voila ce que j'adore

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/08/2006, 18h21
voila ce que j'adore, notre setter qui se réveille parce qu'il remuet trop la queue en dormant sur le canapé!

Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2006, 17h39
il remue la queue en dormant ??????
Répondre
Avatar
13/08/2006, 18h29
oui quand il reve, sinon des fois c'est juste les pattes.
Répondre
14/08/2006, 12h14
oui ns oci c'est souvant ses pattes qui bougent,et des fois elle fai un bruit de poule ,ca c'est quand elle aboie après kelkun dans son reve! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2006, 12h23
c'est vrai que quand ils dorment ils font plein de trucs bizarres (enfin je peux parler moi je raconte des trucs dans une autre langue il parait)
mais j'aimerais bien que quelqu'un invente une machine avec laquelle on puisse voir les rêves et pensées de nos chiens.
eux ils comprennent toujours tout ce que je leur dis mais moi desfois j'ai du mal à suivre quand ils veulent me faire comprendre quelquechose. Smiley

bises stéphanie Smiley
Smiley
Répondre
14/08/2006, 12h28
oui ca serai interessant!moi se que j'aime bien c'est quand grib essay de me comprendre,elle est en face de moi,droite,les yeux rond,pas de langue qui pend et les oreille bien relevé en faisant un très legé mouvement de la tete sur le coté Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
14/08/2006, 16h55
Bien le mien aussi quelques fois il remue la queue ou alors il aboie en dormant. moi ça me fait rire et j'aime bien le regarder dormir et il trop mimi!

alors des fois il se mets carrément sur le dos avec ses pattes en l'air
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion