Une grande décision: j'arrête de fumer! (Page 5)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/04/2012, 17h40
J'ai également pris cette dure décision il y a de cela quatre ans après deux voire trois voire quatre (voire plus ) tentatives qui avaient échoué (pour diverses raisons).
Et depuis quatre ans, plus une seule cigarette !

J'ai arrêté lorsque j'ai rompu avec mon ex qui était également fumeur. Je me suis dit que c'était la meilleure conjoncture : un nouveau départ.
J'avais également très peur de reprendre du poids, c'est ce qui m'était arrivé une fois, du coup je me suis imposée un rituel qui a marché, mieux que tous les patchs ou autres produits qui sont soi-disant efficaces : lorsque j'avais envie de fumer, soit je partais courir, soit en cas de mauvais temps ou de flemme tré aigüe, je jouais à des jeux en ligne gratuits, je suis d'ailleurs devenue imbattable ou presque à la belote en ligne En effet, les parties m'absorbaient tellemet que cela m'évitait de manger ou de fumer.
Bon maintenant, je suis un peu geek sur les bords, mais cela ne fait pas de mal à la santé, enfin je crois.

Bon courage en tout cas !
Réponse rapide à ce message
14/05/2014, 20h20
Je n'ai pas tout lu la discussion mais je me permets de dire qu’arrêter de fumer quand on a un chien, c'est idéal !! les chiens n'aiment pas la fumée de cigarette et elle est très nocive pour eux !!

elle se dépose sur leurs poils et ils l'ingèrent quand ils font leur toilette en se léchant en plus de la respirer comme tabagisme passif !

Le plus dur reste à faire ! Bon courage
lol suite à mon message juste au dessus,j'ai retrouvé un lien qui explique mieux les problèmes de cigarettes pour nos amis les chiens ! http://www.choisir-un-chien.com/la-f...t-votre-chien/

Marjo.

Modérateur

14/05/2014, 20h29
Tu nous remontes un vieux post de 2 ans en arrière Marjo.

Mais c'est pas grave : arrêter de fumer est une très bonne chose.

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
14/05/2014, 20h37
ah oui en effet lol
c'est toujours d'actualité de toutes les façons ! même avec la cigarette électronique ! D'ailleurs... je n'ai encore rien vu entre la cigarette electronique et la santé de nos chiens ! mais ça ne saurait tarder je pense

Marjo.

edit : ta signature est vraiment très belle ! beau travail, je n'ai vu que ça !!
Je n'ai pas tout lu la discussion mais ... lorsque j'avais envie de fumer, soit je partais courir, soit , je jouais à des jeux en ligne gratuits comme le belote en ligne . Courage, courage à toutes...l Bon courage .

Dernière modification par remiealex ; 27/12/2016 à 18h10.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !