TERRIBLE NOUVELLE ! À ceux qui ont connu ou connaissent PERLINE.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2013, 09h15
À toute la famille VLC.

Je viens vers vous pour vous annoncer une terrible nouvelle.

Hier soir, Elascap a reçu un MP de Yves, le compagnon de Perline, lui annonçant que Perline était très malade.

Les nouvelles que j'ai reçus d'Yves ce matin sont terribles : Perline est condamnée.

Elle a un cancer très avancé du cerveau.

Ses jours sont apparemment comptés.

Yves ne nous demande rien, juste une petite pensée pour elle et si certains sont croyants, une petite prière pour l'accompagner.

Perline n'a pas la faculté de nous écrite ni même de penser donc ..... Smiley

Si vous avez des messages à lui faire passer via Yves, vous pouvez écrire ici.

Je vous ferai un copié/collé sur ce post au fur et à mesure des MP d'Yves.

Courage Annick. Nous pensons bien à toi. Smiley Smiley

La vie est parfois bien injuste Smiley Smiley

Pensées également à sa famille et ses amis qui l'entourent.
__________________
Répondre
21/03/2013, 09h39
Bien sûr j'apporte mon soutien à Yves !

Je suis effondrée et ébahie par cette triste et injuste nouvelle !

Perline, notre joie de vivre, toujours gaie avec beaucoup d'humour... Un membre très positif dans toutes les situations vécues, même les plus noires !

Pensées à sa famille, ses amis, ses proches... Smiley Smiley
Répondre
21/03/2013, 09h42
La vie est vraiment trop injuste et trop cruelle...
j'en ai mal au coeur tellement ça me fait mal...pas Perline, pas elle ..

Elle qui par ces petites messages etait présente, un peu comme un rayon de soleil ..même derrière les nuages on sait qu'il est là .....et ses messages illuminaient une journée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je souhaite que la souffrance ne l'accable pas plus ..en ces derniers moments..
Elle aura toujours une place en moi ....

Je souhaite à Yves et tout l'entourage de Perline un immense courage pour affronter ces terribles moments, je vous apporte tout mon soutient et mes pensées..

A toi Perline ....
Smiley
Répondre
21/03/2013, 09h53
Perline Smiley Smiley

Perline , ou Annick , incarne pour moi la joie de vivre , j'ai partagé de très bons moments ici avec elle , des fous-rires mémorables , je crois que c'est de cette Perline qu'il faut garder le souvenir .

Mais bien sur il faut soutenir Yves , son compagnon , et il faut envoyer notre amitié et notre amour à Annick .........

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/03/2013, 09h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est pas juste. Je suis très attristée par cette nouvelle. Je ne peux pas imaginer qu'elle ne viendra plus nous voir.
Une grosse pensée pour elle et sa famille.
Mon dieu, saloperie de crabe Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/03/2013, 09h58
Smiley Pour Répondre ici,à Yves , directement:
Bien sur que nos souhaitons toutes, "ses copines VLC", comme elle nous appelles,des nouvelles jusqu'au bout...nous penserons à elle jusqu''au bout et même après......

Notre rayon de soleil de VLC...des crises de rire à n'en plus finir..des joies,des peines aussi partagées..on ne pourra pas l'oublier ,ça c'est clair..

Yves à demander de ne pas s'apitoyer.....Perline n'aurait pas aimé...mais envoyé des pensées pour Annick ,ses enfants ,ses proches ,amis.....ça on peux et on ne va pas se priver...Merci Yves d'être là pour nous,............
Du courage..il va en falloir.......pour vous tous....

Tellement triste..ouais tellement...
Smiley

Smiley Smiley Pour toi Perlinettte-Annick ,si tu peux encore nous lire un peu..On t'aime!!
Répondre
21/03/2013, 09h59
Je vous mets les 2 messages d'Yves.
Le premier a été reçu hier soir par elascap et le second, ce sont les nouvelles que j'ai reçues ce matin.
*******************
Premier message
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez connu perline mais pourriez vous faire passer un message a son sujet. Annick est très malade,elle a un cancer du cerveau en phase avance.J'ai voulu m'inscrire sous mon nom mais c'est trop long et nous n'avons pas beaucoup de temps.je ne sais pas trop quoi vous dire mis a part que annick m'a très souvent parle de vive les chiens et de ses 'copines'.Je demande a personne d,être croyant mais si ses 'copines' pouvaient l'aider en priant,elle en a besoin.Je m'appelle yves,je suis son ami et le maître de chipie par intérim S'il vous plaît ne noircissez pas l'histoire,annick n'aimerait pas.Je vous remercie d'avance
Yves

Second message

Bonjour naomi.Annick n'est plus capable de penser ou de répondre a des questions.Son cancer se situe dans le lobe oarietal ce qui influe sur sa faculté d'écrire et malheureusement les métastases bloque sa pensée.Faites ce que vous voulez pour votre forum.Je sais que annick a toujours crue dans la force de la pensée humaine.Dans notre village,un groupe de prière s'est formé pour l'aider et c'est tout ce dont elle a besoin pour partir.Tant que annick sera làj j'essaierai de vous donner des nouvelles si j'arrive a exprimer sa maladie et dans tous les cas je répondrai aux messages qui seront envoyés
Yves
__________________
Répondre
21/03/2013, 10h03
La vie est si cruelle et si injuste parfois.

Perline, moi aussi je me rappelle de fou rire mémorable, de ta bonne humeur et de ton sacrée caractere Smiley

J'espère de tout cœur que la douceur et le calme t'accompagne dans ces moments difficiles. Tu es quelqun de fort, de joyeux et de gaie.
Je pense aussi à tout tes proches, à Yves et Chipie qui doivent te couvrir d'amour en ces instant difficiles. Je leur donne toute ma sympathie et tout mon courage pour t'accompagner au mieux.

Pour moi tu restera toujours indisociable de vlc, tu aura toujours une place dans mon cœur et crois moi je suis très affecter par cette terrible nouvelle. Le crabe n'épargne pas forcement les gens bien.... C'est si injuste.

Tu es pour moi la fille à la meute de husky, même si c'est une partie de ta vie qui est tournée, et dans ce présent je verrais toujours l'image de cette photo ou tu cours avec Chipie en canicross. Cette cette image que je garde de toi, une sportive invétérée et une battante Smiley

Toutes les pensées t'accompagne toi et tes proches,

Amicalement,

Marine et sa meute
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/03/2013, 10h11
triste nouvelle en ce matin, mes pensées vous pour toi perline et yves ainsi que votre famille et vos amis
Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
21/03/2013, 10h19
Je suis également très triste de cette nouvelle si cruelle et injuste.

Toutes mes pensées accompagnent Perline. Je me souviens de ses interventions toujours gentilles et justes et pertinentes sur les posts ainsi que les "dérapages" qui amenaient du sourire.

Je souhaite énormément de courage à ses proches et espère qu'elle partira le plus sereinement possible.

Smiley
Répondre
21/03/2013, 10h28
Tout mon soutien à Annick et beaucoup de courage à elle, Yves et à ses proches qui sont présents à ses côtés.

Bien sûr que l'on va envoyer plein de pensées positives pour qu'elle puisse être moins mal dans ces terribles moments et que la souffrance ne l'atteigne pas trop.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2013, 10h32
J'avais rencontré Annick en 2009.
Je venais de perdre Chaïka et j'avais l'impression de tomber au fond du trou.

Avec ses mots, elle m'avait reboostée, on avait passé un super moment et elle avait réussi à me faire rire ....

Tellement de souvenirs et de détails qui remontent à la surface.

J'aimerais tellement pouvoir te faire sourire à mon tour, Annick.

Smiley
__________________
Répondre
21/03/2013, 10h52
Je n'ai pas l'honneur de connaître Annick ... mais je sais ce qu'est de vivre si près de cette sal ... de crabe !

Mes meilleures pensées pour toi Annick et pour Yves !
Puissiez-vous trouver la force de vous soutenir l'un l'autre jusqu'au bout.

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
21/03/2013, 12h01
En lisant le titre, j'espérais lire autre chose...... Smiley Smiley

Je suis très touchée,

Perline est une femme merveilleusement drôle, sensible.....

son humour a toujours été là, dans les bons comme les mauvais moments....

Je suis très triste aujourd'hui......et je pense sincèrement à tous

ses proches et à sa famille.

Perline je t' Smiley Smiley Smiley très très fort et je me dis que

cette maladie est vraiment cruelle.....

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
21/03/2013, 13h34
Perlinette c'est un peu grâce à toi si aujourd'hui je suis encore sur VLC.

JE crois bien que t'es la première avec qui j'ai déliré sur ce forum et je me suis dis que si il y avait des membres aussi déjantés sur VLC ça valait le coup de rester.
Je me souviens de soirées passer à "polluer" les posts avec les vamps, à celui qui écrirait les plus grosses conneries...

Mais aujourd'hui je n'ai pas le coeur à rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors mon Xéxouille va perdre sa marraine et tu n'auras jamais eu l'occasion de lui embrasser le menton.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Si c'est ton heure de partir je te souhaite juste la paix et je t'accompagne en pensée dans ce dernier cross.

Beaucoup de courage à ceux qui restent Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
21/03/2013, 13h49
Pour toi Annick, j'ai fait les fonds de tiroir de mon post...

Citation:
perline a écrit :




aaaaahhhhhhhhhhhhhhh je craque Smiley Smiley Smiley Smiley
trop trop trop beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai envie de lui faire un bisou sous son menton Smiley Smiley Smiley
la maintenant, je veux Smiley Smiley Smiley [/quote]
Répondre
21/03/2013, 14h05
Je suis anéantie par cette terrible nouvelle Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me remémore tes début sur VLC, j'ai passé la soirée avec toi par le biais d'MP pour t'apprendre à mettre les photos sur le forum, une soirée de délire, mais tu y es arrivée !
Tu étais la joie de vivre et maintenant ce vilain crabe va gagner, mais je souhaite de tout coeur que tu puisses partir sans souffrances et dans la paix.

J'envoie à Yves, tes enfants, tes proches beaucoup de courage dans cette épreuve et sache ma Perline, tu resteras dans mon coeur pour toujours

ta "tata" de coeur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2013, 15h08
Smiley Yves quelle terrible nouvelle pour toi la famille Chipie
je suis croyante mes prières seront pour Perline Annick
pour l'accompagner doucement tendrement
mais aussi pour vous car c'est si dur de perdre un être cher

pour toi Annick
aller je pleure un bon coup mais promis je garderai de toi
ton si beau sourire
tu te souviens en 2009 ta petite visite à Nanou avec ta soeur
on a tellement papoter en silence Smiley Smiley Smiley
que mon beau frère n'a pas réussi sa sieste Smiley Smiley Smiley
et tu connais Nanou avec son appareil photo Smiley
alors pour les copines de VLC je partage ce si bon souvenir



regarde tu est rayonnante Smiley

mais ce jour là nous n'avons pas oublier Coucounne Smiley



même un petit clip

http://www.youtube.com/watch?v=x4ausbbBlE4


[video]http://www.youtube.com/v/x4ausbbBlE4[/video]

voilà Perline mon beau souvenir de toi
je t'envoie un gros bisou de bretagne tu y avais passé un bon moment en tout cas moi j'ai été très heureuse de ton Smiley
gros bisou de Nanou tu permets j'en fais un aussi à Yves
gros câlins Chipie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/03/2013, 16h02
rien à dire de plus ..............que les larmes viennent quand on voit la photo !

on pense très fort à vous ! des prières oui elle en aura !

T.... de crabe oui !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley nos pensées vont à Annick
et à toute sa famille !

Répondre
21/03/2013, 17h30
Je me joins à toutes tes amitiés vlciennes pour t'accompagner avec le coeur dans ce chemin que tu n'as pas choisi.

De tout coeur mes pensées vous rejoignent, toi Annick et tes proches


Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/03/2013, 18h57
Perline, Yves et toute la famille. Je suis évidemment affectée par cette affreuse nouvelle. je souhaite de tout coeur que ce moment douloureux se passe le plus sereinement possible et surtout sans souffrance. Pour moi Perline, tu représentes la bonne humeur, toujours le mot pour rire en toutes circonstances et ce merveilleux sourire, mais également une battante. je suis sure que tu luttes courageusement contre cette saleté de tumeur, mais parfois la bataille est inégale. C'est trop injuste . Smiley Smiley Smiley
Courage, je t'embrasse très fort Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/03/2013, 19h04
Smiley Perline pour toi et ta famille Smiley Smiley
Répondre
21/03/2013, 19h22
effectivement, la vie n'est pas juste... une certaine "2 billes" nous l'avait déja prouvé, si c'était nécessaire.

Certaines personnes ont une vie plus courte que d'autres mais brillent si fort...
Merci pour tout ce que tu as apporté sur le forum, puisque je ne t'ai connue que là, Perline. Je suis sure que tu as apporté bien plus encore à tous ceux qui te cotoient tous les jours.
Répondre
21/03/2013, 20h43
Fort émue, je pense bien aux proches de Perline qui vivent des moments bien difficiles, la famille "VLC" est à vos côtés par la pensée.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/03/2013, 20h57
Je participe très peu au forum même si je viens régulièrement. Ce qui arrive à PERLINE est vraiment horrible et injuste. Toute mes pensées vont vers elle, je lui souhaite de partir en douceur, sans trop de souffrances. Beaucoup de courage à toute sa famille Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
21/03/2013, 21h12
Pour toi ,Annick la battante toujours prête à rire ,pour Yves qui te soutient mes tendres pensées
Ce sont des moments tellement difficiles ,puissent ils se passer dans la paix et la tendresse ,avec le moins de souffrances possible .
Beauoup de courage pour vous tous

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/03/2013, 07h27
Smiley Petite pensée pour notre amie Perline ...
__________________
Répondre
22/03/2013, 07h29
En effet, j'ai pensé à elle dès que je me suis levée Smiley

Courage et soutien à Perline, à Yves et à ses proches.
Répondre
22/03/2013, 07h51
Je pense fort à vous , à toi Perline..
Perline, Je t'ai associée à une bougie allumée en ce jour ..puisse t elle t'apporter la paix, le calme et la sérénité...

Avec vous en pensées Smiley
Courage
Répondre
22/03/2013, 08h01
Une grosse pensée pour Perline ce matin.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion