09/12/2006, 00h34
|
bonsoir jeremy,je voi que vivastreet.fr fait parti d'un partenaria.pourtant je l'avais propos y a quelue temps et tu m'avais dit que se n'était pas interessant,pourquoi l'avoir "pris"maintenant et pas quend je l'ai proposé?
![]() ![]()
|
Oui c'est vrai ça, Jeremy !
![]() ![]() bon je vais voir de quoi il s'agit exactement et je reviens... ![]()
|
Euuuuuuuh... j'ai cliqué sur tous les liens de Partenaires et je n'ai pas trouvé ce dont tu parles Aurore
![]() C'est moi qui ait besoin de lunettes ou c'est toi qui hallucine ? ![]()
|
non il y a en dessous de "bonne fete de fin....." des site et quand on è sur une page de vive les chiens le site vivastreet apparè,c dans annonces chien,comme pour nouvelobs.com!
![]()
|
pardon c pas annonces chien mais adoption chien!
|
Ah ouais j'ai vu
![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Houlà... je crois que je me suis trompée quelque part... [/size] ![]() ![]() [size=xx-small]Je recommence : Jeremy, Aurore te l'avais dit et touaaaaaa, tu lui dis non, tu dis que ça ne t'intéresse pas, que tu es le plus fort, tout ça... et après tu acceptes et tu ne lui dis même pas merci à Aurore ?!!!!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Mais de quoi vous vous melez ![]() Je n'ai pas de partenariat avec viva, mais ma régie pub, elle en a probablement un, d'ou l'annonce ... |
09/12/2006, 22h53
|
Régie Pub c'est ta femme ?
![]() ![]() ![]() Bon d'accord Jeremy... je comprends... c'est pour l'harmonie de ton couple ![]() ![]()