![]()
04/07/2007, 09h32
|
Triskelfe Envoyé sur : 4/7/2007 6:54
Répondre
C'est dur d'etre un star faut se lever au aurores tu m'étonnes que WiWi dort encore c'est pas une heure pour se lever ça pauvre tite mère ![]() ![]() ![]() |
04/07/2007, 11h08
|
Une petite pensée pour WILLOW qui bosse aujourd'hui....
Répondre
Et a été sauvagement réveillée afin d'aller au taf ce matin par sa maitresse toute excitée.... Très bonne journée à toutes les deux... J'espère que vous allez beaucoup vous amusez... On attend le debriefing ce soir..... TARD j'imagine.... ![]() |
04/07/2007, 16h05
|
Bonne chance et bonne journée à vous, les filles!
Répondre
Comme j'avais pas encore eu l'occasion de me connecter sur VLC depuis quelques jours, j'ai pas pu dire à Willow ce que je voulais : [size=xx-large]bravo![/size] Transmets-lui de ma part, Triskelfe! ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/07/2007, 22h22
|
Quelle vie de star !!!!
Répondre
PARTIES A 7 h ce matin... ET PAS RENTREES A 22 H 20..... LE BAGNE.... J'espère qu'ils ont pas fait tourner Willow en bourrique............. On attend des news... que je lirai demain... Maintenant... |
![]()
04/07/2007, 22h48
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Je marche totalement au radar ce soir, il faut m'excuser... Journée GENIALE mais ultra fatiguante !! Et on recommence demain, pour la plus grosse journée de tournage ![]() Wiwi était SUPER, adorable, attentive, PARFAITE !! Elle a fait l'unanimité sur le plateau, tous le monde était au petits soins pour elle ![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment super expérience ! A demain pour les photos et le debreefing (j'espère que je serai plus en forme pour vous raconter... ![]() Pardonnez-moi, JE VOUS FAIS PLEINS DE ![]() ![]() |
04/07/2007, 23h01
|
ah finalement c est wiwi qui a été choisi pour cette fameuse annonce sur VLC, et bien bravo et vivement les photos.
sinon quelqu un aurait un plan pout un film avec rottweiler afin de reabiliter la race?
|
Bravo Wiwi épate les tous !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/07/2007, 23h37
|
Bonne nuit et reposez-vous bien les actrices
Répondre
![]() Je vous envoie plein de bonnes ondes pour demain et plein de bisous de soutien pour ces deux journées harassantes ![]() |
![]()
05/07/2007, 06h25
|
Bon ben Wiwi à l'air plus en forme que moi......c'est le principal
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Vitamine C, café noir et jus d'orange au p'tit dej ![]() Merci ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, à ce soir j'espère ![]() ![]() [size=xx-small]Champ, il y a des castings pour animaux de cinéma...regarde sur le net [/size] ![]() |
![]()
05/07/2007, 07h53
|
on ne doutait pas de wiwi
Répondre
![]() cé debout à 6h25 on aura tout vu ![]() ![]() |
![]()
05/07/2007, 17h46
|
6h25 c'est l'heure à laquelle je me suis connectée Bé !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Encore une journée mémorable ! La gentille Wiwi à tout donné ! ![]() On tourne encore demain après-midi (rajout d'une scène supplémentaire avec Wiwi, cool) Tout le monde est content, on improvise, on s'amuse, bon, certains stressent (normal, le temps est compté ![]() ![]() ![]() Seule ombre au tableau : j'ai perdu mon cable de transfert de photos !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi qui avait tant hâte de vous montrer mes prises de vues...pfffff ![]() Mais ce n'est que partie remise, promis ! ![]() ![]() ![]() |
05/07/2007, 17h52
|
Cette expérience doit être unique, tu as vraiment beaucoup de chance de vivre cela avec wiwi la star de vlc
Répondre
![]() Dommage pour les photos, on va patienter encore un peu ![]() |
![]()
05/07/2007, 17h57
|
OUI Babouche ! J'espère qu'on pourra revivre ça, pour un long métrage !!
Répondre
![]() ![]() Willow est vraiment adorable et patiente...J'hallucine moi-même... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/07/2007, 18h00
|
OH j'ai oublié, pour les mauvaises langue du forum... : WILLOW N'A MEME PAS EU PEUR DE LA FAUSSE BICHE !!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La scène que Wiwi à préférée en revanche, je pense que c'était celle juste avant sa "mort" : grignoter et suivre un os (fémur de boeuf) tiré par une corde jusque dans un puit ! Pas moyen qu'elle lâche l'os !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2007, 19h59
|
Bravo à la starlette! J'ai hate de la voir à Cannes!
![]() C'est vrai que cela doit-être une sacré expérience et vu la gentillesse et l'écoute de Wiwi, cela ne m'étonne pas qu'elle fut la coqueluche de tous! Bravo à vous deux (si si la maitresse y est pour beaucoup, ne dit-on pas tel maitr, tel chien!). Bon courage pour demain ![]()
|
[size=x-large]VIVE WILLOW[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2007, 22h43
|
BRAVO WIWI !!!!!!!
c'est une super expérience pour toi et ta louloutte triskelfe !!!! comme tu as de la chance ! vite vite, dépeche toi j'aimerais bien voir les photos moi !! ![]() ![]()
|
TRISKELFE,on te pardonne pour les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2007, 09h18
|
oué oué ben vivement que ca se termine ce film qu'on retrouve notre Triskelfe parce que je m'ennui sans personne a embetouiller
Répondre
![]() ![]() |
![]()
06/07/2007, 20h10
|
comment ca tu n'as trouvé personne skai
Répondre
![]() ![]() bon alors comme ca, la biche a eu peur de wiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'espère que tu la surveilles tout de meme ![]() ![]() |
06/07/2007, 20h45
|
si elle revient Skailyne
Répondre
![]() ![]() enfin, on attend les photos ![]() |
![]()
06/07/2007, 21h34
|
COUCOU !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Hey Mouminette, ça va pas bien toi ? Ne plus revenir sur VLC ?!! le soleil tape en Bretagne ou quoi ?!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bé, Willow ne lâche pas l'équipe d'une semelle, impossible de la dognapper ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, étant donné que mon amie est partie en we cet aprèm-midi...on doit attendre dimanche soir pour les photos...oui je sais, ne me tuez pas ![]() Mais votre patience sera récompensée, je ferai le récap avec grand soin ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2007, 21h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai suivi, J'ai suivi ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vraiment super, heureuse pour toi ![]() ![]() y'à des chances qu'on vois ça chez moi ![]() ![]() |
![]()
06/07/2007, 21h51
|
Merci Mia
Répondre
![]() Des chances qu'on voit ça chez toi ?? ![]() |
07/07/2007, 00h09
|
ben oui, surement que Willow va devenir une star internationale
Répondre
![]() attention que Willow ne manche pas trop de saucisses, elle ne rentrera plus dans son costume de scène ![]() bon ben on va patienter pour les photos alors ![]() |
![]()
07/07/2007, 00h13
|
![]() ![]() ![]() Ouai c'est clair pour les saucisses ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]J'ai un sénario de Spielberg à lire pour Wiwi !! ![]() ![]() |
![]()
07/07/2007, 12h41
|
c le début de la gloire
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/07/2007, 12h52
|
Willow à quand ton autographe
Répondre
sur le fofo ![]() Nanou veut voir ![]() c'est pas tous les jours que l'on rencontre une star ![]() allez maman on veut l'empreinte de willow ![]() gros câlins ma belle ![]() Nanou |