Sorbone tu l'as demandé...(ATTENTION : sujet sensible...interdit aux moins de...14 ans ?!!) lol (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 20h27
et ben Noisette Smiley
ah ces jeunes ! il n'y a plus rien à leur apprendre Smiley
11/06/2007, 11h38
t'as vu ca mouminette !!! noisetteg la sage le petit ange n'etait en faite qu'un mythe Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 12h55
Mesdames mesdemoiselles , un peu de retenue que diantre Smiley vous allez inquiéter les rares messieurs du forum Smiley
Répondre
11/06/2007, 13h29
Hé ben dis-donc... si je m'attendais à ce que ce sujet prenne autant d'ampleur ?!! Smiley Et même la ptite Noisette s'y met...on pervertit les jeune, j'ai HONTE !! Smiley Smiley Smiley

En même temps, c'est pas la taille qui compte en matière de coucougnettes !!! Smiley Smiley
[size=x-small]Je vais défendre Bubus, sa maîtresse m'a ait une si jolie bannière Smiley Smiley [/size]

Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 13h36
ben Noisette Smiley
depuis ton super méga Smiley
tu as " grandi " Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/06/2007, 13h39
la reine noire fayotte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ah oui c vrai, tu as raison sylvie, il y en a déjà pas beaucoup des mecs, il faudrait pas qu'ils partent Smiley Smiley

rassurez vous gente masculine, nous sommes très gentilles Smiley
Répondre
11/06/2007, 13h47
Citation:
rassurez vous gente masculine, nous sommes très gentilles
Surtout MOUAAAAAAAAAAAA !!!!!! SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 16h41
Ma fille demande demande quel nain de jardin s'appelle Triskelfe sur la bannière. Smiley

Pardonne lui, elle est jeune... Smiley
Répondre
11/06/2007, 17h05
Citation:
abishin a écrit :
Ma fille demande demande quel nain de jardin s'appelle Triskelfe sur la bannière. Smiley
Je crois que c'est le ptit vieux de gauche !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Tu ne m'en veux pas Triskelfe ??? C'est pour rire !!!! Hein ????[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Au fait, vous ne me pervertiser pas, je suis née comme ça !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 18h30
Smiley Smiley

Smiley pardonne-nous triskelfe

Smiley
Répondre
11/06/2007, 19h59
les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 20h16
notre petite Noisette est très éveillée pour son âge, elle sait déjà pleins de choses sur la vie ..................des nains de jardin Smiley
11/06/2007, 21h53
vive la promotion des nains de jardin après blanche neige voila vlc nain jardin Triskelfe que deviendrions nous sans toi Smiley Smiley

Noisetteg si on peut meme plus rien t'apprendre ou va t-on Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 23h43
bon triskelfe c'est changé en un instant en reine sorcière noire poilu qui fait la gueule parque les nains étaient plus grand qu'elle, elle a du les rétrecir et maintenant elle ne peut plus faire joujou avec l...................
bon dis donc là un peu de sérieux c'est quoi ça ? Smiley je m'absente un peu et voilà que que vous dévergondez Mouminette, Sylvie et noisseteg Smiley oh la modo Triskelfe est rappelée à son post le plus vite possible. Sorbonne, Skay [size=x-large]dehors !!!!![/size]
un post qui change ! je vous en donnerai moi un post qui change Smiley
Luky Smiley tu n'as pas de mâle chez toi pour faire des leçons d'anatomie ? Smiley ch'vai t'en faire moi des leçons Smiley Smiley
noisseteg n'as pas de controle, une interro, un brevet, un bac n'importe quoi ! plutôt que de dire des bêtises ???

m'enfin !!!! Smiley Smiley

bon allez !!! j'ai bien rit quand même Smiley Smiley Smiley
Smiley
12/06/2007, 01h04
Ne t'inquiète pas pour moi Lilou, vu mon âge j'en ai vu d'autres, mais les jeunes maintenant sont précoces Smiley
enfin tu es revenue remettre de l'ordre dans tout ça !

si, si Noisetteg doit préparer son brevet Smiley Smiley
allez Noisetteg va travailler, au lieu de lire des choses qui ne te feront pas progresser en français Smiley Smiley
12/06/2007, 01h15
Skailyne, j'avais pas vu ta nouvelle bannière, j'espère que la foudre n'est pas pour nous Smiley Smiley Smiley
12/06/2007, 02h32
non j'adore les orages Smiley Smiley pour vous ce sera le fouet Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 11h55
Abishin, Noisette !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Noisette, tu es trop forte !! Si tu demandes à Skailyne elle te diras que c'était mon nain préféré et que je voulais ABSOLUMENT qu'elle le mette dans la bannière...Smiley Mais je ne pensais pas être découverte, zut de zut !!
Smiley Smiley

Lilou... je vois que les chenilles processionnaires (ça veut dire qu'elles intentent souvent des procès vous croyez.....?? Smiley Smiley mais à qui...? Smiley) te mettent dans un drôle d'état... Smiley" Smiley" Smiley
Reine noire sorcière ok je prends...mais POILUE Lilou ???? NON NON NON Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]Skai, MAGNIFIQUE ta bannière...[/size] Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 11h58
ah oui qu'est-ce qu'elle ma fait comme pendule pour l'avoir son nain d'amélie poulain déjà fallait savoir que c'était un nain d'amélie poulain toute une histoire je vous dis meme pas !!! Smiley Smiley Smiley

Si Si poilue toutes a vos pinces a épiler on s'occupe de Triskelfe Smiley Smiley

[size=xx-small]Triskelfe sors de mon corps arrete d'éditer mes posts et de dire des bétises a ma place[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 12h05
Citation:
Si Si poilu toutes a vos pinces a épiler on s'occupe de Triskelfe
BON BON ça va !! pffff Et on commence par où je vous prie ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Triskelfe sors de mon corps arrete d'éditer mes posts et de dire des bétises a ma place
Oué ben si t'étais mieux réveillée j'aurais pas besoin de corriger tes fautes !! Smiley Smiley Smiley
Casséééééée !!!! mouhahaha
Répondre
12/06/2007, 12h06
a la sauvage là ou ca fait le plus mal on sait que t'aime souffrir Smiley Smiley tu vas avoir un beau maillot Smiley Smiley

[size=xx-small]je suis en vacances moi madame je me reveille si je veux [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 12h16
On va p'têtre commencer par la barbe alors, y'a quand même du boulot !! Smiley Smiley

[size=xx-small]Tu te réveilles si tu peux oui, feignasse va...[/size] Smiley
Répondre
12/06/2007, 12h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon ca suffit la !!!!!!!!

[size=x-small]j'essaye de bosser un peu autrement on va se faire engeuler[/size]shutt!!!! Smiley

oui lilou j'ai un males a la maison, j'en ai meme quatre Smiley Smiley alors anatomie je m'y connait Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
12/06/2007, 15h11
c fou ske t credible luky Smiley Smiley

pour tes 4 males on attend les tofs Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 20h06
bon skai tu arretes de faire des promesses en l'air Smiley Smiley Smiley

il est ou ton fouet Smiley
Répondre
13/06/2007, 00h39
il est là sorbone Smiley Smiley

alors attention !!! Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 03h41
Oulà ça devient vraiment vraiment intéressant ce topic !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les menottes...? QUI a les menottes pour Sorboooooone ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 12h05
Bon alors puisque Luky n'a pas de photos pour concurrencer Skaïline, je m'y colle.
Et je trouve que pour un petit chien d'à peine 10kg, il est bien mieux équipé qu'un Labrador qui se la pète Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors qui c'est qui gagne? A quand un concours photos "les attributs de mon chien"? Smiley
Répondre
13/06/2007, 12h40
lolo Smiley

skai cool, Smiley

et cé Smiley Smiley Smiley les menottes pourkoi pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et je dirais pour certaines..... la muselière Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 13h13
lolo c po mon lab qui se la pete c mwa Smiley Smiley Smiley
arco s'exhibe aussi ca va devenir un concours improvisé Jeremy n'a qu'a bien ce tenir Smiley Smiley

c'est tout sorbone ? on est pas au marché on fait pas ces courses Smiley Smiley

sinon j'ai reussi a piqué une photo de la collection de menottes de Triskelfe je vous laisse juger...

Je sais maintenant pourquoi elle dit que wiwi perd pas ses poils Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion