tout ça pour une histoire de C*C* !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/05/2008, 23h29
Smiley Smiley

quand j'ai lue ça dans le journal, j'ai tellemtn rit, pas possible la bêtise humaine,



Smiley Smiley Smiley
m'ouias o.k. le proprio du chien n'a pas de civisme, mais, quand même
en venir au coup pour un petit cadeau Smiley Smiley

on aura tout vu
Répondre
Avatar
03/05/2008, 23h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quand même aprés
Smiley Mia de Nanou
Répondre
03/05/2008, 23h46
Smiley bonjour la cohabitation , j'espére que le chien est resté * zen *
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
04/05/2008, 02h40
c est vrai pourquoi tant de violence alors qu il aurai ete si simple d aller se soulager devant sa porte !!! Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 12h43
oh la la moi des articles comme ça ,ca me fait peur car les gens sont fous Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
pour un petit bruit ou un chien qui aboit ou autres les gens sont dingues Smiley Smiley

Smiley Smiley
je pense que un des deux va déménager Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 14h21
Ca va TRES loin quand même... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 14h23
Citation:
coucounne a écrit :

je pense que un des deux va déménager
Smiley Smiley ça l'article le dit pas Smiley
surement Smiley Smiley

en tout cas,une histoire comme ça, ça s'appelle sauter une coche Smiley Smiley Smiley

je préfère en rire Smiley Smiley désolé
Répondre
04/05/2008, 15h31
bien oui c'est sure il faut plutot en rire Smiley Smiley
mia Smiley

de toute façon moi j'aurais certainement tuer le voisin Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 19h59
Je crois que c'est ce qui va bientôt arriver entre notre locataire qui laisse son chien divaguer partout et notre voisin qui en a marre des crottes ... Quoi qu'ils sont plus pacifiques ... Smiley
Moi plus rien ne m'étonne, un jour ma mère a vu 2 hommes se battrent à coups de pelles trouvées sur un chantier à cause d'une queue de poisson ... Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Avatar
05/05/2008, 01h42
J'aurais ramasser et même colecter les merdes de chiens de tous le cartier pour les déposer devant sa porte, et j'aurais attendu. Juste pour voir sa tête.... Smiley
Ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerais pas qu'on nous fasse Smiley , sauf si c'est l'autre qui commnce Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 01h45
mieux vaut utiliser ta production personnel,ca personnalise le cadeau !!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 02h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 08h33
Le monde est fou!!!!

En arriver là pour une histoire de crottes, même si ça n'en vaut pas la peine, ça peut encore se comprendre, car, quand vous voyez comme chez moi dans le village, d' à coté, samedi après-midi ::""2 hommes mariés, papas de 2 enfants chacun, se battent parce que le petit garçon de 8 ans a prété son vélo , à l'autre petit camarade de 10 ans, "" hé oui se battre avec les poings parce que soit disant le mome de 10 ans était trop grand pour monter sur le vélo.

Je regrette mais les mômes entre eux sont mons ""C**S que les adultes, alors qu'on leur fiche la paix et qu'on les laisse jouer sans s'en méler. Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 16h34
ah ben merde alors !!
Répondre
10/05/2008, 11h10
Je pense que le proprio du chien n' as pas du tous aimais la façon d' on le voisin a traité son chien.
A sa place, je serais parti la premiere fois AVEC la pelle et JE lui aurrai cassé le bras. Smiley Smiley
Pas de pitié pour celui qui touche a mon chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion