21/08/2006, 15h16
|
Oh ! Elvire ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!!!
![]() ![]() ![]() Trop bien ! (Fais des bons moi ! ![]() ![]() ![]() MERCI BEAUCOUP ![]() ![]() ![]()
|
Et bien ça marche pour toi en ce moment vasco
tu gagnes des étoiles tu deviens marraine d'un saint bernard et bien
|
JE SUIS TRES CONTENTE DE TA REPONSE
Répondre
ALORS C EST DECIDER TU ES LA MARRAINE D URANUS BELLE C EST SUR QU ELLE DE LA CHANCE D ETRE LA MARRAINE DE MON SAINT BERNARD (QU EST CE QUE TU CROIS?) A TOUT A L HEURE (MAINTENANT VAIS PROMENER URANUS DANS LES BOIS) |
21/08/2006, 17h27
|
Vais lui acheter une gourmette !!!!
![]() ![]() ![]() (sans blague, tout l'honneur est pour moi ![]() C'est pas une blague. J'accepte et je te remercie beaucoup. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou les filles !!!
bon c'est vrai que cela pouvait devenir gonflant pour certain. je le comprends très bien. t'inquietes ! je te comprends aussi Vasco mais c'est aussi vrai que certains membres viennent sur le forum uniquement pour avoir des renseignements ou pour savoir comment on arrive a résoudre des problèmes et si tout part en vrille pas facile de suivre. parfois il faut être sur la même longueur d'onde pour comprendre tout. ![]() Si les membres se sont adressés à Jeremy c'est uniquement (je pense) parce qu'il est le webmaster. Peut être qu'ils ne voulaient pas te blesser et que c'était plus facile de le faire par personne interposé. Il ne faut surtout pas te sentir blessée ! maintenant, personne ne t'obliges à être serieuse dans le bar. Tu peux ouvrir des topics pour les personnes qui veulent bien te suivre. ;- moi je trouve cela marrant et c'est bien mieux dans le bar. Nos crises de folies à base de wouaf wouaf serait ainsi ouvert aux initiés. ![]() ![]() ![]()
|
C EST VRAI MON HISTOIRE SORT UN PEU DE L ORDINAIRE (CA CHANGENT UN PEU) ;
Répondre
OOOOOOOOOOH QUE C EST GENTIL UN GOURMETTE |
![]()
21/08/2006, 19h18
|
félicitation à la maraine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/08/2006, 19h40
|
oh merci a toi URANUS ET A TA MAMAN
Répondre
![]() ![]() ![]() et alors es tu allé voir le comportementaliste ![]() |
21/08/2006, 19h52
|
Merci Lilou pour ton message
![]() Oh non ! Je ne me suis pas sentie blessée, juste poignardée dans le dos ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je comprends, bien sûr... Page tournée. ![]() Quant à Elvire, j'ai biiiiien l'impressssion qu'elle se lache dans des topics de la rubrique gé-né-ra-lité... chuuuut reviens vite ici Elvire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon club est club de oufs !!!! J'adooooore !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, c'est le plus beau jour de ma vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et... et... et... en plus j'attend un bébé... Un Border Collie qui va naître l'année prochaine ![]() ![]() ![]() Maintenant je sais pourquoi j'ai acheté 2 moutons ![]() Ouais Sorbonne, ouais tu viens au baptème avec tes chiens/ chiennes (Sorbonne, le 3ème, c'est un garçon ou une fille ?! ![]() On va faire une grosse teuf ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/08/2006, 19h56
|
le troisieme est un male mais il appartient au mari
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/08/2006, 20h02
|
Va faire à manger à ton homme Sorbonne
![]() ![]() Ah, c'est Picot le noir ? ![]() Ecoute c'est comme chez les humains... si on s'amuse à comparer les mâles et les femelles... ![]() ![]() (toutes façons on en a besoin, alors ! ![]() ![]() ![]() ![]()
21/08/2006, 20h10
|
vais pas tarder à y aller,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/08/2006, 20h12
|
ET IL N Y PAS GRAND MONDE DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
C EST FOU IL N YA ICI QUE CA BOUGE |
21/08/2006, 20h22
|
alors là elvire tu marque un point !!!!!
|
Comment va mon Filleul
![]() ![]() ![]() Mince pour toi, Sorbonne, oui... c'est la poisse... très difficile à récupérer, des états de panique... Je peux te raconter un truc sérieux ? Le golden apprenti chien d'aveugle dont j'ai parlé dans je jesais plus quelle rubrique, il a été refusé aux tests d'aptitude. Pour une seule raison. Celle-ci. Pour tout le reste il était apte. La cause, tout le monde la connaissait, tout jeune (mais pas si jeune... je ne me souviens plus, genre 10 mois... pas si jeune) il avait assisté à un défilé de la garde républicaine, suivie d'une salve.... PANPANPANPANPAN !!! Fini, plus jamais confiance en lui.... Mince, pauvre chien, pauvre Picot... ![]()
|
Coucou Belle !
![]() ET CES PHOTOS DU PETIT SKINHEAD ????? ![]()
|
AVIS DE RECHERCHE
J'attends désespérément des nouvelles de mon filleul URANUS. J'ai aussi peur pour Elvire. Ils se sont peut-être perdus tous les deux dans la forêt ! ![]() ![]() ![]() Aidez-moi ! Elvire reviens ! Tu ne m'as même pas dit la taille pour la gourmette ! ![]() ![]() ![]() Je pars en vacances dans quelques heures... Ne me laissez pas sans nouvelles je vous en prie... sinon je vais passer de mauvaises vacances ![]() ![]() ![]() Les avez-vous vu se faufiler quelque part ? Un grand merci à quiconque pourra me donner une information. Ils sont facilement reconnaissables. Uranus porte un string (je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine toujours ROSE loooool) et Elvire est un peu verte quand elle sort (a tendance à frôler les murs pour pas qu'on la remarque trop) ![]() URANUUUUUS ! ELVIIIIIIIRE ! REVENEZ !!!!! ![]()
|
Alors vous les avez retrouver!!!
|
HOU HOU HOU IL Y A PERSONNE OU QUOI! SUIS PARTIE UNE JOURNEE CHEZ MA SOEUR (ET ELLE N A PAS INTERNET) C EST POUR CA QUE JE SUIS PAS VENUE HIER
Répondre
OUI VASCO TON FIEULLE URANUS VA TRES BIEN ET MOI AUSSI POUR TON INFRMATION NE SE PERD JAMAIS DANS LES BOIS CAR ON Y VA SOUVENT VOILA SUIS TES CONTENTE QUE TU TE TRACASSE POUR MOI ET URANUS MOI AUSSI CA M A MANQUER DE N ETRE PAS VENUE VOUS PARLER ![]() |
23/08/2006, 13h20
|
VASCO CE MESSAGE EST POUR TOI MESSAGE POUR LA GOURMETTE C EST XXL SA TAILLE |
23/08/2006, 13h42
|
Ah ! vous êtes revenus !
![]() ![]() ![]() Ok XXL ![]() ![]() ![]() Pars en vacances moi, pour quelques jours. Vous ferai un coucou de temps à autre ![]() Et ne vous oublierai pas. Venez dans le bar dire des bêtises et se faire du bien. On se retrouve vite. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
salut Amuse toi en vacances !!!!!
23/08/2006, 16h43
|
bonnes vacances au PTIT CHIEN et à sa maitresse.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2006, 16h46
|
Merci beaucoup Sorbonne mais on n'y passe pas
![]() ![]() ![]() ![]() Ce sera pour une autre fois ? ![]() ![]() ![]() ![]()
23/08/2006, 16h48
|
PAS DE PROBLEME
Répondre
![]() ![]() |
23/08/2006, 20h27
|
BONNES VACANCES A TOI VASCO ET A SA (DROLE) DE MAITRAISSE
Répondre
AMUSEZ VOUS COMME DES ![]() ET SURTOUT RAMENER PLEINS D ANNEDOCTES A NOUS RACONTER ![]() REVIENS NOUS VITE BISOUX ELVIRE ET URANUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2006, 20h41
|
![]() ayé... je suis presque prête... la gourmette Elvire, en métal ou en cuir ? ![]() ![]()