Vous en pensez quoi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2013, 09h46
http://www.dailymotion.com/video/xaxerf_lhomme-loup-1-de-3_news
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/04/2013, 10h41
Coucou !

C'est plutôt bouleversant comme vidéo : un homme parvient à se faire une place au sein d'une meute de loups, et pas n'importe quelle place, le mâle alpha ! Smiley"
Mais comme ils le disent dans le reportage, on ne peut pas savoir s'il en sera de même dans la nature... Smiley Smiley
De même, si un jour, il y a une altercation encore plus violente que celle qu'il a déjà vécue, il ne s'en sortira sûrement pas... Smiley Et s'il compte rester toute sa vie avec eux, et en plus dans la nature, ça risque sûrement d'arriver. Après, je n'y connais pas grand chose en loups, mais si sa meute en rencontre une autre, n'y aura-t-il pas nécessairement altercation ? Smiley

Ça me parait quand même audacieux ce qu'il fait, peut-être arrivera-t-il à son but, mais peut-être pas...

Smiley
Répondre
11/04/2013, 11h25
Bonjour
Vidéo excellente,et je conseil son livre :un homme parmi les loups très captivant.IL a écrit d'autres ouvrages mais je ne les pas trouvés en français
Il a été aussi éducateur canin ds l'armée le jour et la nuit il allait dormir avec ses loups
Certains éducateurs canin le prenne comme référence pour leur méthodes d’où la dominance et la soumission ;et pour l'ordi,Choupynette,j'ai aussi un appareil photo numérique,une machine a laver, un aspirateur mais pas de lave vaisselle....!
__________________
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.(ST. EXUPERY)
Répondre
11/04/2013, 11h46
Citation:
fidjijmi a écrit :
mais pas de lave vaisselle....!
ahh ben tu sais pas ce que tu rates ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/04/2013, 12h13
Citation:
fidjijmi a écrit :

Il a été aussi éducateur canin ds l'armée le jour et la nuit il allait dormir avec ses loups
Certains éducateurs canin le prenne comme référence pour leur méthodes d’où la dominance et la soumission
Et du coup, il utilise quoi comme méthode ? Plutôt à l'ancienne ?

Ce qui m'a beaucoup surprise aussi dans la vidéo, c'est à quel point il arrive à grogner Smiley" Moi j'y arrive pas Smiley Même les mimiques sont impressionnantes Smiley"

Smiley
Répondre
12/04/2013, 10h48
Bonjour
Pour le lave vaisselle sur que c'est pratique pour les grandes tribus ,mais avec un évier correctement agencé c'est pas le bout du monde et puis comme les enfants sont partis pour 2 ça vaut pas l'coup.
Pour revenir à nos moutons,ces vidéos sont mieux que les extrais que j'ai vu sur Y.....T......B
Perso j'oserais pas,sacré courage et une bonne dose de folie,un vrais
passionné.Il risque d'y laisser la vie
Bien des leçons a prendre,nous avons oublié tellement de choses
Pour la méthode qui s'y apparente,l'éduc qui le prend comme mentor n'a rien compris.IL traite les chiens avec grande brutalité du vrais rentre dedans!
Les coups de sonnettes font décoller les chiens.Le gas est plutôt balèze
Il colle volontiers des coups de genoux ds les flancs,tout ça juste pour la marche en laisse au pied .Il c'est occupé du dogo (sourde) d'une amie
Celui qui s'est occupé de Fidji (en fait javais rien demandé,sa prestation étais un cadeau de noël, petit bilan 1 ans après avoir eut Fidji)
Mon seul problème hormis la peur étais la marche en laisse.Il a utilisé un étrangleur pics à l’envers et bloqué,c’était juste pour faire du bruit avec le mousqueton avant que la laisse se tende, le tout accompagné de récompenses En quelques minutes Fidji marchait avec lui au pied
J’étais vert!
Par contre au cours d'une journée de sociabilisation qu'il avait organisé avec ses clients chez lui en pleine campagne,avec buffet et une ballade ds les chemins j'ai pu le voir PENDRE une petite staff qui venais de se jeter sur l'un de ses chien
Quand il a lâché la pauvre bête,elle étais en commas quelque secondes.Je lui ai demandé pourquoi tant de violence ,il m'a répondu qu'il fallait punir là ou elle attaquait: la gorge
La staff n'a plus agressée d'autre chiens de la soirée.....
Je ne l'ai jamais revu pour Fidji,pourtant ce mec étais" sympas"
__________________
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.(ST. EXUPERY)
Répondre
Avatar
12/04/2013, 11h35
vu à la télé ........impressionnant !
Répondre
14/04/2013, 09h45
Citation:
fidjijmi a écrit :

Pour la méthode qui s'y apparente,l'éduc qui le prend comme mentor n'a rien compris.IL traite les chiens avec grande brutalité du vrais rentre dedans!
Les coups de sonnettes font décoller les chiens.Le gas est plutôt balèze
Il colle volontiers des coups de genoux ds les flancs,tout ça juste pour la marche en laisse au pied .Il c'est occupé du dogo (sourde) d'une amie
Celui qui s'est occupé de Fidji (en fait javais rien demandé,sa prestation étais un cadeau de noël, petit bilan 1 ans après avoir eut Fidji)
Mon seul problème hormis la peur étais la marche en laisse.Il a utilisé un étrangleur pics à l’envers et bloqué,c’était juste pour faire du bruit avec le mousqueton avant que la laisse se tende, le tout accompagné de récompenses En quelques minutes Fidji marchait avec lui au pied
J’étais vert!
Par contre au cours d'une journée de sociabilisation qu'il avait organisé avec ses clients chez lui en pleine campagne,avec buffet et une ballade ds les chemins j'ai pu le voir PENDRE une petite staff qui venais de se jeter sur l'un de ses chien
Quand il a lâché la pauvre bête,elle étais en commas quelque secondes.Je lui ai demandé pourquoi tant de violence ,il m'a répondu qu'il fallait punir là ou elle attaquait: la gorge
La staff n'a plus agressée d'autre chiens de la soirée.....
Je ne l'ai jamais revu pour Fidji,pourtant ce mec étais" sympas"
C'est bizarre, si j'ai bien compris tout ce que tu as expliqué, il a des méthodes un peu contradictoires : un coup il met le collier à pointes à l'envers juste pour faire du bruit, et après il va pendre un chien... Smiley" Smiley

Étrange...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion