tous ensemble version chien lol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/06/2013, 18h09
bonjour a vous tous,
Je suis nouvelles sur ce forum, en faite je cherché un endroit ou il y aurai pleins de gens qui aime les chiens comme moi et qui pourrai m'aider ! voila j'ai inscrit mon chien a un petit concour et je lance un sujet pour que vous m'aidiez a voté pour mon petit loup d'amour je vous laisse le lien sur lequel il faudra cliquer et dans recherche il faut taper "Hagrid" et vous tomberez sur mon bouchon !un enrome merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons :


Edit marysej : lien effacé......explications en-dessous .
Répondre
16/06/2013, 18h37
Bonjour !

Sur ce forum , il nous arrive d'aider un membre qui a déjà posté un peu à gagner à un concours .....par contre , ceux qui s'inscrivent juste pour ça , on n'aime pas beaucoup .
__________________
Répondre
Avatar
16/06/2013, 18h47
ok Smiley" enfin il y a un debut a tout Smiley je pensais que le principe des forum c'était l'aide, la convivialité mais d'un coup j'ai des doutes.... j'ai aussi poster une sujet de presentation personne me repond mais la par contre je me fait rembaler ... je ne comprend pas trop... je ne pensais pas mal faire dsl Smiley
Répondre
16/06/2013, 18h55
Si tu estimes que je te "remballe " ou "rembarre" , je t'assure que non , je t'avertis juste que le forum fonctionne ainsi .
VLC est une grande famille , ouverte aux nouveaux , conviviale , et ses membres sont toujours prèts à aider , conseiller , réconforter , plaisanter , etc.....
Si tu en doutes , libre à toi de ne plus revenir Smiley ou de rester et accepter les règles (as-tu lu la charte ?) , et voir ainsi que ce fofo est très sympa .

Ps : le dimanche , le fofo est calme .
__________________
Répondre
Avatar
16/06/2013, 19h09
alors autant supprimer ce poste car il ne sert plus a rien pour le coup. je n'ai pas trouver comment faire mais vous serez surement faire Smiley
Répondre
16/06/2013, 19h22
Oui,en tant que modo , je sais et surtout je peux faire....mais je vais attendre un peu , voir si d'autres pensent comme moi Smiley
__________________
Répondre
16/06/2013, 19h44
Coucou Smiley

Je viens de lire ton message Smiley

Je me suis inscrite sur le forum il y a moins de deux mois.

J'y ai trouvé plein de personnes très ouvertes, aimables, gentilles, attentionnées, drôles, ....

Maryse qui t' a répondu est une personne que j'apprécie beaucoup.

Elle ne t'a pas remballé, elle t'a juste dit qu' effectivement, avant de demander aux autres, il serait bien que tu " donnes " aussi de toi. Que tu te présentes, que tu postes des photos, que tu envoies quelques messages, que tu participes à la vie du forum Smiley

Tu comprends la nuance ?

Ici, si tu t'investis, je t'assure que tu reçois énormément en retour.

Tu peux lire mon post Smiley

Personne ne me connaissait avant fin mai de cette année, et regarde tous ceux qui m' envoient de gentils messages de soutien, ou de plaisanterie.....

Je suis un très bon exemple car je viens de commencer...et je te promets que j'ai beaucoup appris et reçu des gens d' ici .

Et j'en profite pour tous les remercier Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t'invite donc à prendre la peine de bien te présenter, de répondre aussi aux messages des autres....et tu verras....tu auras aussi de l'aide si tu en as besoin, des conseils car il y a des gens très compétents ici en ce qui concerne l' éducation canine, tu pourras aussi plaisanter avec certains membres quand tu les connaîtras mieux....

Mais c' est à toi de jouer ! Si tu ne donnes rien de toi, tu risques bien de ne pas recevoir beaucoup Smiley

Ps: je t' écris avec toute ma gentillesse
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 19h47
Je pense comme toi Marysej... Smiley

Et je pense que Jérémy aussi...
Je vois que le membre est devenu "anonyme"...


Répondre
16/06/2013, 21h33
Merci Coco et Mitsou Smiley Smiley Smiley

Je pense etre restée polie et ne pas avoir rembarré Anne , mais si elle l'a mal pris et , du coup , est devenue "anonyme" , c'est son choix .

Anne , j'attends un ou deux jours , au cas ou tu changes d'avis , et j'effacerais ce post (l'autre , celui de présentation,je ne sais pas Smiley envoies-moi un mp pour me dire ).
__________________
Répondre
16/06/2013, 22h06
Pas de quoi, Maryse Smiley

On ne peut pas laisser tout dire
Smiley

Je l'aime bien ce fofo Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 23h19
D'accord avec Marysej à 200%.
__________________
Répondre
17/06/2013, 15h34
D'accord avec les commentaires de Maryse et Coco
Répondre
Lancer une nouvelle discussion