Vous en pensez quoi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2013, 09h46
http://www.dailymotion.com/video/xaxerf_lhomme-loup-1-de-3_news
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/04/2013, 10h41
Coucou !

C'est plutôt bouleversant comme vidéo : un homme parvient à se faire une place au sein d'une meute de loups, et pas n'importe quelle place, le mâle alpha ! Smiley"
Mais comme ils le disent dans le reportage, on ne peut pas savoir s'il en sera de même dans la nature... Smiley Smiley
De même, si un jour, il y a une altercation encore plus violente que celle qu'il a déjà vécue, il ne s'en sortira sûrement pas... Smiley Et s'il compte rester toute sa vie avec eux, et en plus dans la nature, ça risque sûrement d'arriver. Après, je n'y connais pas grand chose en loups, mais si sa meute en rencontre une autre, n'y aura-t-il pas nécessairement altercation ? Smiley

Ça me parait quand même audacieux ce qu'il fait, peut-être arrivera-t-il à son but, mais peut-être pas...

Smiley
Répondre
11/04/2013, 11h25
Bonjour
Vidéo excellente,et je conseil son livre :un homme parmi les loups très captivant.IL a écrit d'autres ouvrages mais je ne les pas trouvés en français
Il a été aussi éducateur canin ds l'armée le jour et la nuit il allait dormir avec ses loups
Certains éducateurs canin le prenne comme référence pour leur méthodes d’où la dominance et la soumission ;et pour l'ordi,Choupynette,j'ai aussi un appareil photo numérique,une machine a laver, un aspirateur mais pas de lave vaisselle....!
__________________
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.(ST. EXUPERY)
Répondre
11/04/2013, 11h46
Citation:
fidjijmi a écrit :
mais pas de lave vaisselle....!
ahh ben tu sais pas ce que tu rates ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/04/2013, 12h13
Citation:
fidjijmi a écrit :