Un film de 1996 prédit les attentats du 11 septembre 2001.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2011, 23h19
Je cherche aucunement une polémique a la Bigard pour ce postSmiley

http://www.youtube.com/watch?v=Momzcpd4gL4&feature=player_embedded
Citation:
manu7841 a écrit :
Je cherche aucunement une polémique a la Bigard pour ce postSmiley
vu le titre que tu lui donnes, c'est certain... Smiley
Répondre
13/01/2011, 23h28
Je t'assure Diamant, sinon, je sortirais les différents dossiers que j'ai a ce sujet. (Dossiers que la plupart des gens qui s'intéressent a ce sujet ont)

Mais je partage l'avis de Mr Steack........ Smiley
Tout le monde a ses dossiers sur le 9/11...

J'ai un collègue très convaincu du complot sioniste international...

Une fois, il m'a sorti comme argument que les poutrelles cassées à 45 ° étaient une preuve de la présence d'explosifs dans les effondrements, ce à quoi j'ai rétorqué que ces poutres étaient la conséquence connue depuis 200 ans que dans une poutre métallique en compression, la rupture par surcharge est sur le plan de cisaillement, à 45 °...

La fois d'après, il m'a sorti que sur les vidéos disponibles, le deuxième avion ne porte pas les couleurs de la compagnie aérienne annoncée, ce à quoi j'ai répondu par trois questions simples:

Tout Boeing sortant de Seattle porte un numéro de série, il est connu et suivi de sa construction à sa destruction par des "spotters" passionnés de photos d'avions qui collectionnent et s'échangent des photos de chaque avion dans toutes les couleurs qu'ils porteront pendant leur carrière, donc:
- qui est ce boeing mystère, quel est son n° de série ?
- ou diable est donc passé celui qui manquerait ?
- crois-tu la CIA assez conne de ne pas savoir peindre correctement un avion ?

sous-entendu un caméscope de vidéosurveillance avec des années d'utilisation et une balance des blancs un peu foireuse peut rater pas mal de couleurs....

La seule grosse question que je me pose sur ce jour là:

si le boeing qui s'est vautré en pennsylvanie quand il se dirigeait vers washington est sorti de son domaine de vol pendant la reprise en main par les passagers, pourquoi a-t-il perdu des morceaux à 50 Km de son lieu de crash, et pourquoi y a-t-il eu un sondage téléphonique le lendemain avec la question "que penseriez-vous si on vous annonçait que cet avion a été abattu ?" (information donnée deux fois sur France-infos le 12 09 2001 puis silence)

La seule grosse question que je me pose sur la suite:

pourquoi donc, attaqués par des terrorises islamistes saoudiens, les ricains sont-ils partis de leurs bases saoudiennes bombarder l'Irak rival des émirs, foutant en l'air le seul régime stable du parti panarabique BAAS, laïc et pro-occidental de la région...
Répondre
14/01/2011, 00h08
Je réitère pour toi Diamant:

Citation:
Je cherche aucunement une polémique a la Bigard pour ce post
Même si ton avis est-autre.... Smiley

La meilleure preuve de la théorie du complot liée au 11 septembre, reste pour moi la vidéo que je viens de poster..... Smiley Smiley

EDIT: Ma dernière phrase est une boutade hein, mais je pense que tu l'auras compris. Smiley

RE-EDIT: ton collègue est loin d'avoir les meilleurs arguments pour justifier cette théorie du complot. Smiley Smiley