![]()
13/02/2008, 21h32
|
Et oui, on prépare déjà nos prochaines vacances, en Juin, on souhaite louer un chalet en Savoie ou Haute-Savoie pour faire de grandes randonnées (à pied et en vtt) dans la nature...j'ai trouvé tellemnt de lieux par internet que je ne sais pas lequel choisir, j'ai trouvé par exemple de jolis chalets à St-François Longchamp (73), est-ce que quelqu'un connait et peut me donner son avis ?
Répondre
Merci !!! |
![]()
13/02/2008, 21h44
|
je te conseillerais plutot de trouver un coin entre aix-les-bains et annecy, comme ca vous pourrez profiter soit du lac d'annecy, soit du lac du bourget (en juin il fait chaud
Répondre
![]() tu peux aller a Lescheraines dans les Bauges (pas tres loin de la croix de nivolet) sinon en Vanoise il y a un tres beau parc naturel bref il y a beaucoup de choix sinon tous les coins sont beaux en savoie ![]() |
![]()
13/02/2008, 21h49
|
ok, merci !!
Répondre
c'est vrai que Annecy c'est super beau, j'y avais fait un stage de parapente il y a quelques années, c'était génial !! ![]() |
13/02/2008, 21h51
|
Oui Sushiass, tous les coins sont beaux en Savoie ....
Répondre
Mais en Haute-Savoie .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 22h52
|
alors j'ai trouvé plusieurs chalets dont le site décrit semble interessant, alors il y a :
Répondre
Le Grand Bornand-Massif des Avaris Abondance-les portes du soleil Morillon grand massif Praz de lys Sommand (sachant que des chalets à louer acceptant les chiens....il n'y en a pas des masses !!!) ![]() |
![]()
14/02/2008, 19h24
|
![]() ![]() |
![]()
14/02/2008, 19h25
|
ah oui, j'avais pas pensé à ça !!! merci
Répondre
![]() |