20/08/2007, 20h49
|
bonsoir a tous,
Répondre
je vous donne suite de mes aventures en ce qui concerne l eleveur qui m a vendu brioche (voir dans le forum comportement "bouvier bernois infernal" donc ce matin j ai appelé la scc qui m a bien confirmé que rien est fait au niveau des papiers car la carte d identification est toujours au nom du proprio et non au mien ensuite pour ce qui concerne le lof de ma chienne ben apparement sa mere n est pas confirmée (alors qu on m a fait un contrat qui dit le contraire) la scc me dit de prendre contact avec l eleveur ce que j ai fait par mail et qui essaie de mendormir avec de longue phrase ![]() ![]() ![]() ![]() je dois vous avouer que c est un peu plus long que ca mais rien que d y penser je bouillonne ![]() des eleveurs qui nous font leur cinema parce qu ils vont se separer d un petit chiot alors que pour eux c est money money money c est degoutant bon jespere que c est comprehensible car a l heure ou j ecris je suis tres enervée ![]() ![]() voila ![]() |
20/08/2007, 21h19
|
Ben dis donc
Courage ![]() ![]() On est de tout coeur avec toi et Brioche ![]() Quant à l'éleveur ![]()
|
cela arrive souvent malheureusement mais ne perds pas confiance il y a quand même dans le lot des éleveurs corrects
courage ! ![]()