Réouverture de Viveleschiens.com ! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2016, 17h58
Nous n'étions pas beaucoup à être revenus, il n'y aura plus personne quand les forums auront fusionné, car comme Mitsou je n'adhère pas.

Et en effet, la pub Smiley" Smiley



Répondre
08/02/2016, 22h39
Je viens de parcourir le site chats du monde....

J'aime pas du tout.... C'est un gros "truc" où le forum a une "petite" place. Le forum ne ressort pas contrairement à VLC ou on ne voyait que lui... et pour chercher autre chose il fallait cliquer sur la liste de gauche.

Nos pseudos ne sont pas repris, mais plutôt les noms de famille des membres (je pense que ce sont les intitulés des adresses mail) ? Pas sûr qu'ils apprécient... Je suis labunzo maintenant (ancienne adresse mail) et impossible de modifier le profil...

Indications sur le site :
Vos coordonnées :
Pour certaines fonctionnalités offertes par Chatsdumonde.com, il est impératif de renseigner vos coordonnées de façon aussi complète que possible. C'est le cas par exemple si vous souhaitez publier une petite annonce ou mettre en avant votre activité dans notre annuaire.


Ce ne sont pas des fonctionnalités offertes.... Mais imposées.
Il faut indiquer nom, adresse postale et internet, tél fixe et port... sinon on ne peut valider les infos données à minima !!! Smiley

Je vais voir de suite pour modifier mon profil sur VLC.

Ouai je sais je suis très critique.... Mais quand j'aime... J'aime !!! et pour l'inverse c'est idem !

NOTA : Le transfert date d'hier, il faut peut être laisser du temps pour corriger TOUS les bugs... De nombreux accès sont inaccessibles Smiley V
Répondre
09/02/2016, 02h38
Ben purée ! Ça risque d'être chaud si VLC fusionne ....
Pas sûr d'y aller ..... Smiley
__________________
Répondre
09/02/2016, 03h52
s'il y a fusion, il ne me restera plus qu'à dire ADIEU à tout le monde....dommage !!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/02/2016, 17h41
Gilbert, je suis d'accord avec toi. Si fusion, pas sur d'y aller.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
09/02/2016, 18h41
bonjour a tous, moi je suis sur un forum de cavalier king charles,
et j'ai demander on peut creer un forum gratuit ,je veux bien essayer de le faire mais il me faudrait peut etre de l aide, et surement un autre nom que vlc je pense est ce que ca vous dis ou pas ? Smiley Smiley Smiley Smiley
http://www.forumactif.org/
Répondre
09/02/2016, 22h48
ah bon non finalement il y en a deja un autre forum chiens, donc pas la peine d en avoir 50 mdr, je vais m inscrire sur l autre enfin si j'ai le lien car moi si vive les chiens c est comme vive les felins, dont j'ai supprimer mon compte c est pourri Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2016, 04h03
Bon ben moi je pense aussi que vlc va fusionner avec chien.com et là j'aime encore moins! Déjà qu'à la base, je ne voulais pas vraiment revenir ici, ça aurait peut-être pu être possible au bout d'un moment mais là, c'est non! Si c'est le même style que chatdumonde.com, j'aime pas du tout et je déteste quand il y a des pubs qui s'affichent tout le temps! J'ai changé mon profil car je trouve abusé qu'il prennent la liberté de prendre ton nom, ton prénom... c'est inadmissible de faire ça sans te prévenir Smiley

Bon, ben à bon entendeur...adieu vlc mais seulement au revoir les membres....

Peut-être devrais-je même supprimer mon profil Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/02/2016, 00h21
Coucounne, en effet forum actif n'est pas trop difficile pour créer et gérer un forum.

Quant à l'autre forum, il a été réouvert, cela fait un bon moment déjà, mais seulement une dizaine de personnes régulières, (je l'ai quitté cet automne) et pour moi plus un forum d'amitié entre possesseurs de chien/chat qu'un réel forum canin.

Fanny, je pense comme toi. Adieu VLC, mais au revoir les membres.
Répondre
11/02/2016, 04h07
Je m'étais un peu renseignée l'année passée pour créer un forum canin.
Il y en a plein de gratuits mais ils sont limités.
Sî tu veux des protections pour les pubs, spam, virus ou hébergeurs photos incorporés..... il faut mettre la main au porte-monnaie .
__________________
Répondre
11/02/2016, 17h26
Bonjour,

Ceux qui affirment que Viveleschiens va disparaître pour être fusionné dans Chien.com ont tout faux.

Non seulement il va continuer à exister, mais en plus il va être repositionné en mettant au centre... les forums, justement !
Tandis que Chien.com se concentre lui sur l'éditorial (dossiers & conseils, actus...) et les services (petites annonces, annuaire des pros...).

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que la refonte sera en ligne dans moins de 2 semaines Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
11/02/2016, 18h19
En voilà une bonne nouvelle rassurante Smiley

Moins de 2 semaines ? C'est noté Smiley
__________________
Répondre
11/02/2016, 18h52
Merci pour les infos. Tant mieux si le forum reste.

Smiley

__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
11/02/2016, 19h27
coucou ah bien alors j'attends de voir avant de me faire supprimer,
Smiley Smiley Smiley
bonne journée avec le soleil Smiley
Répondre
11/02/2016, 19h44
Citation:
Webmaster a écrit :
Bonjour,

Ceux qui affirment que Viveleschiens va disparaître pour être fusionné dans Chien.com ont tout faux.

Non seulement il va continuer à exister, mais en plus il va être repositionné en mettant au centre... les forums, justement !
Tandis que Chien.com se concentre lui sur l'éditorial (dossiers & conseils, actus...) et les services (petites annonces, annuaire des pros...).

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que la refonte sera en ligne dans moins de 2 semaines Smiley
Mais je suis hyper contente d'avoir tout faux....
Je me suis fiée à VLF... Pourquoi l'avoir fusionné avec chats du monde ? Il était super comme il était...
Là franchement moins d'attrait, et impossible de retrouver des topics spécifiques (on clique sur santé... puis on cherche cystite... On se retrouve face à des propositions de sites internet ???)

Il était donc légitime de penser que VLC suivrait le même chemin !

J'attends avec impatience la refonte dans 2... allez ou 3 semaines !

Merci pour cette information !!!



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2016, 19h53
Citation:
Naomi a écrit :
Je m'étais un peu renseignée l'année passée pour créer un forum canin.
Il y en a plein de gratuits mais ils sont limités.
Sî tu veux des protections pour les pubs, spam, virus ou hébergeurs photos incorporés..... il faut mettre la main au porte-monnaie .
Pour les membres qui pensent qu'un forum est juste un enrichissement perso !

Oui un forum correct... et puissant coute de l'argent ; et il demande un "entretien" constant ! Smiley Smiley

C'est pourquoi la pub est indispensable... Ceci explique cela CQFD ! Smiley

Répondre
12/02/2016, 02h13
Comme quoi, il vaut mieux attendre des nouvelles du grand chef avant d'extrapoler Smiley

Mea culpa et que du bonheur à venir alors Smiley après une aussi Bonne Nouvelle, on peut attendre, sans soucis. Smiley
Répondre
12/02/2016, 02h34
Alors là je dis

[size=x-large]CHAMPAGNE ! ! ![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour cette très Bonne Nouvelle Smiley
__________________
Répondre
13/02/2016, 03h44
Citation:
Webmaster a écrit :
Bonjour,

Ceux qui affirment que Viveleschiens va disparaître pour être fusionné dans Chien.com ont tout faux.

Non seulement il va continuer à exister, mais en plus il va être repositionné en mettant au centre... les forums, justement !
Tandis que Chien.com se concentre lui sur l'éditorial (dossiers & conseils, actus...) et les services (petites annonces, annuaire des pros...).

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que la refonte sera en ligne dans moins de 2 semaines Smiley
En même temps, c'était pas si évident que ça et on pouvait facilement penser à la fusion étant donné que vous en parliez sur chatsdumonde alors on est en droit de se poser la question....
Mais bref, c'est gentil de venir nous informer et j'attends de voir comment cela va être par la suite...

Bonne soirée!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/02/2016, 09h32
Bonjour à tous,

Oui, effectivement, désolés de ne pas avoir clarifié les choses après ce qui a été mis en place pour Vivelesfelins.

Mais le fait que la politique adoptée pour Viveleschiens soit radicalement différente s'explique par le fait que les deux sites ont une audience radicalement différente. Vivelesfelins n'avait jamais vraiment décollé, ses forums étaient quasiment à l'abandon, il n'y avait pas de réelle communauté. Dans cette configuration, mieux valait rassembler Chatsdumonde et Vivelesfelins pour tenter d'aboutir à quelque chose qui ait une certaine dimension, plutôt que de garder deux sites isolés chacun dans son coin dont l'un quasiment à l'abandon. Il ne pouvait pas en sortir grand chose.

On comprend aisément que la situation respective de Viveleschiens.com et Chien.com est très différente !


P.S : la bascule, c'est pour cette semaine ! Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
15/02/2016, 10h53
Je trépigne, je trépigne... Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour ces infos. Je suis rassurée et contente.

Merci !!!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/02/2016, 15h19
Smiley Smiley merci pour les infos.

Et en plus, pour cette semaine. On va enfin pouvoir mettre des photos et vidéos facilement Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2016, 16h35
Oh purée !
On va finir par vénérer notre nouveau webmaster ( dont on ne connait toujours pas le nom d'ailleurs !) Smiley

Merci pour ces infos qui apportent un peu de soleil à notre journée Smiley
__________________
Répondre
15/02/2016, 18h57
Citation:
Webmaster a écrit :
Bonjour à tous,
Oui, effectivement, désolés de ne pas avoir clarifié les choses après ce qui a été mis en place pour Vivelesfelins.

Mais le fait que la politique adoptée pour Viveleschiens soit radicalement différente s'explique par le fait que les deux sites ont une audience radicalement différente. Vivelesfelins n'avait jamais vraiment décollé, ses forums étaient quasiment à l'abandon, il n'y avait pas de réelle communauté. Dans cette configuration, mieux valait rassembler Chatsdumonde et Vivelesfelins pour tenter d'aboutir à quelque chose qui ait une certaine dimension, plutôt que de garder deux sites isolés chacun dans son coin dont l'un quasiment à l'abandon. Il ne pouvait pas en sortir grand chose.

On comprend aisément que la situation respective de Viveleschiens.com et Chien.com est très différente !

P.S : la bascule, c'est pour cette semaine ! Smiley
L'analyse précise est bien vue... VLF pas du tout la même chose que VLC, même si certains membres étaient assidus...

Wouahhhh la bascule cette semaine, vous avez bossé nuit et jour ! Smiley Smiley

En tous cas, merci de nous lire et répondre à nos interrogations ou inquiétudes ! Smiley
Répondre
14/07/2023, 16h26
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Bonjour,

Ceux qui affirment que Viveleschiens va disparaître pour être fusionné dans Chien.com ont tout faux.

Non seulement il va continuer à exister, mais en plus il va être repositionné en mettant au centre... les forums, justement !
Tandis que Chien.com se concentre lui sur l'éditorial (dossiers & conseils, actus...) et les services (petites annonces, annuaire des pros...).

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que la refonte sera en ligne dans moins de 2 semaines Smiley
Edit :

On est en juillet 2023 et on ne peut pas dire que VLC fonctionne.....
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion