souhaitez moi bonne chance!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2007, 18h22
coucou!! après CDD sur CDD dans diverses cliniques véto j'ai postulé pour un poste en CDI d'assistante vétérinaire confirmée à la SPA près de chez moi Smiley Smiley Smiley Smiley
lundi j'ai eu un coup de fil de la responsable qui m'a convoqué demain matin pour un entretien!!!
alors je croise les doigts!!! purée qu'est-ce que j'aimerais travailler là bas!!! enfin un emploi vraiment UTILE, GRATIFIANT, et CHER A MON COEUR!! alors je prie vraiment pour qu'on m'embauche!!
vous m'avez manqué en tout cas!! je tennais à vous le dire Smiley Smiley mais avec mon déménagement normalement j'aurai ma ligne internet après demain.. là aussi on croise les doigts... Smiley
bisouuuuuuuuuuuu tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2007, 18h30
Smiley c'est super clochette
on va penser trés fort àt oi demain
c'est à quel heure ton RV
mille Smiley de Nanou
Répondre
28/03/2007, 18h31
M....., M....., M......, tiens nous au courant surtout Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/03/2007, 18h32
oui M......., ca porte chance Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
28/03/2007, 18h43
10h30 demain matin!! Smiley
j'accèpte tous vos vilains gros mots avec plaisir Smiley Smiley
vous pouvez même pas imaginer à quel point je tiens à cette place...
et euuh..... Smiley par la même occasion nous en profiterons (mon chéri et moi) pour "revoir" un boxer qui est à l'adoption.. hum hum... d'ici à ce que Scotch ait un grand frère.... Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 18h43
mais... je vous tiens au courant Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 19h25
Je me joint aux autres pour te souhaiter bonne chance pour demain.

Comme tu aimes les animaux je penses que la personne que va te recevoir le sentira.

M................. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
28/03/2007, 19h29
oui clochette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à demain pour la GRANDE NOUVELLE Smiley
Répondre
28/03/2007, 19h35
ce serait formidable si tu avais le poste ! je vais prier pour toi !!! par contre, si tu as la place ! ton travail ne va pas être facile tout les jours, car voir tout ces chiens dans la misère, malheureux et pour certains malade !!! c'est très dur... j'espère aussi que ce n'est pas une spa qui euthanasie !!! car là....... ça risque d'être vraiment dur !
un gros M... pour demain ! Smiley
Répondre
28/03/2007, 20h08
moi aussi je me joint aux autres pour te souhaiter bonne chance Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 20h54
Bonne chance Clochette... ça va le faire, tu vas voir ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/03/2007, 21h58
Clochette, je croise les doigts pour que ça marche. et je comprends très bien à quel point cela te tient à coeur, j'aurais adoré aussi faire ce métier.
Donc demain derrière mon bureau, j'aurai une pensée pour toi. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/03/2007, 19h46
me revoilou pour des tite nouvelles Smiley
alors.. l'entretien s'est très très bien passé!! par contre j'étais la première à passer en entretien et donc il faut encore qu'elle voit les autres "postulants".. Smiley Smiley mais bon.. elle m'a dit que mon profil lui plaisait beaucoup beaucoup et que dans une ou deux semaine elle m'appellerait pour que je puisse avoir un second entretien avec le vétérinaire cette fois ci..
en tout cas le courant est super super bien passé!! maintenant j'attends de voir le véto Smiley
affaire à suivre.... hihi... je suis contente en tout cas Smiley Smiley

sinon.. ben une autre nouvelle... Smiley et bien Scotch va avoir un grand frère!!!! on nous a mis entre les mains la laisse d'un bobox et on a littéralement fondu!! on aurait dit qu'il nous connaissait depuis toujours!! depuis jeudi on en parlait sérieusement avec mon chéri Stéphane mais là ca y est.. on a signé.. on le récupère donc lundi matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
on va lui donner tout l'amour qu'il mérite ce beau toutou!!! et puis un boxer c'est pas fait pour rester derrière les barreaux d'un chenil avec des autres toutous plutot "speed" qui gueulent autour de lui!! Smiley ceci dit.. aucun chien ne mérite ce sort Smiley Smiley Smiley Smiley enfin..
je dirais qu'il y aura un toutou malheureux de moins sur cette terre Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2007, 19h48
ah oui!!!.. j'ouvrirai un nouveau sujet lundi quand je rentrerai avec avec photos à l'appui Smiley Smiley
bisou tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2007, 20h02
ah chouette clochette, vivement la réponse pour le travail, ça serait vraiment super pour toi !!!!!
et oui nous aurons hâte de voir les photos de ton futur compagnon, un de moins derrière les barreaux Smiley
peut être que tu feras son portrait Smiley Smiley Smiley tu es tellement douée Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/03/2007, 20h05
hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! un bobox !!!! le chanceux d'arriver dans une famille qui va enfin lui donner le bonheur qu'il mérite !
et pour le travail ! pfffff... t'inquiète ! c'est les doigts dans le nez, qu'elle va l'avoir !
Smiley clochette
Répondre
29/03/2007, 20h14
Je croise les doigts pour suite Smiley
j'espère que cà va marcher.

Donc bienvenue a bobox, oui un petit croquis du toutou se serait bien.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
29/03/2007, 20h18
yaouh!pour ton travail on croise les doigts .pour ce qui es de l'adoption ça seras n malheureuxd moins :bravo ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 21h30
Smiley ben déjà c'est positf pour l'entretien
et quelle belle nouvelle
ma p'tite Clochette si tu permets
je suis contente d'avoir de tes nouvelles
allez bonne nuit dors bien
fais de beaux rêves
Smiley Nanou
Répondre
29/03/2007, 22h04
de tout coeur bonne chance clochette Smiley
Répondre
29/03/2007, 23h07
Smiley Smiley Smiley Smiley nanou!!!!!!!!!
merci à vous tous!! je vous fais plein de bisous!!
lundi les photos de TOM notre super bobox Smiley Smiley
et biensur le plus vite possible des nouvelles pour le prochain entretien Smiley Smiley
Répondre
30/03/2007, 00h09
je croise les doigts pour toi afin que tu puisse rèaliser ton objectif professionnel et ta passion part la meme occasion bonne chance et tiens nous au courant Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
30/03/2007, 09h36
Ca va le faire Clochette c'est SUR , gros bisous Smiley
Répondre
31/03/2007, 23h06
[size=xx-large]Bonne chance Clochette !!!![/size]

On croit en toi alors tout va bien se passer !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur nouveau compagnon !!!!

Un croquis !!!!! Un croquis !!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 22h09
[size=x-large]:M.....[/size]pour tpn boulot j'espère de tt coeur que tu l'auras ;et c'est Smiley pour le bobox d'avoir trouvé une famille Smiley
Répondre
01/04/2007, 22h33
[size=medium]bonne chance clochette[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2007, 12h38
coucou!!

je voulais vous dire un grand [size=x-large]MERCIIIIIII[/size]pour tous vos gros mots de soutien Smiley Smiley Smiley

alors j'ai eu des nouvelles hier matin!! héhé.... Smiley Smiley je suis reconvoquée jeudi à 15h30 avec plein de monde apparement Smiley dont, le président, le véto, etc... (association oblige m’a-t-elle dit..) pour le dernier entretien.

j'ai passé le premier cap et ca me fait super super plaisir!!

alors [size=medium]s'il vous plait.... dites moi encore plein plein de gros mots pour que ca marche!!![/size]
Smiley Smiley bisou à tout le monde!!!!!!!
Répondre
Avatar
11/04/2007, 13h02
[size=x-large]MERDUM CACADUM[/size]

C'est ce qu'on se disait quand on étaient petits dans ma famille Smiley
Répondre
11/04/2007, 17h29
ah oui!!! alors là c'est [size=medium]SUUUR[/size]!!!
avec "merdum cacadum" c'est clair que ca peut que marcher!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
merci loloarco Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 17h52
excellent signe , on attend confirmation de la bonne nouvelle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion