Willow actrice (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2007, 09h32
Triskelfe Envoyé sur : 4/7/2007 6:54

C'est dur d'etre un star faut se lever au aurores tu m'étonnes que WiWi dort encore c'est pas une heure pour se lever ça pauvre tite mère Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2007, 11h08
Une petite pensée pour WILLOW qui bosse aujourd'hui....

Et a été sauvagement réveillée afin d'aller au taf ce matin par sa maitresse toute excitée....

Très bonne journée à toutes les deux... J'espère que vous allez beaucoup vous amusez...

On attend le debriefing ce soir..... TARD j'imagine....

Smiley
Répondre
04/07/2007, 16h05
Bonne chance et bonne journée à vous, les filles!

Comme j'avais pas encore eu l'occasion de me connecter sur VLC depuis quelques jours, j'ai pas pu dire à Willow ce que je voulais : [size=xx-large]bravo![/size] Transmets-lui de ma part, Triskelfe! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2007, 22h22
Quelle vie de star !!!!
PARTIES A 7 h ce matin... ET PAS RENTREES A 22 H 20..... LE BAGNE....

J'espère qu'ils ont pas fait tourner Willow en bourrique.............

On attend des news... que je lirai demain... Maintenant...

Répondre
04/07/2007, 22h48
Coucou Smiley Smiley Smiley

Je marche totalement au radar ce soir, il faut m'excuser...
Journée GENIALE mais ultra fatiguante !! Et on recommence demain, pour la plus grosse journée de tournage Smiley
Wiwi était SUPER, adorable, attentive, PARFAITE !! Elle a fait l'unanimité sur le plateau, tous le monde était au petits soins pour elle Smiley [size=x-small]Quelqu'un lui a même donné les tartines à la confiture et au nutella du petit dej !!![/size] Smiley Smiley Smiley

Vraiment super expérience ! A demain pour les photos et le debreefing (j'espère que je serai plus en forme pour vous raconter... Smiley )
Pardonnez-moi, JE VOUS FAIS PLEINS DE Smiley Et Wiwi des léchouilles Smiley
Répondre
04/07/2007, 23h01
ah finalement c est wiwi qui a été choisi pour cette fameuse annonce sur VLC, et bien bravo et vivement les photos.

sinon quelqu un aurait un plan pout un film avec rottweiler afin de reabiliter la race?
Répondre
04/07/2007, 23h14
Bravo Wiwi épate les tous !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tu es la meilleure Smiley
04/07/2007, 23h37
Bonne nuit et reposez-vous bien les actrices Smiley
Je vous envoie plein de bonnes ondes pour demain et plein de bisous de soutien pour ces deux journées harassantes Smiley
Répondre
05/07/2007, 06h25
Bon ben Wiwi à l'air plus en forme que moi......c'est le principal Smiley Smiley Smiley Smiley

Vitamine C, café noir et jus d'orange au p'tit dej Smiley

Merci Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne journée à tous, à ce soir j'espère Smiley" Smiley

[size=xx-small]Champ, il y a des castings pour animaux de cinéma...regarde sur le net [/size] Smiley
Répondre
05/07/2007, 07h53
on ne doutait pas de wiwi Smiley

cé debout à 6h25 on aura tout vu Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 17h46
6h25 c'est l'heure à laquelle je me suis connectée Bé !!! Smiley Smiley Smiley Devait être à 7h sur le tournage ! Smiley

Encore une journée mémorable ! La gentille Wiwi à tout donné ! Smiley Les scènes avec elle se sont enchaînées les unes derrières les autres, elle était trop bien, toujours au tacquet.
On tourne encore demain après-midi (rajout d'une scène supplémentaire avec Wiwi, cool)
Tout le monde est content, on improvise, on s'amuse, bon, certains stressent (normal, le temps est compté Smiley), l'enfant et Wiwi s'entendent super bien, elle lui obéit même..., c'est vraiment une expérience enrichissante !! Smiley Smiley

Seule ombre au tableau : j'ai perdu mon cable de transfert de photos !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley J'irai vider ma carte demain soit chez une amie, soit dans labo photo...
Moi qui avait tant hâte de vous montrer mes prises de vues...pfffff Smiley

Mais ce n'est que partie remise, promis ! Smiley Smiley Et chaque photo aura son commentaire Smiley
Répondre
05/07/2007, 17h52
Cette expérience doit être unique, tu as vraiment beaucoup de chance de vivre cela avec wiwi la star de vlc Smiley
Dommage pour les photos, on va patienter encore un peu Smiley
Répondre
05/07/2007, 17h57
OUI Babouche ! J'espère qu'on pourra revivre ça, pour un long métrage !! Smiley Smiley

Willow est vraiment adorable et patiente...J'hallucine moi-même... Smiley Smiley Smiley Smiley Bon, faut dire que là elle écrase un max ! Elle est vidée ma Pipounette... Smiley
Répondre
05/07/2007, 18h00
OH j'ai oublié, pour les mauvaises langue du forum... : WILLOW N'A MEME PAS EU PEUR DE LA FAUSSE BICHE !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Ce fut d'ailleurs la plus belle scène de la journée (sic le réalisateur), avec le garçon... Smiley Smiley (biche retrouvée morte par le chien, l'enfant arrive et ils regardent tous les 2 la biche : belle complicité entre les 2...) Smiley Smiley

La scène que Wiwi à préférée en revanche, je pense que c'était celle juste avant sa "mort" : grignoter et suivre un os (fémur de boeuf) tiré par une corde jusque dans un puit ! Pas moyen qu'elle lâche l'os !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 19h59
Bravo à la starlette! J'ai hate de la voir à Cannes! Smiley
C'est vrai que cela doit-être une sacré expérience et vu la gentillesse et l'écoute de Wiwi, cela ne m'étonne pas qu'elle fut la coqueluche de tous!
Bravo à vous deux (si si la maitresse y est pour beaucoup, ne dit-on pas tel maitr, tel chien!).
Bon courage pour demain
Smiley
[size=x-large]VIVE WILLOW[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 22h43
BRAVO WIWI !!!!!!!

c'est une super expérience pour toi et ta louloutte triskelfe !!!!

comme tu as de la chance !

vite vite, dépeche toi j'aimerais bien voir les photos moi !!

Smiley Smiley
06/07/2007, 07h43
TRISKELFE,on te pardonne pour les photos Smiley (dommage pour ton cable) tu doit etre en train de vivre un truc super avec WIWI en ce moment!!!ah lala!!!![size=large]whaou[/size]et encore [size=large]bravo la starlette wiwi[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mille Smiley a toutes les deux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 08h01
Oui Back, Wiwi qui monte les marches Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 09h18
oué oué ben vivement que ca se termine ce film qu'on retrouve notre Triskelfe parce que je m'ennui sans personne a embetouiller Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 20h10
comment ca tu n'as trouvé personne skai Smiley" Smiley

bon alors comme ca, la biche a eu peur de wiwi Smiley et cé Smiley ta pauvre wiwi en a tellement peu souvent ...... méchante cé Smiley tu veux pas lui offrir d'os Smiley Smiley

bon j'espère que tu la surveilles tout de meme Smiley il faudrait pas qu'on kidnappe notre princesse à oreillettes Smiley
Répondre
06/07/2007, 20h45
si elle revient Skailyne Smiley on ne sera peut être plus assez bien pour Triskelfe maintenant qu'elle a cotoyé le monde du cinéma Smiley

enfin, on attend les photos Smiley
06/07/2007, 21h17
Mais où est notre star et sa maîtresse Smiley
Répondre
06/07/2007, 21h34
COUCOU !! Smiley Smiley Smiley

Hey Mouminette, ça va pas bien toi ? Ne plus revenir sur VLC ?!! le soleil tape en Bretagne ou quoi ?!! Smiley Smiley Smiley Et puis, je vous aime trop ! Smiley Smiley Smiley

Bé, Willow ne lâche pas l'équipe d'une semelle, impossible de la dognapper ! Smiley Entre ceux qui lui lancent la balle et ceux qui lui donnent les saucisses du barbecul, elle n'est jamais bien loin ! Smiley Smiley Smiley

Bon, étant donné que mon amie est partie en we cet aprèm-midi...on doit attendre dimanche soir pour les photos...oui je sais, ne me tuez pas Smiley
Mais votre patience sera récompensée, je ferai le récap avec grand soin !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 21h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai suivi, J'ai suivi Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est vraiment super, heureuse pour toi Smiley Smiley
y'à des chances qu'on vois ça chez moi Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 21h51
Merci Mia Smiley

Des chances qu'on voit ça chez toi ?? Smiley
Répondre
07/07/2007, 00h09
ben oui, surement que Willow va devenir une star internationale Smiley

attention que Willow ne manche pas trop de saucisses, elle ne rentrera plus dans son costume de scène Smiley

bon ben on va patienter pour les photos alors Smiley
07/07/2007, 00h13
Smiley Smiley Smiley

Ouai c'est clair pour les saucisses ! Smiley" Smiley" Smiley toute façon...c'est déduit de sa ration de croquettes Smiley

Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]J'ai un sénario de Spielberg à lire pour Wiwi !! Smiley [/size] Smiley
Répondre
07/07/2007, 12h41
c le début de la gloire Smiley il va falloir acheter un agenda à wiwi Smiley
Répondre
07/07/2007, 12h52
Willow à quand ton autographe
sur le fofo Smiley
Nanou veut voir Smiley
c'est pas tous les jours que l'on rencontre une star Smiley
allez maman on veut l'empreinte de willow Smiley
gros câlins ma belle
Smiley à maman