contruits ou si je les fait construire ! enfin vous savez vos demarches pour arriver a mes fins.... sacahnt que si je fais cela c'est pour les animaux et que je ne souhaite vriament pas faire de profits sur leur dos et je pense meme que c'est "ilmpossibles" !

merci a vous pour vos reponses !

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2006, 13h32
déjà il te faut trouver un terrain et voir en mairie pour les autorisations, ca commence par là .
Répondre
26/07/2006, 14h40
oui un terrain assez loin des habitations si tu ne veux pas avoir d'ennuie avec les voisins, voir aussi la dsv.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 14h49
Je mettais renseigner aussi, et si je me trompe pas il faut aussi le certificat de capacité qui peut se faire par correspondance et qui n'est pas vraiment excessif.
__________________
Kala ===> Tite Chienne Cockine
Répondre
26/07/2006, 15h40
merci deja pour vos reponses !

en ce qui concerne le certificat de capacite, par correspondance tu crois que le certficat sera reconnu car bcp de chose se font par correspondance de nos temps et ne sont pas pour autant reconnu pas l'etat!

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
26/07/2006, 17h24
Oui j'en suis pratiquement sure. Vas voir sur le site de la scc tu auras plus de détails Smiley
__________________
Kala ===> Tite Chienne Cockine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion