rien à voir avec les chiens, besoin de connaissances touristiques sur la Savoie et Haute-Savoie !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/02/2008, 21h32
Et oui, on prépare déjà nos prochaines vacances, en Juin, on souhaite louer un chalet en Savoie ou Haute-Savoie pour faire de grandes randonnées (à pied et en vtt) dans la nature...j'ai trouvé tellemnt de lieux par internet que je ne sais pas lequel choisir, j'ai trouvé par exemple de jolis chalets à St-François Longchamp (73), est-ce que quelqu'un connait et peut me donner son avis ?
Merci !!!
Répondre
Avatar
13/02/2008, 21h44
je te conseillerais plutot de trouver un coin entre aix-les-bains et annecy, comme ca vous pourrez profiter soit du lac d'annecy, soit du lac du bourget (en juin il fait chaud Smiley )
tu peux aller a Lescheraines dans les Bauges (pas tres loin de la croix de nivolet)
sinon en Vanoise il y a un tres beau parc naturel
bref il y a beaucoup de choix

sinon tous les coins sont beaux en savoie Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2008, 21h49
ok, merci !!
c'est vrai que Annecy c'est super beau, j'y avais fait un stage de parapente il y a quelques années, c'était génial !! Smiley
Répondre
13/02/2008, 21h51
Oui Sushiass, tous les coins sont beaux en Savoie ....

Mais en Haute-Savoie .... Smiley Smiley Smiley Smiley ... tous les coins sont beaux aussi !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/02/2008, 22h52
alors j'ai trouvé plusieurs chalets dont le site décrit semble interessant, alors il y a :
Le Grand Bornand-Massif des Avaris
Abondance-les portes du soleil
Morillon grand massif
Praz de lys Sommand


(sachant que des chalets à louer acceptant les chiens....il n'y en a pas des masses !!!) Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2008, 19h24
Smiley L'acceptation des chiens n'est pas non plus autorisé dans tous les lieux, Smiley renseignes toi aussi pour les randonnées etc ...
Répondre
Avatar
14/02/2008, 19h25
ah oui, j'avais pas pensé à ça !!! merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion