Amis chiens dans le 38?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2006, 11h16
Bonjour, je m'appelle Elsa, et j'ai une petite Jack de trois ans, Malou, je n'ai pas beaucoup d'amis qui ont des chiens, alors elle n'a pas beaucoup de copains chiens, à part ceux que l'on rencontre au hasard d'une promenade.
Y a t'il des membres du 38 (Isère, France)?
Pour des petites balades ensemble pourquoi pas?
A bientôt! :chien04
__________________
Elsa
Répondre
12/04/2006, 11h24
Bonjour Elsa,

Je ne sais pas si tu as vu la carte de france des membres ...

Tu verras qu'il y a au moins 8 membres du site dans ton département Smiley

Bonne chance dans ta recherche !
Répondre
10/07/2006, 13h29
salut moi c'est alice je suis de la tour du pin et g un petit bouledogue francais nommé batman. il serait ravi de partager des balades avec ton petit jack et moi je serai contente de faire des connaissances. J'ai 2 enfants qui demandent aussi bcp de balades alors si t ok tiens moi au courant. au plaisir batman et alice :chien04
Répondre
10/07/2006, 13h46
pour moi pas de probleme, je suis de st martin d'heres mais pas encore le permis alors bon si on peut se faire ca je demanderai a mon ami de m'amener !!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
18/07/2006, 12h45
slt c alice si tu veux on se donne un jour et une heure et puis on se promenera ca sera vraiment cool car mon batman adore jouer avec les autre chien tu me tiens au courant. a plus .batman et alice
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite