Réouverture de Viveleschiens.com ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2015, 01h20
Juste un petit Smiley un dimanche matin ....

Notre nouveau webmaster aurait-il de l'humour ????? Smiley
__________________
Répondre
23/11/2015, 21h11
Smiley soeurette .
__________________
Répondre
24/11/2015, 01h09
Faut se le mettre dans la poche pour obtenir plein de changements ét améliorations soeurette Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/11/2015, 15h58
C'est pas dans la poche les filles Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
09/01/2016, 17h32
Après deux mois de fonctionnement, moins de 100 messages postés ; c'était le nombre de messages journalier "avant" la fermeture !

Normal les membres ne sont pas prévenus. Ils faut les motiver... Ca peut marcher... Ca doit marcher !!!

Il serait peut être judicieux d'envoyer un mail aux membres afin qu'ils prennent connaissance de la réouverture du site.

Enfin c'est juste mon avis Smiley
Répondre
09/01/2016, 17h40
Mitsou , la majorité des membres vlc sait que le forum est ouvert .....mais ils sont nombreux à ne pas souhaiter revenir .
C'est vrai que le fofo marche au ralenti ......
__________________
Répondre
09/01/2016, 17h51
Citation:
marysej a écrit :
Mitsou , la majorité des membres vlc sait que le forum est ouvert ..
Ben comment ils ont été informés ?

Moi c'est par hasard, je venais régulièrement depuis sa fermeture, pour retrouver certains articles, ou messages postés...
Répondre
09/01/2016, 18h43
Grace à la page vlc de FB ......de nombreux membres et ex membres y sont inscrits donc savent très bien que VLC est ouvert , mais ne veulent pas y revenir .

Evidemment il doit rester quelques membres non informés , mais très peu.


__________________
Répondre
09/01/2016, 23h14
Citation:
marysej a écrit :
Grace à la page vlc de FB ......de nombreux membres et ex membres y sont inscrits donc savent très bien que VLC est ouvert , mais ne veulent pas y revenir .
J'ai jeté un œil sur la page FB VLC groupe fermé, il y a 72 membres, il y en avait bien + sur VLC quand même !

Et ces anciens membres ne laissent aucune chance à la "nouvelle direction de VLC".... Je suis un peu surprise, d'autant que la façon de dialoguer est complètement différente... Moi FB ne m'a jamais tenté ; mais chacun son truc !

Merci Maryse pour les infos ! Smiley Smiley
Répondre
09/01/2016, 23h26
De rien Mitsou Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/01/2016, 18h17
Citation:
Naomi a écrit :
J'ai reçu une réponse de Jérémy à mon message d'hier.

Pour le moment, le site a ré-ouvert tel qu'il avait été fermé mais il va étre très certainement modifié et boosté dans les semaines à venir.

Les modos restent apparemment dans leurs fonctions ....

En cas de soucis ou de réclamation, il faut envoyer vos messages au webmaster, celui-là même qui a ouvert le topic " ré-ouverture de VLC".
(Et non pas à Jérémy).
Les semaines deviennent des mois.... Smiley Smiley
Répondre
22/01/2016, 18h25
[size=xx-large]C O M M U N I C A T I O N [/size]

C'est la clé... Et encore plus dans la reprise d'une entreprise quelle qu'elle soit !!!

On peut se montrer patient, si on sait ou l'on va et où l'on en est des modifications et améliorations...

[size=xx-small]Bon OK certaines vont rire, puisque moi même je ne suis pas une grande communicante ! [/size]
Répondre
22/01/2016, 20h57
,
Citation:
MITSOU a écrit :
[size=xx-large]C O M M U N I C A T I O N [/size]

C'est la clé... Et encore plus dans la reprise d'une entreprise quelle qu'elle soit !!!

On peut se montrer patient, si on sait ou l'on va et où l'on en est des modifications et améliorations...

[size=xx-small]Bon OK certaines vont rire, puisque moi même je ne suis pas une grande communicante ! [/size]
Oui je Smiley , mais suis Smiley de voir que ton sens de l'humour est intact et de COMMUNIQUER ici lol. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2016, 21h08
A mon avis au vu des horaires, notre webmaster doit être en vacances du côté de l'Asie. Thaïlande , Indonésie, Maldives, etc, mais bon il va bien finir par rentrer. Smiley
Répondre
22/01/2016, 21h15
Mitsou et Mahel , vous me faites rire Smiley

Notre webmaster va se dire " mais ou suis-je ? "
__________________
Répondre
22/01/2016, 21h18
Visiblement, il ne va rien se dire Marysej .... vu qu'il ne nous lit pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/01/2016, 21h34
Ah ça tu n'en sais rien Smiley
Peut-etre meme qu'on lui fait peur...... Smiley
__________________
Répondre
24/01/2016, 01h42
Ben va falloir qu'il prenne des anxiolytiques pour se détendre car on ne va quand même pas attendre d'être vieilles pour avoir une réponse Smiley

Petite relance faite à l'instant par MP auprès du webmaster Smiley
__________________
Répondre
24/01/2016, 15h04
Bonjour,

Si on ne fait pas beaucoup de bruit, c'est parce qu'on bosse. Pour vous, d'ailleurs Smiley

Clairement, on ne fera pas de développement sur le forum tel qu'il existe actuellement. Il date de Mathusalem et a largement fait son temps. Dans sa forme actuelle, il appartient au passé.
On vous prépare en effet quelque chose de nettement plus ambitieux, à travers une refonte visuelle et fonctionnelle qui ne concernera pas que la brique Forums, mais même l'apparence du site dans son ensemble.

On a commencé à travailler là-dessus dès fin 2015 et on continue en ce mois de janvier. La reprise de VLC/VLF fait partie de nos plus gros sujets en ce début d'année, et des premières choses vont être visibles dès le mois de février Smiley

Comme vous, on aimerait que ça aille plus vite, c'est normal, mais :
- d'une part, nous sommes une petite structure, aux moyens limités, et avec énormément d'autres sites à gérer (dans 5 langues différentes, qui plus est) ;
- d'autre part, il n'est pas trop dans la culture de la maison de faire des choses de façon << dégueulasse >>. Quand on fait quelque chose, on essaye de le faire bien. Même si ça doit prendre 20 à 30% de temps en plus ;
- enfin, nous ne sommes pas des mutants qui vivent sur une autre planète : nous n'avons pas 5 bras, nos journées ne font que 24 heures, et nous devons tous les jours céder face à un besoin physiologique vital qui s'appelle sommeil (c'est pénible, hein ? Smiley ).

Qui plus est, nul besoin d'être un ponte pour constater la dimension importante de la tâche à accomplir. On part d'assez loin, voire de très loin, et les choses ne se font pas d'un claquement de doigts ou en quelques semaiens... Ca serait un peu facile !

Au final, si l'inquiétude de certain(e)s peut se comprendre, on vous rassure tout de suite, elle n'est pas fondée. Vous allez pouvoir le constater vous même dans un bref délai (on a fait nettement plus des 2/3 du boulot).

Stay tuned, comme on dit, et merci pour votre compréhension/patience Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
24/01/2016, 15h40
Il suffisait de le dire Smiley

Un petit message de temps en temps pour nous donner l'évolution de votre travail, c'est tout ce que nous demandons.

Promis, on va essayer d'être plus patients Smiley

En attendant [size=medium]MERCI[/size] pour ce que vous faites.
Répondre
24/01/2016, 16h17
Ben Merci pour la réponse... Et pour le travail de titan en "sous-marin"...

Effectivement il suffisait de nous tenir informés... Je sens de l'agacement dans ta réponse ! Smiley

On sait aussi être patient quand c'est nécessaire ; voire indispensable.

Mais la communication est essentielle.... Sans membre le forum n'est rien...

Il ne faut pas non plus avoir les yeux plus gros que le ventre, si petits moyens (financier et personnel).... Et surtout procéder dans l'ordre des priorités...

Enfin j'imagine que vous savez tout cela...

Bon courage alors !
Répondre
24/01/2016, 16h50
Bon un truc me turlupine, donc je vais aller jusqu'au bout de ma pensée !

Quel intérêt d'avoir plusieurs forums canins et félins, qui ne manqueront pas d'aborder les mêmes sujets...

Il y aura forcément un intérêt plus vif sur l'un ou l'autre... A terme les coûts seront élevés aussi faudra-t-il faire des choix ! Non ???

Perso, je n'adhère pas au site chiens.com... Je le trouve "fouillis"...
Je préfère VLC Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/02/2016, 06h21
Citation:
Naomi a écrit :
on ne va quand même pas attendre d'être vieilles pour avoir une réponse Smiley

Petite relance faite à l'instant par MP auprès du webmaster Smiley
Euh toi c est déjà trop tard je te signale ! Smiley
Répondre
01/02/2016, 09h12
Dis donc morpionne, tu sais ce qu'elle te dit la vieille ?????👹🔥💥💥

Un jour on fera des courses de déambulateur ensemble et comme j'aurai un peu plus d'expérience que toi, tu vas te ramasser la honte.

Va coucher, sale bête 😤😤😤😋
__________________
Répondre
walzswann
01/02/2016, 21h52
Pas grave js te ferais des croche pieds !
Répondre
07/02/2016, 17h51
Bon, VLF n'existe plus, il a été fusionné avec Chat du Monde, donc je pense que cela va être bientôt le tour de VLC Smiley Smiley

Comme disait Mitsou, pas évident la nouvelle présentation, pas sûre que cela aide à rameuter le reste des troupes Smiley , mais bon, pour avoir une facilité d'utilisation, j'imagine qu'il faut en passer par là.
Répondre
08/02/2016, 00h31
Je n'ai pas du tout suivi VLF ...

J'espère que tu te trompes Mahel et que VLC ne va pas suivre le même chemin 😒
__________________
Répondre
08/02/2016, 15h08
Je ne suis pas très optimiste Smiley je pense que VLC va disparaître Smiley

A moins que VLF ait fusionné avec chat du monde et que ce soit dans l'autre sens pour les chiens, mais de gros doutes.

Répondre
08/02/2016, 15h15
Je suis allée faire un tour sur chats et chiens du monde et bien ..... j'aime pas trop.
__________________
Répondre
08/02/2016, 16h49
Citation:
MITSOU a écrit :
Bon un truc me turlupine, donc je vais aller jusqu'au bout de ma pensée !

Quel intérêt d'avoir plusieurs forums canins et félins, qui ne manqueront pas d'aborder les mêmes sujets...

Il y aura forcément un intérêt plus vif sur l'un ou l'autre... A terme les coûts seront élevés aussi faudra-t-il faire des choix ! Non ???

Perso, je n'adhère pas au site chiens.com... Je le trouve "fouillis"...
Je préfère VLC Smiley Smiley
Perso cela me semblait évident qu'il y allait avoir fusion... Il ne restera plus rien du VLC que nous connaissons et aimons...

Quel intérêt de conserver plusieurs forums canins et félins ???

Par contre la pub est plus qu'omniprésente sur le forum félin, et des fenêtres s'ouvrent au moindre passage de la souris....

Perso je n'adhère pas du tout !!!

Bref ce sont des informaticiens qui gèrent l'ensemble et pas les utilisateurs qui n'ont à priori pas leur mot à dire.... Donc juste prendre note des modifications irréversibles !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion