11/01/2007, 20h39
|
et tu commences quand à aller "embêter" tes voisins ? avec ton petit trésorier vasco
Répondre
|
13/01/2007, 17h37
|
bon courage Vasco
![]() ![]()
|
Je commence DEMAIN !
![]() D'abord faut vérifier que les adresses tirées au sort... existent ![]() ![]() Mais alors là, c'est un job en or, pour moi et aussi pour le Piticien. C'est notre quartier, on le connait par coeur et les gens, dans mon quartier, adore généralement les animaux (le maire lui même est vérérinaire, si ça peut vous donner une indication ![]() Donc on va se ballader, on va faire des connaissances, en retrouver d'anciennes... Ce sera bien, je suis contente ![]() ![]()
13/01/2007, 18h06
|
![]() alors bonne chance Vasco papotes bien ![]() |
20/01/2007, 00h20
|
et au fait Vasco comment se passe ton recensement ? j'espère que tu n'as pas fais de mauvaises rencontres et que tout le monde t'accueille comme il ce doit
Répondre
![]() |
20/01/2007, 05h42
|
ça se passe bien Mouminette, merci beaucoup pour te préoccuper
![]() toutes les personnes de mon quartier ont des zanimaux ; donc ça se passe BIEN, très BIEN ![]() [size=xx-small]ooooops, au fait, il y a des questionnaires à remplir ! c'est pour la Nation ! [/size] ![]() ![]()