![]()
10/07/2007, 12h29
|
Punaise vous m'avez fait marrer !!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() BON ayé !!!!!!!! J'ai mes photos !!! (suis rentrée trop tard hier de chez mon amie, excusez-moi pour la promesse ratée ![]() Voilà, accordez-moi quelques minutes là, et le post sera à jour avec toutes les photos intéressantes !! ![]() ![]() [size=x-small]Au moins je ne vous ai pas fait louper Soeur Thérèse !!! ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 12h34
|
ben si on a loupé soeur therese, on est reste pendu à vlc
Répondre
![]() et la pooovre skai qui a loupé le bonheur est dans le pré ![]() allez vite ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2007, 12h36
|
Voilà, on est reparti à attendre!
10/07/2007, 12h40
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 12h44
|
skai
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 12h45
|
bon cé tu te bouges
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2007, 12h55
|
C'est vrai ça commence à être long.........
Répondre
Les bonnes choses se font attendre alors attendons, je crois que je vais terminer de ranger ma cuisine à plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 12h57
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 13h08
|
On se prépare...
Répondre
![]() ![]() Joli décors... ![]() 1ère scène de Wiwi, attention au Clap ma fille !! ![]() ![]() Fatiguant comme boulot, hein monsieur le perchman ?! ![]() On va tourner Wiwi !! ![]() Je suis prête moua ! keske vous faites ?!! ![]() Hugo : "couchée Willow" couchée Willow" Willow : "fffffffffffffff" ![]() ![]() ACTION !!! (là, Willow devait aller vers le héro, lui faire un signe de le suivre, et repartir dans le sens opposé...) ![]() ![]() ![]() ![]() Scène suivant : Le chien trouve une biche morte...le héro la suit jusqu'à la biche...CA TOURNE ! ![]() ![]() Scène avec l'os !! AH !! ![]() Préparation de l'os... ![]() Bon, c'est quand mon tour ?!! ![]() ![]() Attention Wiwi, tiens-toi prête !! ![]() Ah bah quand même !!! ![]() ![]() Donc, elle devait suivre l'os (tiré) jusqu'au puit...(le monstre atire le chien pour que ce dernier saute dans le puit...) ![]() ![]() Moment de complicité entre Wiwi et Viktor (Hugo) le héro... ![]() ![]() "Au pied Willow !" ![]() Préparation de la scène où le psy vient à la rencontre de viktor, qui se repose dans l'herbe avec son chien... ![]() Scène 2 sur 3, quatrième !! CLAP ! ![]() Une partie de l'équipe... ![]() L'arrivée du Docteur Stein, le psy... (Willow doit rester impassible, ensuite le cameraman à pris un gros plan d'elle en train de grogner pour l'intégrer dans la scène...) ![]() La scène du puit : Willow doit attendre et entrer dans le champ à mon ordre... ![]() ![]() Et enfin...la main du monstre...qui à un moment sors du puit... ![]() ![]() J'ai essayé de faire un "petite" sélection de toutes mes photos...mais c'est pas facile ! ![]() ![]() Je vais mettre en ligne le ptit film... ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Wiwi qui suit l'os |
![]()
10/07/2007, 13h13
|
c'est mieux pour voir sur le forum
Répondre
![]() ![]() |
10/07/2007, 13h15
|
pas mal!!!!!ça valais le coup d'attendre!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() plein de bisous a wiwi lechouilles de OLGANE,SAVA ET PRISKA ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2007, 13h35
|
super les photos.... merci beaucoup...
j espere qu on pourra le voir.
10/07/2007, 13h38
|
Merci Champ...
Répondre
Il y a de FORTES chances qu'il soit visible sur internet, sur les sites herbergeurs de vidéo ![]() ![]() |
10/07/2007, 13h53
|
[size=xx-large]Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!![/size]
C'est trop cool de voir ça !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Berk la grosse main !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
GENIAL çà valait le coup d'attendre !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]SUPER WILLOW !!![/size] Quelques questions : 1) Comment s'appelle Willow dans le film ? 2) Qu'est ce qu'ils utilisent pour préparer le jarret de boeuf... Du sang de théatre ou du VRAI Sang ? 3) Willow a-t-elle pu repartir avec l'OS en trophée pour sa participation gracieuse ??? Tu as bien travaillé Willow tu le méritais bien ce gros OS.... |
![]()
10/07/2007, 14h53
|
|
Citation:
![]() ![]() |
10/07/2007, 15h00
|
ecoute je suis épatée parl a Wiwi qui obéit super bien alors que tu n'es pas forcément à coté !!!
surpenant !! ce film a l'air assez sympa !! j'ai hate de le voir !!! par contre, heu...t'as vu que la vidéo est a l'envers ?? bizoo et BRAVO A WIWI ![]() ![]() ![]()
|
Très belles photos, je ne peux que dire BRAVO WIWI.
Répondre
Peut-être un jour on pourra voir le film, ce serait génial. ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 16h32
|
Skai : BIEN SUR !!!
Répondre
![]() ![]() Adry : j'ai moi aussi été très étonnée de la capacité d'écoute "de loin" de Wiwi, elle me regardait de très loin quelquefois, et attendait mon ordre... il n'y a pas toutes les scènes avec elle en photos, certaines trop compliquées (par exemple pendant que je la fait aboyer, ou grogner, pour les gros plans...), mais c'est vrai qu'elle m'a épaté moi aussi ma fifille...C'était la 1ère fois pour elle, et ni le monde autour, ni le matériel de cinéma (vois comment elle a l'air traumatisée par la caméra pendant la poursuite de l'os ![]() ![]() Et euh...c'est seulement les 1ères secondes de la vidéo qui sont à l'envers ![]() Mitsounette : 1) pas de nom pour Wiwi dans le film ; il ne l'appelle jamais en fait (ps : le film est tourné en Anglais, si jamais il rajoute des dialogues, il nommera Willow par son nom d'origine je pense) 2) Os de fémur de boeuf, commandé chez le boucher ![]() 3) Oui bien sûr, tant qu'elle a voulu après que la scène ait été tournée, et après avoir un peu nettoyer l'os ![]() Babouche, MERCI à VOUS de partager ça avec moi... ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 16h38
|
ca va etre un peu tard pour monter les marches de canne decembre, tu descendra pas la cheminée Triskelfe tant pis
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 16h39
|
Tard ou un peu TOT pour Cannes Skailyne !!! hihi hihi
Répondre
![]() |
![]()
10/07/2007, 16h48
|
tard ou trop tot ca reviens au meme c'est comme l'histoire du verre a demi vide ou a demi plein
Répondre
![]() ![]() Wiwi montrera pas les marches de cannes !!!! remarque un nain de jardin sur les marches ca ferai drole ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 16h52
|
Ben quoi, Tom Cruise il a bien le droit de les monter lui !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 16h54
|
hum Triskelfe... hum... hum... Comment t'expliquer ça...
Répondre
Tom Cruise = homme WiWi = chienne pocket Tu vois la différence ? ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 17h00
|
[size=x-large]à notre star du VLC[/size]
Répondre
![]() gros câlin à toi Willow et ![]() |
![]()
10/07/2007, 17h00
|
Non vraiment là désolée skai... tu sais très bien pour que moi Hommes et Chiens, sont sur le même pied d'égalité !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 17h00
|
[size=x-large]NANOU !!!!!!! [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 17h03
|
maman Triskelfe oui oui elle est fiere de sa fifille et tout bref la palme est décernée a Triskelfe tu vas en avoir besoin quand je vais te noyé toi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 17h07
|
Palme pour Wiwi !! pas pour moi
Répondre
![]() et pour ta gouverne j'ai pas besoin de palme pour nager ! ![]() Oui moi fière...c'est normal... ![]() ![]() |