Willow actrice (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 12h29
Punaise vous m'avez fait marrer !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

BON ayé !!!!!!!! J'ai mes photos !!! (suis rentrée trop tard hier de chez mon amie, excusez-moi pour la promesse ratée Smiley )
Voilà, accordez-moi quelques minutes là, et le post sera à jour avec toutes les photos intéressantes !! Smiley Smiley

[size=x-small]Au moins je ne vous ai pas fait louper Soeur Thérèse !!! Smiley[/size]Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h34
ben si on a loupé soeur therese, on est reste pendu à vlc Smiley

et la pooovre skai qui a loupé le bonheur est dans le pré Smiley

allez vite Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h36
Voilà, on est reparti à attendre!
10/07/2007, 12h40
Citation:
Triskelfe a écrit :
Punaise vous m'avez fait marrer !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

BON ayé !!!!!!!! J'ai mes photos !!! (suis rentrée trop tard hier de chez mon amie, excusez-moi pour la promesse ratée Smiley )
Voilà, accordez-moi quelques minutes là, et le post sera à jour avec toutes les photos intéressantes !! Smiley Smiley

[size=x-small]Au moins je ne vous ai pas fait louper Soeur Thérèse !!! Smiley[/size]Smiley
c'est toi que je vais mettre dans le pré tu vas voir Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h44
skai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et en meme temps comme ca tu seras sur la terre ferme Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h45
bon cé tu te bouges Smiley on va pas meubler pendant cent sept ans Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h55
C'est vrai ça commence à être long.........
Les bonnes choses se font attendre alors attendons, je crois que je vais terminer de ranger ma cuisine à plus tard Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h57
Citation:
sorbone a écrit :
skai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et en meme temps comme ca tu seras sur la terre ferme Smiley
Ben moi j'ai pas peur de l'eau, donc on peut aller dans la pataugeoire si tu veux aller viens sorbonne on va faire des patés Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 13h08
On se prépare...Smiley

Joli décors...

1ère scène de Wiwi, attention au Clap ma fille !! Smiley

Fatiguant comme boulot, hein monsieur le perchman ?!

On va tourner Wiwi !!

Je suis prête moua ! keske vous faites ?!!

Hugo : "couchée Willow" couchée Willow"
Willow : "fffffffffffffff" Smiley

ACTION !!! (là, Willow devait aller vers le héro, lui faire un signe de le suivre, et repartir dans le sens opposé...)

Scène suivant : Le chien trouve une biche morte...le héro la suit jusqu'à la biche...CA TOURNE !

Scène avec l'os !! AH !! Smiley
Préparation de l'os...

Bon, c'est quand mon tour ?!! Smiley

Attention Wiwi, tiens-toi prête !!

Ah bah quand même !!! Smiley

Donc, elle devait suivre l'os (tiré) jusqu'au puit...(le monstre atire le chien pour que ce dernier saute dans le puit...)

Moment de complicité entre Wiwi et Viktor (Hugo) le héro...

"Au pied Willow !"

Préparation de la scène où le psy vient à la rencontre de viktor, qui se repose dans l'herbe avec son chien...

Scène 2 sur 3, quatrième !! CLAP !

Une partie de l'équipe...

L'arrivée du Docteur Stein, le psy... (Willow doit rester impassible, ensuite le cameraman à pris un gros plan d'elle en train de grogner pour l'intégrer dans la scène...)

La scène du puit : Willow doit attendre et entrer dans le champ à mon ordre...

Et enfin...la main du monstre...qui à un moment sors du puit... Smiley

J'ai essayé de faire un "petite" sélection de toutes mes photos...mais c'est pas facile ! Smiley Smiley
Je vais mettre en ligne le ptit film...
Smiley Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]Et encore pardon pour la longue attente...[/size]

EDIT : Wiwi qui suit l'os
Répondre
10/07/2007, 13h13
c'est mieux pour voir sur le forum Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 13h15
pas mal!!!!!ça valais le coup d'attendre!!!! Smiley Smiley Smiley
plein de bisous a wiwi
lechouilles de OLGANE,SAVA ET PRISKA Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 13h35
super les photos.... merci beaucoup...
j espere qu on pourra le voir.
Répondre
10/07/2007, 13h38
Merci Champ...

Il y a de FORTES chances qu'il soit visible sur internet, sur les sites herbergeurs de vidéo Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 13h53
[size=xx-large]Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!![/size]

C'est trop cool de voir ça !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Berk la grosse main !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 14h08

[size=large]SUPER WILLOW !!![/size]

Quelques questions :
1) Comment s'appelle Willow dans le film ?
2) Qu'est ce qu'ils utilisent pour préparer le jarret de boeuf... Du sang de théatre ou du VRAI Sang ?
3) Willow a-t-elle pu repartir avec l'OS en trophée pour sa participation gracieuse ???

Tu as bien travaillé Willow tu le méritais bien ce gros OS....
Répondre
10/07/2007, 14h53
Citation:
Triskelfe a écrit :
Merci Champ...

Il y a de FORTES chances qu'il soit visible sur internet, sur les sites herbergeurs de vidéo Smiley Smiley
tu vas bien nous faire tourner ca ein Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 15h00
ecoute je suis épatée parl a Wiwi qui obéit super bien alors que tu n'es pas forcément à coté !!!

surpenant !!

ce film a l'air assez sympa !! j'ai hate de le voir !!!

par contre, heu...t'as vu que la vidéo est a l'envers ??

bizoo

et BRAVO A WIWI Smiley

Smiley Smiley
10/07/2007, 15h25
Très belles photos, je ne peux que dire BRAVO WIWI.
Peut-être un jour on pourra voir le film, ce serait génial.
Smiley et Smiley de partager cette aventure avec nous
Répondre
10/07/2007, 16h32
Skai : BIEN SUR !!! Smiley mais pas avant décembre... Smiley

Adry : j'ai moi aussi été très étonnée de la capacité d'écoute "de loin" de Wiwi, elle me regardait de très loin quelquefois, et attendait mon ordre... il n'y a pas toutes les scènes avec elle en photos, certaines trop compliquées (par exemple pendant que je la fait aboyer, ou grogner, pour les gros plans...), mais c'est vrai qu'elle m'a épaté moi aussi ma fifille...C'était la 1ère fois pour elle, et ni le monde autour, ni le matériel de cinéma (vois comment elle a l'air traumatisée par la caméra pendant la poursuite de l'os Smiley) ne l'ont perturbé. C'est vraiment une bonne chienne Smiley
Et euh...c'est seulement les 1ères secondes de la vidéo qui sont à l'envers Smiley

Mitsounette : 1) pas de nom pour Wiwi dans le film ; il ne l'appelle jamais en fait (ps : le film est tourné en Anglais, si jamais il rajoute des dialogues, il nommera Willow par son nom d'origine je pense)
2) Os de fémur de boeuf, commandé chez le boucher Smiley le sang était de la peinture ! Tout les effets spéciaux, ont l'air un peu faux (sang clair...), mais sur l'écran de contrôle c'est très différent...
3) Oui bien sûr, tant qu'elle a voulu après que la scène ait été tournée, et après avoir un peu nettoyer l'os Smiley

Babouche, MERCI à VOUS de partager ça avec moi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 16h38
ca va etre un peu tard pour monter les marches de canne decembre, tu descendra pas la cheminée Triskelfe tant pis Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 16h39
Tard ou un peu TOT pour Cannes Skailyne !!! hihi hihi Smiley
Répondre
10/07/2007, 16h48
tard ou trop tot ca reviens au meme c'est comme l'histoire du verre a demi vide ou a demi plein Smiley Smiley

Wiwi montrera pas les marches de cannes !!!! remarque un nain de jardin sur les marches ca ferai drole Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 16h52
Ben quoi, Tom Cruise il a bien le droit de les monter lui !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 16h54
hum Triskelfe... hum... hum... Comment t'expliquer ça...
Tom Cruise = homme
WiWi = chienne pocket

Tu vois la différence ? Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 17h00
[size=x-large]à notre star du VLC[/size]

gros câlin à toi Willow et
Smiley maman Nanou
Répondre
10/07/2007, 17h00
Non vraiment là désolée skai... tu sais très bien pour que moi Hommes et Chiens, sont sur le même pied d'égalité !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/07/2007, 17h00
[size=x-large]NANOU !!!!!!! [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 17h03
maman Triskelfe oui oui elle est fiere de sa fifille et tout bref la palme est décernée a Triskelfe tu vas en avoir besoin quand je vais te noyé toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 17h07
Palme pour Wiwi !! pas pour moi Smiley
et pour ta gouverne j'ai pas besoin de palme pour nager ! Smiley

Oui moi fière...c'est normal... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion