Vos résolutions pour cette nouvelle année 2007

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2007, 18h46
Kikou,

Alors une nouvelle année a commencé avez vous pris de bonnes résolutions pour 2007.

Moi oui et cette année je vais essayer de m'y tenir jusqu'au bout ) et vous?
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
01/01/2007, 18h52
Je vais essayer de rester zen, et de ne pas m'emporter pour un oui ou pour un non... Mais des fois, ça va être dur dur Smiley
Répondre
01/01/2007, 18h56
Moi vais essayer d'être une bonne mère pour ma petite Eva qui va bientôt voir le jours et une bonne épouse Pense que s'est déja pas mal!
Répondre
Avatar
01/01/2007, 19h15
ben je Smiley
je Smiley
la cigarette mais Smiley pas facile comme voeux
bon déjà quand je suis avec vous sur le net je ne fume pas Smiley
donc il va falloir que j'y reste 24h/24 Smiley
Répondre
01/01/2007, 19h28
dur dur d'arrêter de fumer! (j'ai de la chance de fume pas mais connais pleins de personnes qui ont pris la même résolution que toi van gogh) Alors elvire bien sur que ta petite eva aura une maman formidable
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
02/01/2007, 00h19
ben moi comme nanou, la cigarette Smiley très très dur d'arrêter et aussi d'essayer de me coucher plus tôt .
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/01/2007, 00h39
et aussi savoir faire un beau diaporama avec une belle musique Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/01/2007, 21h36
Je suis comme cachou, pour 2007, je vais essayer de rester Smiley Smiley et encore Smiley mais c'est pas évident!!
je devrait peut-être me mettre à fumer Smiley Smiley !!!
mais non je plaisante!!!
je vais faire du sport mais je ne sais pas lequel faire!!!
Répondre
03/01/2007, 01h52
dit donc belle !!!! et tes résolutions à toi c'est quoi ?
c'est bien beau de demander ! mais il serait bon de répondre à ta propre question !
non mais des fois !!!! Smiley

les miennes ???
ben ! j'en ai pas ! j'aimerais bien pourtant avoir celles de ne plus me ronger les ongles jusqu'au sang mais je n'y arrive pas !
ils n'existent pas de patch pour ça il me semble ! lol Smiley
Répondre
03/01/2007, 03h24
Je n'ai pas résolution car mes résolutions de la nouvelle année ne tiennent jamais. Alors peut être que ma résolution c'est de ne pas avoir de résolution Smiley Smiley Smiley Smiley
Beaucoup de projets, de souhaits et le premier serai de ne pas déçevoir Sorbonne qui organise un super concours de pistage et Triskelfe qui vient nous soutenir. Smiley
Mag ma chérie tu peux essayer de te mettre un goût d'amerture, âcre sur le bout de tes horribles doigts Smiley et ils deviendraient tous jolis Smiley Allez courage je suis sûre que tu peux y arriver. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/01/2007, 12h50
Je suis dans le même cas que mag au sujet des ongles rongés!!
Le verni amer est une solution sinon, j'en ai une autre, c'est de mettre des faux ongles qui dur environ 3mois!!!!ça marche bien!!!
Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2007, 17h57
ben moi aussi j'étais comme toi et Mag
comme je ne mangeais pas le matin
je me suis forcée à manger 1 yaourt BIO
et j'ai mis sur mes ongles un hydratanat tous les jours au début un durcisseur
vous n'allez pas le croire ils sont long et durs sans rien
avant ils cassaient et Nanou ben Smiley les rongeainet et ça depuis plus de 40 ans voir +
ça a pris presqu'un an et ça fait 2 ans que ça marche , je n'en reviens pas moi même
Répondre
03/01/2007, 18h45
Salut

Oups Mag tu as RAISON je n'ai pas répondu a ma propre question!

Alors moi cette année, j'ai pris plusieurs résolutions (mais faut que j'arrive a m'y tenir jusqu'au bout!!!!)

La première résolution de 2007 c'est d'avoir plus confiance en moi et a ce que j'entreprend

Ma deuxième mettre ma timidité de coté (c'est toujours dans le même rapport que la 1ere résolution)

Troisième résolution passer mon permis de conduire
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
03/01/2007, 18h59
depuis que je suis petite, j'ai tout essayé ! ma mère m'a mis un produit amer, mais je le grattais ! d'autres truc aussi mais rien à faire, je me débrouillais toujours pour me ronger les ongles !
j'ai réussi une fois pendant 6 mois de ne plus me les ronger....
Je mettais du durcisseur, produit très efficace quand on a les ongles mous mais j'étais très nerveuse ! et avec mon pouce je les pliais tellement j'étais nerveuse mais je ne les rongeais pas ! par contre j'ai eu une grosse contrariété et en l'espace de 10 minutes, il n'y avait plus rien ! fini les beaux ongles long ! une minute par doigt !
Pour que je stop ça, il me faut plus que de la volonté, je vous l'assure !
Répondre
03/01/2007, 19h06
Et cette année Mag ce sera la bonne! Tu vas ARRETER de ronger tes ongles (et j'espère de tout coeur que tu réussira)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
03/01/2007, 20h17
Dis donc Belle,
UN CONSEIL:
Pour vaincre ta timidité il faut que tu te dise que les personnes qui sont devant toi font exactement les mêmes choses que toi Smiley
je te laisse imaginer!!!hihihi
Sinon au lieu de regarder leurs yeux, regarde leur front!!!!!!!
En général ça marche et ça va beaucoup mieux après!!!!!
Smiley Smiley
Répondre
03/01/2007, 20h27
Ok merci pour ce conseil! j'en prend note! Il faut que j'arrive a vaincre cette timidité!

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2007, 21h09
dis donc ma ptite lilou, pourquoi veux tu me décevoir Smiley Smiley Smiley je suis vraiment contente que tu oses venir à notre pistage et donc je ne vois pas comment tu me pourrais me décevoir Smiley
Répondre
03/01/2007, 21h28
Smiley trop gentille Sorbonne Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
03/01/2007, 22h11
eh belle, ta timidité, tu as fais déjà un grand pas en discutant sur le forum Smiley Smiley
Répondre
03/01/2007, 22h24
C'est où et quand votre pistage les filles?
Moi, ma résolution pour 2007...........................être beaucoup plus Smiley avec mes filles?
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2007, 22h38
le pistage, c'est ce week end à la rochelle Smiley tu veux venir nous voir Smiley Smiley
Répondre
04/01/2007, 09h24
S'aurait été avec plaisir, mais c'est un peu court pour l'organisation de ce déplacement. Je penserais à vous et vous souhaite "bonne chance" pour ce concours.
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
04/01/2007, 13h30
Smiley trop gentil sorbone
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion