Toutes les pensées au membres ,chiens etc...... (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2011, 21h25
A chaque fois que je croise des cygnes je pense à Sérénade M. Buck et sa belle fiancée Smiley Anne Marie
Répondre
14/06/2011, 10h29
Demain, je vais certainement allée, dans l'Aisne, aux obsèques, de mon meilleur ami d'enfance: un accident tout bête; il a voulu rentrer le quad de son fils qui était resté dehors, et le remettre dans le garage, et il est allé faire demi-tour dans un chemin en montée , il s'est trompé et il s'est précipité dans le vide(8 mètres plus bas), il a eut la colonne vertébrale cassée à 3 endroits, tout a été tenté, malheureusement le coeur n'a pas suivi..............Et voilà, la fin d'une amitié...........dans la douleur et la tristesse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mon ami Serge en souvenir des bons moments de notre jeunesse: REPOSES EN PAIX , ET QUE L'ETERNITE TE SOIT DOUCE.. Smiley



Répondre
14/06/2011, 11h31
Pensées pour ton meilleur ami Maryse ainsi que sa famille, que la vie est injuste parfois Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
14/06/2011, 11h33
toutes mes condoléances.....tragique disparition....
courage
Répondre
Avatar
14/06/2011, 17h27
toutes mes condoléances Maryse pour ton ami Serge
accident brutal
j'ai une amie son fils a le même genre d'accident il a oublié ses clés dans l'appartement il est passé par chez le balcon de la voisine au 2ème étage il est tombé pas grand changement pour l'instant car la moëlle a été touchée il a 28 ans c'est leur seul enfant
je pense à eux tous les jours

alors aujourd'hui c'est à toi sa famille que je pense car c'est si dur quand c'est brutal
gros bisous Maryse de Nanou
Répondre
14/06/2011, 17h58
C'est terrible ce genre d'accident

Toutes mes condoléances pour ton ami
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/06/2011, 19h46
Merci pour vos petits mots.................. Smiley Smiley Smiley

Mon ami, ce soir tu as rejoint l'Eternité, et je te souhaite qu'elle te soit douce, aussi douce que nos souvenirs d'enfants et de jeunesse.
Reposes en paix Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2011, 07h54
Beauceron Smiley Smiley pensées pour ton ami

Hier après midi j'ai accompagné Anne-Marie à sa dernière demeure, c'était une ancienne collègue de travail, une personne douce et gentille qui n'a refusé aucune tâches, m'a secondé dans mon travail, une personne qui aurait mérité que je lui consacre un peu de mon temps pour lui rendre visite, mais j'avais toujours pleins de choses à faire, maintenant il est trop tard, elle est partie aussi discrètement qu'elle a vécu, d'une embolie pulmonaire.


Répondre
16/06/2011, 09h49



Babouche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ANNE-MARIE


Répondre
16/06/2011, 10h59
Pensées pour Anne-Marie Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Simone!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
16/06/2011, 17h01
toutes mes pensées et mes condoléances
pour ta collègue ma Simone

parfois je me dis on est peu de chose
on râle on pleurniche pour des petits malheurs
et pourtant il faut profiter de chaque jour
car on ne sait pas de quoi sera fait demain

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 20h21
Merci Beauceron, Djincoulysse, Nanou Smiley

J'ai d'énormes regrets et culpabilise beaucoup .... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2011, 17h55
j'avais parlé d'une amie dont son fils de 28 ans
il était tombé du balcon du 2ème étage
accident bête il avait oublié ses clés à l'intérieur
il s'est réveillait du coma en souffrance
la moëlle étant toucher pas possible de respirer sans machine
mais il était conscient de son état au réveil
aujourd'hui mon amie vient d'annoncer
que son petit Smiley était parti
elle et son mari avec tout le corps médical
l'ont laissé partir pour qu'il ne souffre plus
Smiley pour eux c'était leur enfant unique
aprés les épreuves de la vie
enfin tout allait bien mais voilà....
bon voyage Jean Charles
mille pensées pour tes parents Cathy & Alain

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2011, 19h07
C'est terrible pour le fils de tes amis
Comment continuer à vivre quand l'unique enfant est parti Smiley
Et un accident si bete qui aurait pu etre éviter Smiley

Pensées pour eux et leur Smiley

Moins terrible mais je voulais en parler

J'ai appris ce soir la mort de Voyou le bouvier bernois de mes voisins
Il est parti en une semaine d'un cancer digestif Smiley
Ce gros pèpère adorable aimait nous rendre visite et faire des balades avec ma fille.Sa grosse bouille va nous manquer


Il n'avait que 6 ans 1/2 et ses maitres sont inconsolables Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
18/06/2011, 17h02
Smiley pour la famille de Voyou Sylvie il était magnifique

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2011, 20h58
Toutes mes pensées pour les parents de Jean-Charles, qu'il repose en paix Smiley

Pensées également pour les maîtres de Voyou, repose en paix nounours Smiley
Répondre
20/06/2011, 16h06
Petit hommage pour mon père qui voilà aujourd'hui un an nous a quitté pour "un monde meilleur".


Je viens de lire tout les autres hommages,que de malheurs,que d'injustices pour beaucoup de famille Smiley Smiley Smiley
Je suis de tout coeur avec toutes c'est personnes Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2011, 16h10
Friska, mon chien aussi cancer digestif, parti en une semaine également...
c'est tellement triste.....pensée pour ce gros boubou
une grosse pensée pour mon Vasco, qui chaque jour me manque terriblement....
je t'aime mon pépère d'amour
Répondre
Avatar
20/06/2011, 19h26
une pensée pour toi Elisa pour ton papa
et aussi pour toi Sophie pour Vasco

gros Smiley de Nanou
Répondre
23/06/2011, 01h24


Sylvie!!

Je rends hommage au papa de Sylvie qu'elle vient de perdre, je suis navrée et je pense bien à toi et toute ta famille Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley affectueux!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
23/06/2011, 13h19
toutes mes pensées et mes condoléances ma Sylvie pour ton papa et ta grand-tante
toute ma sympathie pour toi

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2011, 16h56


IMMENSES PENSEES A TOUTES ET TOUS....

Je ne voudrais oublier personne, car je vois qu'il y a beaucoup de chagrin sur ce post, en quelques jours Smiley Smiley Smiley



Répondre
13/07/2011, 23h33
Bonsoir,

Ce soir, je remonte ce post car je voudrais juste avoir une pensée tendre pour ma tante qui a été plongée dans un coma artificiel pour qu'elle ne souffre plus!!
Cela fait deux ans qu'elle se bat contre ce foutu cancer du pancréas mais maintenant, elle est faible et elle souffrait beaucoup trop!!
Après avoir fait une hémorragie trop importante, les médecins ont décidé de "l'endormir" et ont dit à mon oncle qu'ils ne la réveilleraient pas Smiley
J'avais prévu d'aller la voir de vendredi à dimanche mais je n'avais pas prévu que je ne pourrais plus jamais entendre sa voix Smiley
Je serais donc absente ce weekend et excusez-moi si je ne viens pas sur vos posts ou si je ne donne pas de nouvelles sur le mien, je n'ai pas le cœur à ça Smiley Smiley

Je vous fais plein de Smiley Smiley et faites plein de papouilles tendres à tous vos poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/07/2011, 00h23
coucou,,, nous comprenons djincoulisse , nous penson tres fort a toi,, courage ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
14/07/2011, 01h14
Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec tous ceux qui sont dans la peine ou dans le souvenir d'un être cher ou d'un compagnon canin disparus.

Fany, ta démarche ressemble fortement à un moment que j'ai vécu... J'ai tenu la main d'une amie qui était dans le même cas, j'ai pu lui dire adieu , elle pouvait m'entendre, un moment terriblement éprouvant que je ne regrette pas aujourd'hui... soit forte Fany Smiley

Je souhaiterais également rendre un hommage à une femme extraordinaire dotée dune bonté, d'une gentillesse exceptionnelle. Elle est partie de façon tragique. Les larmes ont été remplacées par son merveilleux souvenir, si doux, si bon. Merci à cette femme qui m'a donné la vie et tant de bonheur. Je l'appelais maman, un mot qu'on n'oublie pas.

Enfin et pour finir sur une note plus optimiste, si je peux me permettre un petit conseil, n'oubliez pas d'être heureux car être heureux ne veut pas dire oublier.

Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
14/07/2011, 08h53
Je ressent très fort ta peine Fany,tu devais etre très proche de ta tante. Dis toi que maintenant elle ne souffre plus,c'est certainement une délivrance pour elle.Quoi de pire que de voir souffrir les gens que nous aimons ??????? Smiley Et comme tu dis,elle à souffert 2 ans,c'est énorme
C'est la tante qui t'a apporté ton premier chien ?
Je suis de tout coeur avec toi,et avec toute ta famille,courage à vous,bisous,et courage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2011, 09h51
Ces moments sont très difficiles à vivre Smiley

Je suis de tout coeur avec toi

Smiley courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/07/2011, 11h35
Merci Frani, Valérie (doggy2008), Elisa (valy12) et Sylvie (friska)!!
Ça me touche beaucoup!!
Je vais essayer d'avoir du courage pour elle et pour ma mère qui va en avoir besoin!
Valérie, j'essayerais d'être forte et je suis navrée pour ton amie et ta maman, je suis d'accord sur le fait qu'être heureux ne veut pas dire oublier mais il faut passer par le stade des larmes d'abord comme tu l'as si bien dit!!
Elisa, je t'ai répondu par mp, c'est aussi vrai qu'elle ne souffre plus maintenant, pendant ces deux années, elle est venue chez moi et je suis allée chez elle, je l'ai trouvé tellement courageuse, c'est une saloperie de maladie Smiley
Merci aussi à toi Frani et à toi Sylvie, votre soutien me fait du bien!!

Je vous fais plein de Smiley Smiley , je suis encore chez moi aujourd'hui mais je pars faire un voyage de 600 km demain jusqu'à dimanche alors, en attendant, prenez soin de vous et de vos poilus!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/07/2011, 11h39
Gros bisous à toi ma p'tite Djincoulysse, ce que tu traverses est pénible ... courage Smiley
Répondre
14/07/2011, 11h47
Merci ma Simone, oui, c'est sûr, cela va être très dur mais je n'arrive pas encore à me faire à l'idée que j'y serais demain, je crois que la distance me protège un peu et me préserve même si j'y pense beaucoup!!
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à tes fifilles!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion