amis des toutous sur marseille pour balades en collines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 14h19
bonjour,
avec mes 3 chiens, mon mari et mon fils, on balade souvent dans les collines pour être en liberté dans la nature.
j'aimerais bien lier une double amitié chiens/maitres pour le plaisir de pouvoir partager une passion commune.
j'aimerais vraiment avoir des amis qui ne sont pas dérangés par les poils de chien, et tout ce qui ce rapporte à nos chers amours, il y a tellement de personnes qui ne comprennent pas notre attachement a ces être si adorables.

présentation de nos chien :
il y a une petite cocker, un golden retriever et un croisé bergerallemand/belge (tout jeune), ils sont tout 3 très sociables et surtout très affectueux.

nous aimerions vraiment rencontrer des personnes qui aiment partager des moments simples et conviviaux qui aiment à la fois les enfants et les animaux (mes deux passions).
à bientot
Répondre
09/05/2008, 12h28
Salut !
Moi je serais OK pour une chtite balade, vous allez où exactement dans le 13 ? Moi je suis dans le 04 mais bon on peut se déplacer...j'ai une chienne cocker de 1 an, adorable, elle adore les chiens ET les enfants...
En ce qui me concerne j'ai 22 ans...
Bisous !
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
15/05/2008, 00h30
Je suis du 13 également Smiley et j'ai un Golden aussi qui a 9 mois...très sociable, mon tit amour Smiley
J'adore les toutous et les tits bouts de chou!
Contactez moi si vous voulez qu'on se rencontre! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion