walzswann
13/02/2009, 15h23
|
Vos chiens sont ils mélomanes.
Répondre
Perso la chienne de ma mère déteste A filetta ( polyphonie corse ) et les voix tsiganes alors que ca endort sa mère dès les 1ères secondes. Le mien par contre s'en tape royalement de ce que j'écoute sauf une fois où il s'est mis à hurler à la mort alors que mon ex chantait Mexico à plein poumon, mais je le comprends parce que si j'avais pu j'aurais aussi hurler à la mort ![]() ![]() Et les votres? |
13/02/2009, 15h31
|
Je n ecoute jamais de musique classique,mais j ai remarqué que s il y en a a la télé,Doggy s assoit et ecoute en tournant la tete de maniere tres attentive.Par contre mon mari a mis a fond une chanson de Mike Brant,et Doggy a aboyé comme un fou en sautant partout.
![]()
|
Dreamer réagit quant à lui à différents sons, quand je joue du piano il aboie, et quand mon mari joue de la guitare, il penche la tête, de là, à dire qu'il n'apprécie pas le piano ....
![]()
|
Ma malinoise est très intelligente:
Répondre
![]() ![]() en voiture, sur certaines sonorités aigues présentes dans un morceau, elle se met debout sur la banquette, oreilles bien dressées, en roulant la tête d'un bord sur l'autre. et elle a compris ce qu'est un auto-radio puisque c'est ça qu'elle fixe, alors que les HP sont aux portières, le chargeur CD dans le coffre et les commandes au volant... Le morceau qui la met le plus dans cet état; Gary Low, You're a danger: c'est truffé de p'tits bruits bizarres, et elle a l'impression qu'on la siffle ! (c'est de l'italo disco de 1982 pour ceux qui ne verraient pas ce que c'est) |
walzswann
13/02/2009, 17h09
|
de là, à dire qu'il n'apprécie pas le piano
Répondre
Peut-être qu'il aime le piano mais pas ta facon dans jouer ! ![]() |
13/02/2009, 17h10
|
Bien vu Swann
![]()
|
Cartouche réagi à une seule intro de chanson, il y a de la flute dedans et il hurle à la mort à chaque fois qu'il l'entend le morceau est de
Mark Knopfer "Irish Man" Même si il semble dormir, dès qu'on le met il se lève et chante les quelques secondes de l'intro... Trop marrant !!!
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cisco n'a pas de musique ou de chanteur préféré, il adore tous les genres.
|
Musique classique = pour Charly, coucher et je toune la tête lentement a droite et a gauche ! Pour le reste, il s'en fout royal ! Sauf si je me met a danser avec lui !!!!!!!!
![]() ![]() ![]() Au fait Anne, Dreamer n'apprécie peut etre pas ton registre ou ta manière de jouer !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
moi j'écoute le plus souvent des musiques du style Linkin Park ou Louise Attaque, même à fond dans la bagnole, Barthélémy s'en fout, il dort.
![]()
13/02/2009, 21h34
|
![]() VG pas interressé ![]() Byron il est trés bon juge à la star ac ![]() ![]() il fait le loup quand c'est ![]() ![]() pourtant c'est un carlin Dilys trop jeune encore mais ils ont chaci=un leurs goûts ça c'est sûr ![]() |
13/02/2009, 23h50
|
|
Citation:
Ma malou hurle à la mort façon coyote uniquement quand le camion poubelle recule en faisant biiip biiiip, une fois par semaine. Et ce n'est pourtant pas du Tex Avery... (ben oui, bip bip et coyote...) |
walzswann
14/02/2009, 01h15
|
le camion poubelle recule en faisant biiip biiiip, une fois par semaine.
Répondre
J'espère qu'il fait pas trop chaud chez toi sinon voilà les odeurs ![]() ![]() |
![]()
14/02/2009, 09h24
|
Pour Dixie, ma foi elle réagit aux génériques de films !
Répondre
Mais faut être objectif, la musique na rien à voir là-dedans ! Elle a repéré que le film était fini et qu'elle allait avoir le droit de sortir dans le jardin ! Ce qui nous vaut des regards interrogatifs,dès qu'il y a un changement de rythme dans la musique d'un film ! Mademoiselle dort d'un oeil ! |
14/02/2009, 13h43
|
Ma 1ere chienne,une caniche chantait la chanson des "miaous",et elle dansait debout sur ses pattes arrières! Ralph faisait des vocalises qui ressemblait a du chant,et Doggy en fait autant,très souvent ,surtout en voiture!!La dernière fois,il etait couché face a Stan,l autre boubou du village,et il chantait...et Stan s y est mis aussi...
![]() ![]()