Sorbone tu l'as demandé...(ATTENTION : sujet sensible...interdit aux moins de...14 ans ?!!) lol (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2007, 12h28
Et bien faut bien savoir se détendre un peu quand meme enfin ca parle ca parle mais on attends toujours la photo de bulle... Que de la gueule noisetteg Smiley Smiley Smiley

De rien Sorbonne je savais que ca te ferai plaisir qu'on pense a toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 12h37
Citation:
skailyne a écrit :
Non il a rien perdu il a toujours ces bouboules mon toutou Smiley Smiley Smiley
oh ! il est près pour noêl prochain alors ! t'auras pas besoin de mettre un sapin vu qu'il a encore ses décorations ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 12h46
pourtant l'année derniere on a quand meme mit le sapin d'ailleur j'avais été le chercher avec mon toutou il a failli pissé dessus avant que le sapin atteigne la maison je te raconte pas le combat pour qu'il pisse pas dessus Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 13h44
Citation:
skailyne a écrit :
Et bien faut bien savoir se détendre un peu quand meme enfin ca parle ca parle mais on attends toujours la photo de bulle... Que de la gueule noisetteg Smiley Smiley Smiley
Que de la gueule, moi ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
NON, NON, NON !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'avais oublié, je vais essayer pour cette aprèm !!!! Non mais !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 14h23
j'ai bien fais de raler alors Smiley Smiley Smiley
t'as interet paceque demain... pauvre petite bulle elle va etre eventré son veto c'est jack l'eventreur Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 19h49
M**DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolée mais j'ai oublié : j'ai été invité par une cop's (ce n'était pas prévu) !!!! Je me : Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!

Désolée, désolée, désolée............. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
12/07/2007, 16h22
C'est dommage qu'on reste là, c'étais marrant...
Juste un truc, pour Noisette, que je ne retrouvais plus ce que je voulais t'écrire, mais ça me reviens, maintenant Smiley ! Je suis sure que c'étais faux, ton invit', là ça marchais pas, c'étais grillé d'avance, "c'étais pas prévu" ouais c'est ça, mon oeil que c'était pas prévu Smiley ! Tu as fui Smiley ! Espèce de lâche!!
Répondre
12/07/2007, 18h54
Oh ben je vois carmen on ressort les vieux dossiers pour taquiner Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2007, 13h35
Smiley Smiley !!! Bah oui, Skai, s'aurait été dommage de laisser partir un topic si intéressant Smiley !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2007, 16h19
dis donc tu n'es pas un peu jeune Carmen pour ce topic ?! Smiley Smiley Smiley
13/07/2007, 19h28
mais je te dis Lilou, les jeunes de nos jours sont trop "délurés" Smiley
à ton âge Carmen je jouais encore à la poupée Smiley Smiley
15/07/2007, 04h30
oui mais les poupées sont devenues trop chiantes, elles parlent, pleurent, chantent, fais pipi bref c'est plus des poupées comme dans le temps maintenant c'est des tamagotchi taille grand Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 13h32
Citation:
carmen a écrit :
Juste un truc, pour Noisette, que je ne retrouvais plus ce que je voulais t'écrire, mais ça me reviens, maintenant Smiley ! Je suis sure que c'étais faux, ton invit', là ça marchais pas, c'étais grillé d'avance, "c'étais pas prévu" ouais c'est ça, mon oeil que c'était pas prévu Smiley ! Tu as fui Smiley ! Espèce de lâche!!
Même pas vrai !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Skai, des vraies chieuses les poupées (désolée pour le mot) !!!!!!
Dans tous les sens du terme !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
15/07/2007, 13h52
Sacré Noisette Smiley en fait les jeunes jouents plus au "docteur" maintenant, pour les poupées, c'est vrai elles sont devenues assez Smiley (c'est pour vous préparer à une future maternité Smiley )

Bon Skailyne, je ne sais pas ce que tu fais de tes nuits (et ça ne me regarde pas Smiley mais t'as vu à quelle heure tu étais sur ton PC Smiley , il faut penser à se reposer Smiley après tu vas encore dire que des bêtises Smiley
15/07/2007, 22h28
C'est plus au docteur, qu'on joue, maintenant, c'est au CHIRURGIEN Smiley Smiley Smiley Smiley !!!
Répondre
15/07/2007, 22h33
Moumi et Carmen !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, Skai elle était allée voir le feu d'artifice avec moi à Paris !! On a veillé tard Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 22h37
C'étais où? On aurait peut-être pû se croiser!
Répondre
15/07/2007, 22h43
Vers Passy/Trocadero Carmen Smiley
Répondre
16/07/2007, 08h57
ben on a croisés pleins de monde mais on a pas penser a demander si il y avait une carmen dans la foule Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h48
Ok, ok, skai, mais MOI, j'auré pt'êt pû vous reconnaître, en tout cas Triskelfe [size=xx-small]avec ses tatouages, c'est sur qu'il y a pas 36 000 personnes qui en ont des pareils[/size] Smiley [size=xx-small]!!![/size]
Répondre
16/07/2007, 19h18
ils sont quand meme discret ca va Smiley c'est willow que t'aurai remarqué en premier elle est devenue star international ca y est filmé par des gens qui vont faire tourner la cassette au bled wiwi superstar !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 19h23
On étaient 3 avec 2 chiens, dans les rues bondées de Paris...effectivement on nous remarquait !! Smiley

Des gamins partout autour de nous pour caresser les chiens, les parents qui filment fffffffffff Smiley

Paris sera toujours Paris... Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 19h25
et nous qui sirotions tranquillement nos bouteilles pas moyens d'être tranquilles avec les deux toutous... Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 13h20
Attaque, Wiwi, Attaque Smiley Smiley Smiley !!
Répondre
17/07/2007, 13h22
WiWi attaqué ?? tu parles elle prefere donner des coups de tete là ou ca surprend le plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 13h25
C'est plus à sa taille, t'as raison Smiley !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion