10/11/2009, 17h57
|
Ca, pour dire que c'est un point commun avec les femmes, c'est un peu plus discutable...
Répondre
![]() |
10/11/2009, 18h00
|
Moi j'ai 3 chiens et 1 femme..............
Je n'ose même pas imaginer l'inverse........ ![]()
|
|
Cosack dit:
Citation:
Si c'est ca faire la fête ![]() A vrai dire je comprend pas trop sa réaction..... ![]()
10/11/2009, 19h15
|
un chien n'est jamais de mauvaise foi contrairement à un homme
Répondre
|
![]()
10/11/2009, 19h23
|
j'ai une copine mais toujours pas marier
Répondre
![]() je vis avec mes chiennes mais pas avec ma copine (je peux pas me permettre de changer de caserne ce serait un arrachement de cœur) mais par contre j'ai plus mal au cœur lorsque je doit quitter mes chiennes lorsque je suis de garde toute la semaine que quand ma copine part après un week-end ensemble ![]() |
10/11/2009, 20h25
|
|
Citation:
![]() ![]() Allez arrêtez les filles, on est de mauvaise foi nous aussi ![]() ça serait de mauvaise foi de ne pas le concevoir ![]() On parle beaucoup et un point commun entre l'homme et le chien s'est qu'ils nous regarde tous les deux sans répondre... ![]() Quoi que... tout bien réfléchi, le regard est différent.... celui qui n'a pas la parole est vraiment plus à l'écoute ![]()
|
|
[quote]
Répondre
TERANGA a écrit : Citation:
![]() |
![]()
10/11/2009, 20h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/11/2009, 20h45
|
les hommes faut dire .. ne prête pas attention au bêtises dites à longueur de journée
Répondre
![]() |
10/11/2009, 20h55
|
J ai fait un paquet de Forums avant VLC, mais ici vous êtes trop. Sans Déc..., ailleurs, tu n as lle droit de plaisanter, de faire de l humour, de parler des maladies graves de ton chien (ex cancer des glandes lymphatiques), c est... grave quand même, si tu appelles Admin la FONDATRICE du Forum, tu te fais renvoyer dans tes 18m '( j aime bien le foot). Ne changez pas !!
Répondre
A + |
10/11/2009, 21h21
|
Rhooooooo, les vilains monsieurs qui sont de mauvaise foi
![]() ![]() Trop facile ![]() Mais si vous écoutiez attentivementt... On n'aurait pas besoin de répéter plusieurs fois ![]()
|
Ma conclusion à moi, c'est que hommes et femmes sont incapables de vivre ensemble en bonne entente.
L'explication est simpliste mais : la femme peut penser à plusieurs choses en même temps alors que l'homme ne peut penser qu'à une seule chose ! Le chien quant à lui n'a pas besoin de paroles, puisqu'il décrypte déjà nos gestes ; du coup, ça donne l'impression qu'il anticipe nos pensées : c'est le pied ça !
10/11/2009, 21h40
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2009, 23h31
|
![]() ![]() Alors voilà: C'est un petit neurone dans le CERVEAU d'un" HOMME" qui est tout seul et qui s'ennui ![]() Et d'un coup un autre tit neurone arrive et dis ![]() et le tit neurone dis : ![]() BEN EVIDEMMENT ........IMBECILE......ON EST TOUS EN BAS ![]() LES HOMMES DU FOFO JE VOUS ![]() ![]() |
![]()
10/11/2009, 23h40
|
Mais non l'homme et la femme sont égaux
Répondre
![]() ![]() ![]() en tant qu'HOMME je trouve juste dommage que la femme n'est pas égal comme ont le prétant !! pompier par exemple c'est un métier mixte mais les femmes pompier ont une petite complication pour y entrer pourtant elle sont super physiquement et mentalement c'est dommage ![]() beaucoup d'inégalité et présent entre homme et femme mais je tenait à souligner par rapport aux pompier car ce sujet je ne veux pas l'encaisser ![]() |
11/11/2009, 01h04
|
C'est vraiment drôle ce post...
Répondre
Moi j'ai pas d'homme a la maison, et je trouve que quand je rentre du travail.Ben... Ma chienne "ma seule chienne depuis peu" me vaut l'amour d'un homme... enfin presque... Elle me cherche, me réclame, et pendant que je lui prépape son repas, me suit encore... Aucun homme pourrai être si patient... Surtout qu'elle dort dsns son coussin, mais dans ma chambre ou celle de mes filles, quand je les aies. Il ne comprendrait pas. D'autant plus que j'ai aussi 2 chats... et un lapin... Et 2 enfants aussi. Un chien ou un homme ??? Heu.... Joker... Les hommes me fuient.. Tant mieux en fait |
11/11/2009, 08h31
|
|
Citation:
Pourtant, pompier c'est quelque chose que les femmes savent bien faire |
11/11/2009, 08h37
|
![]() Fais attention ça va dégénérer sur le post si on te suit ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et voilà... c'est ainsi que le forum entier pu lire le compliment de MicMax à toutes ses ex et que nous savons toutes ce qu'il souhaite à 8h30 du matin!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/11/2009, 08h51
|
ooooh, que vous avez l'esprit mal tourne
Répondre
Mais c'est vrai que je m'ennuie un peu en Hongrie ![]() |
11/11/2009, 08h55
|
He Ho... assume tes écrits hein
Répondre
![]() ![]() T'as pas une hongroise sympa pour étayer une recherche anthropologique toute... scientifique? C'est dingue ça... ![]() |
11/11/2009, 09h16
|
![]() ![]() Tu l'as cherché MicMax ![]()
|
|
Citation:
oauis be moi j adore les pompiers et pis je prefere que ce soit un pompier homme qui vole a mon secours si je suis en detresse qu un pompier femme ![]() |
11/11/2009, 09h55
|
Mais nous acceptons ta différence, SAB !
Répondre
A+ |
11/11/2009, 13h20
|
|
MicMax dit:
Citation:
![]() Oupsssss, Ok Ok ...........
|
Ca veut bien dire la même chose ou je dois refaire mon éducation !
Moi, je vis bien sans homme et uniquement avec mes chiens : eux, au moins, ils m'adorent et n'ont d'yeux que pour moi !!
|
Une fois , discussion sur différence hommes-femmes,les femmes disaient que les hommes avaient moins de neurone...moi,tout sourire,je dis : "non,c'est faux,les hommes ont autant de neurones que les femmes!",alors,les hommes sont
![]() ![]() ![]() Moi,je vis avec les deux,un mari et un chien,et ca me convient très bien !
|
|
Citation:
Pour que ses deux neurones entrent en contact. |
11/11/2009, 20h20
|
||
Citation:
![]()
11/11/2009, 23h21
|
|