balade en gironde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2012, 08h40
bonjour à tous,
je reviens vers vous pour proposer des balades entre loulous sur la gironde, je sais qu'il y a pas mal de monde sur ce forum qui vient de ce departement alors j'espère que l'idée vous tente
de préférence le dimanche matin
j'attends vos réponse
mon loulou est très sympa, adore se balader en foret il est stérilisé donc les demoiselles n'ont rien à craindre
si vous êtes interessés ...
Répondre
27/09/2012, 11h04
Bonjour,

Je recherche également des personnes pour promener nos chiens en groupe.
J'ai un cocker d'1 ans très gentille qui ne pense qu'à jouer donc un compagnon de jeu serait le bienvenue.

Si ça vous tente je suis de Talence.

Bonne journée et peut être à bientôt Smiley
Répondre
28/09/2012, 08h33
bonjour Dine, mon loulou est un husky très gentil, et joueur aussi, peux tu rejoindre Bègles facilement le dimanche matin ? je connais une balade tranquille dans la foret sans voiture
Répondre
08/10/2012, 23h26
salut,
désolé pour le temps de réponse mais j'ai était pas mal occupé. Oui aucun soucis pour le dimanche matin sur bègles
Répondre
10/10/2012, 21h31
super, je peux te proposer le 21 octobre si tu es dispo une première rencontre pour qu'ils fassent connaissance, ta louloute et mon loulou

on précise au fur et a mesure pour date, heure, et tout et tout
Répondre
12/10/2012, 18h27
Le 21 c'est très bien, tu as l'habitude de faire la promenade vers qu'elle heure?
Répondre
15/10/2012, 08h37
pour ce dimanche je vais tenter d'etre raisonnable, comme nous sortons samedi soir, je vais te proposer vers 10 h 30 ou 11 h si cela te convient
si tu as besoin d'un autre horaire pas de problème je peux m'adapter
Répondre
16/10/2012, 21h01
10h30 alors plutôt parce qu'on a de la route après.
On se rejoint où?
Répondre
17/10/2012, 09h04
bonjour Dine, pour plus de discrétion je te réponds en MP si tu as besoin de précisions n'hésite pas, tu vois si ca va
a bientôt
Répondre
04/12/2012, 10h15
Bonjour à tous.

Je suis propriétaire de border collie adultes d'environ 3 et 2ans, un mâle et une femelle.

Je cherche à faire des balades en Gironde (je suis du coté de Créon) avec toutes races de chiens, du moments qu'ils sont joueurs Smiley Je recherche des personnes passionnés de leurs amis à 4 pattes afin de partager des experiences, et points de vue, sans juger de l'obéissance ou du pédigré des chiens des autres.

A bientot, et double lechouilles de mes poilus Smiley
Répondre
25/01/2013, 16h17
recoucou!

Je reviens à la charge, car personne ne m'a repondu Smiley

Je suis toujours interressée par des balades canines avec mes deux Loulou (2 Border collie)

Sortez les manteaux!! chaussez vos bottes!! il est temps de prendre l'air entre deux averses. Smiley

Smiley
Répondre
04/02/2013, 01h06
Bonjour Eraslove
Je suis aussi propriétaire de deux adorables croises husky mâle et femelle et je suis partante pour venir faire des balades près de créon avec toi et tes chiens. N'hésite pas a me contacter. Je suis fraîchement inscrite, je ne sais pas trop si tu peux me contacter en mp, sinon réponds moi ici. Merci
Sinon avec silvalex et dine33400 je suis aussi partante pour des balades près de Begles le dimanche car je vis a merignac. Merci a toutes et tous.
Répondre
04/02/2013, 01h09
Bonjour silvalex, je suis partante comme je le disais a Eraslove pour faire règlement des balades avec toi et dine33400. J'ai deux adorables croises husky. Au plaisir de vous lire.
Répondre
18/02/2013, 09h45
Bonjour,

Je serais ravie de me joindre à votre petite équipe.. je suis sur Cadaujac et ai 2 border collie.

Hier, on a fait Hostens... c'était super: une belle balade et on a rencontré plein de monde qui promenait leur chien...

A bientôt!!!
Répondre
11/03/2013, 07h20
coucou tout le monde !!

desolée je travaille beaucoup, donc je ne me connecte que tres rarement.

super, des copains pour faire des balades. Mes deux amours sont castrés et sterilisée, donc pas de soucis pour les balades. ils debordent d'energie, et sa me ferai du bien de prendre l'air et de voir des gens aussi gaga que moi de leurs "poilus" Smiley

dites moi quand vous etes dispo et je vous dirais si c'est mon cas aussi (je travaille en boulangerie, donc travail le dimanche aussi :/)

Lechouillement votre. eraslove.
Répondre
11/03/2013, 10h36
Smiley Smiley

Faut qu'on organise une balade alors!!! surtout que le beau temps arrive!! Smiley Smiley

Faudra juste que nos emplois du temps concordent!! Moi, je ne suis pas dispo après 16h.. le mercredi et samedi je travaille toute la journée...

Si j'ai bien vu sur ton profil, tu as des border collie ????

a bientôt!! Smiley
Répondre
17/03/2013, 20h01
Bonjour silvalex, Eraslove, fanborder
Avec grand plaisir pour qu'on s'organise des balades ensemble, ça pourrait être très sympa ! A Begles ou a créon et pourquoi pas un jour a l'océan. Le dimanche me va mieux comme jour car je travaille aussi le samedi mais si besoin je peux essayer de m'adapter . A très bientôt tous amoureux des chiens : )))
Répondre
17/03/2013, 21h30
Smiley Smiley

moi, je suis de cadaujac...pas libre dimanche prochain Smiley mais dans 15 jours oui... on attend un peu voir l'évolution du temps....

a bientôt!!
Répondre
19/03/2013, 12h02
Si je peux me joindre a vous avec ma Berger Blanc Suisse de 2 ans.
Elle a besoin d'exercice et de compagnie canine pour jouer.
Bonne journée.
Répondre
19/03/2013, 12h34
Huummm jsais pas trop..... Smiley

Smiley Smiley Mais bien sûr!!! plus on est de fous...et de loulous.... Smiley

Dimanche 31...si pas le temps n'est pas trop pourri....ça vous va ...????(par contre je bosse à 18h.. donc matinée ou début d'après-midi..)

Smiley
Répondre
22/03/2013, 16h28
coucou les amoureux de leurs loulou.

J'arrive encore apres la bataille moi, snif, pardon, pardon, je bosse trop.

Oui, j'ai deux Border collie, sterilisé, castrés Smiley

J'habite à coté de Targon (30 min créon et 30 min langon), et je demenage le 2 avril pres de Langon.

Pour mes horaires de travail (sous reserve que sa change vu que la boulangerie viens d'ouvrir et que c'est le bronx en se moment ) Smiley

-->samedi 23, dimanche 24 je bosse le matin donc dispo l'aprem.
--> lundi 25 et mardi 26, dispo toute la journée (repos)
--> mercredi 27, jeudi 28, vend 29, samdi 30 indispo (bosse à partir de 11h jusqua 20h)
--> dimanche 31 repos, mais je debute mon déménagement donc à voir...

Sinon je suis dispo maintenant Smiley

Mes Border collie ont besoin d'exercice, de voir du monde (et moi aussi Smiley )

Moi j'aime tous les chiens, donc n'importe quelle race peut venir balader avec moi (cest nos loulous qui doivent s'entendre) Smiley

Gros bisous et lechouille de mes deux amours
Répondre
23/03/2013, 00h25
Coucou,

Oui, je connais Targon, je bosse à Rauzan et à la Réole...

oui, le 31 tu déménages, tu vas être bien occupée.

Dimanche 24, je bosse l'après-midi...

Je suis peut-être dispo lundi...je peux te confirmer que dimanche midi..

Faut réfléchir à un endroit de balade...si ça pouvait être à mi-chemin entre nos deux lieux de résidence...

Il faut inviter Mr Soleil aussi!!! Smiley Smiley

a bientôt!!
Répondre
23/03/2013, 15h35
j'ai envoyé une invitation à Mr soleil, mais jai toujours pas de reponse Smiley Smiley

tiens moi au courant pour lundi, sinon je suis dispo cette aprem Smiley

sinon changement de planning pour la semaine prochaine Smiley
--> dispo demain aprem (mais toi non)
--> travail lundi (snif) matin, donc dispo aprem
--> mardi repos
--> merc, jeudi, vend, sam indispo (bosse l'aprem)
--> dimanche dispo mais demenagement...

je suis pressée de vous rencontrer à toi et tes loulous.

bisou
Répondre
23/03/2013, 15h38
Pour les lieux de balade, je te laisse choisir, je connais pas trop de coins sympas pour des balades.
Ce serait cool effectivement que se soit à mi-chemin pour ne penaliser aucun(e) des deux.
A Bientot.
eraslove and Co.
Répondre
25/03/2013, 16h43
Coucou,

je suis peut-être dispo demain matin Smiley Smiley

Par contre faudra que je sois rentré pour 11h... mais on peut faire une petite balade 9h30 -10h30... sauf si tu prévois grasse mat' Smiley Smiley

Est-ce que barsac ça te fais loin? ou la sauve?

Je ne le saurais qu'à 18h...mais je ne pourrais pas envoyer un mail avant 22h...

Croisons les doigts!! Smiley Smiley

Elodie
Répondre
25/03/2013, 19h49
coucou!!

Bon on est pas sorties de l'auberge, car je doit aller bosser demain matin, et du coup je suis de repos mercredi Smiley Smiley

Bisou et à Biento J'ESPERE !!! Smiley

Vanessa,
Spike et Louna, les deux phénomènes à poils Smiley
Répondre
25/03/2013, 19h56
La sauve est à 13 min de chez moi, et barsac à 30 min, donc à toi de voir pour que se soit equitable pour nous deux Smiley
Répondre
26/03/2013, 00h02
ok.. j'ai noté ton tél... je pense qu'il serait judicieux de l'enlever du forum... car on n'est pas obligé de s'inscrire pour lire!!
Répondre
26/03/2013, 19h56
voila jai sup. mon tel Smiley

j'espere te voir bientot.

bisou. vanessa.
Répondre
04/04/2013, 15h04
coucou, t'as eu mon texto Vanesssa??

a bientôt

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion