Balade et Rando dans le 35

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2010, 18h01
Bonjour a tous,

Je m’appelle Vanessa et j’ai deux chiens adorables, Jack e Bliss…..

Jack est un croisé Husky-Colley et Bliss un flat coated retriver rescapée du refuge….

On aime beaucoup se balader tous les trois, faire des longues promenades et randos que ce soit à la plage ou dans une foret.
E on aime beaucoup aussi la compagnie…. Et on aimerait beaucoup connaître des nouveaux amis poilus et non…. C’est pour cela que si quelqu’un habite les alentours de Saint Malo et en général toute la région, il peut me contacter et on pourra se retrouver pour des balades en compagnie…..
On est plusieurs du 35 et en particulier de la région rennaise.

A bientôt j’espère

Vanessa
Répondre
08/08/2010, 10h41
Bonjour,

Je m'appelle Emilie et je possède une chienne golden retriever de 3 ans très joueuse. Je suis très intéressée pour faire des balades dans la région avec d'autres propriétaires de chien !

J'habite à coté de rennes et je veux bien bouger dans tout le département.

N'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on s'organise une balade.

A bientôt j'espère Smiley.

Emilie
Répondre
08/08/2010, 13h58
avec georgia56 on va bientot se voir en foret de Rennes avec nos chiots donc si vous voulez vous joindre à nous, ça serait sympa
le seul truc c'est qu'on fera pas une grande balade à cause de l'age de nos chiens Smiley
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
08/08/2010, 19h16
Oui ça serait avec joie que je me joindrai à vous et pas de soucis pour la longueur de la balade ! Tenez moi au courant de la date ! Merci et à bientôt Smiley
Répondre
08/08/2010, 22h05
Mercredi prochain, 14h à la forêt de rennes.
http://fr.mappy.com/#d=Thorign%C3%A9-Fouillard,+35235,+Bretagne,+France&p=map
Trouver le petit chemin "juauderie" à Thorigné-Fouillard quelque chose comme ça pas loin de la sortie est de la ville, vous passer au dessus de la A84 et vous arriverez au parking.
Si quelqu'un pouvait imprimer le plan de la forêt accessible sur internet de chez lui ca serait cool
Par contre si y a mauvais temps on reporte au lendemain, mais si vous travailler on fera ça le week end.
Ça vous va?
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
08/08/2010, 22h56
Je vois où se situe le parking j'ai souvent baladé ma chienne là bas. Je possède une carte de la forêt de Rennes, je peux donc l'emmener.

Par contre la semaine prochaine je travaille d'après-midi. Je peux donc les matins ou le weekend si ça ne vous dérange pas.
Répondre
09/08/2010, 01h18
Pas du tout, on comprend
Onigri et moi allons sans doute se retrouver mercredi et je pense pas que ça la dérangera que tu nous rejoigne un weekend.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
09/08/2010, 10h58
ça se goupille bien c'est cool

par contre, Fébus boite Smiley je l'ai mis un max au repos mais ça passe pas, donc rdv cet après midi chez le véto
je te tiens au courant du couo pour mercredi s'il doit rester au repos ou non Smiley
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
17/08/2010, 19h36
Pour moi aussi ce serait ok, je vais souvent là-bas c'est près de chez moi,tenez moi au courant
__________________
CHIHUAHUA UN JOUR...CHIHUAHUA TOUJOURS

8 chihuahuas à la maison ...QUE DU BONHEUR
Répondre
30/08/2010, 20h37
bonjour moi aussi de rennes avec 2 chien et j'aimerais me joindre a vos ballade !!!!


a quand la prochaine? Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2010, 11h59
Ben je sais pas trop, le mieux serai que vous donniez chacun les jours et heure où vous êtes dispo pour qu'ainsi, on sache quand on pourrais de réunir.
En tout cas je vous propose déjà de venir voir une démonstration du club canin rennes-cesson au décathlon du "Village La Forme" à Betton le 4 septembre de 14h à 18h30.
Moi j'y serai avec mon petit Fido, un labrador noir, il y aura onigri aussi. Vous pourrez voir ce que l'on fait dans les clubs, et n'hésiter pas à emmener votre boules de poiles.
Voili voulou Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
01/09/2010, 06h44
personnellement moi je peut le mercredi après midi quelque jeudi et quelque mardi sinon les weekends Smiley

je laisse mon mail si vous voulez me contacter pour une ballade ou autre on peut se rencontrer entre passionné sans forcement se balader on peut faire des réunion tuperchien lol Smiley Smiley

[email protected] Smiley Smiley
Répondre
03/09/2010, 17h54
Après le travail samedi 4 septembre j'irai peutètre faire un tour,c'est tout près de chez moi ,j habite Betton...quelques d'autres de ce forum va aller à cette rencontre..?? Audrey je t'ai envoyé un mail
__________________
CHIHUAHUA UN JOUR...CHIHUAHUA TOUJOURS

8 chihuahuas à la maison ...QUE DU BONHEUR
Répondre
03/09/2010, 20h46
Je pense aussi y aller ! Et je vais peut être également après m'inscrire au club canin de cessons car je viens d'adopter un bon gros toutou à la spa ! Il est adorable et obéissant mais je me dis que des cours pourraient nous faire du bien et j'aimerai bien faire de l'agility ou de l'obéissance ! J'en faisais un peu avant avec ma chienne golden mais je ne peux pas reprendre avec elle car elle a des problèmes de dos... hernie discale.. elle va bien mais ne doit pas faire de saut ni rien....

Pour moi les balades c'est aussi ok notamment le weekend !

Emilie&Cassis&Réglisse Smiley
Répondre
03/09/2010, 21h40
merci marie pour ton mail Smiley

moi pour la ballade de demain je ne peut pas mais je suis libre mercredi et jeudi de la semaine prochaine Smiley


marie pour repondre a ton mail j'ai un chien de taille moyenne une am staff (une vrai creme tres obéissante) et demain on acceuille notre chiot c'est pour sa que la ballade de demain est compromise et c'est un tervueren (berger belges) voila Smiley

n'hésite pas a m'ajouter a ton msn si tu veut Smiley Smiley
Répondre
04/09/2010, 11h32
Une petite balade de 10 min pour un chiot y a pas de problème, mais sinon y a le parc de tabhor ou les chiens sont autorisé en laisse, on peu même prendre un verre sur la terrasse du bar. J'ai hâte de voir ton petite teruverne chymere il doit être trop mimi.
On décide d'un jour de balade quand on ce voit cette aprème? Ça sera plus simple. Je suis timide face au gens alors n'hésiter pas à demander si c'est moi Smiley héhé à tout à l'heure
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
04/09/2010, 15h58
on vient de rentré du mans donc pas de ballade pour nous c'est déjà beaucoup d'émotion pour un choit un changement de famille




mais dans la semaine pourquoi pas
Répondre
04/09/2010, 17h56
Oui bien sur une petite semaine pour laisser le temps à ton chiot de s'adapter à son nouvelle environnement, de toute façon, moi perso, je suis occupé toute la semaine, mais pour les autre rien ne vous empêche de vous voir aussi.
Sinon qui est venu à la présentation du club? Vous avez trouver ça comment? J'ai vue beaucoup de personne s'inscrire, qui était de VLC?
Par contre Onigri, pas là? Un empêchement?
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
08/09/2010, 14h43
je suis libre demain si il ne pleut pas!!! Smiley
Répondre
20/09/2010, 15h24
je suis en vacance 3 semaines donc libre pour les ballades Smileycontactez moi
Répondre
27/09/2010, 14h51
Je viens juste de voir ton message ...et nous sommes le 27 septembre,Moi pour ce qui est de mes chiens ce sont des chihuahuas et j'ai accueilli le ..3 ème y a 8 jours ,il a 5 mois...je ne peux pas t'ajouter à mon msn..je n'arrive pas à aller dessus depuis le 10 aout PFFF je garde ton adresse la mienne est [email protected]
__________________
CHIHUAHUA UN JOUR...CHIHUAHUA TOUJOURS

8 chihuahuas à la maison ...QUE DU BONHEUR
Répondre
11/02/2011, 09h38
Bonjour à vous tous,
Je sais, j'arrive un peu tard mais je me trouve fort intéressé par l'idée de balader les chiens en groupe. Je possède une chienne setter croisée épagneul qui aurait bien besoin de rencontrer d'autres chiens en liberté, histoire de se sociabiliser un peu. C'est une petite chienne que j'ai recueillie à la SPA en 2008 et tout se passe à merveille. Elle est bien dans sa tête, hiérarchisée et répond aux ordres de base. Ce serait vraiment super pour nous de vous rencontrer dans la région Rennaise mais aussi partout dans le 35. Avis à tous les amoureux de leur toutou. A bientôt j'espère!!
Xavier
Répondre
25/08/2011, 21h16
Bonjour,

Je suis de Rennes également et j'aimerais bien que ma petite chienne rencontre d'autres chiens (Lupita : croisée griffonXberger de roumanie). Elle n'est pas agressive et adore jouer.
Si il y a des gens intéressés pour faire des ballades ou des randos ensemble, faites-moi signe !
Répondre
08/04/2012, 15h23
Bonjour, je viens d'emménager a Rennes avec mes 3 chi's et j'aimerais leur trouver des compagnons de balade au retour des beaux jours..

Cordialement et je l'espère dans l'attente de vite vous relire, Virginie et Co Smiley
Répondre
06/08/2012, 10h39
Bonjour à tous et toutes! voilà avec Gaston mon labrador, nous cherchons des copains de promenade!

gaston est très sociable, adore jouer avec ses copains, et en a besoin!

j'aimerais donc relancer ce sujet!!!!

Nous sommes dans la 1ère couronne de Rennes!

Répondre
11/09/2012, 13h59
Bonjour !

Nouvelle inscrite, je suis partant pour une balade !!!

n'hésitez pas à me contacter Smiley
Répondre
11/09/2012, 15h51
bonjour! pareil pour moi,je suis de rennes et j'ai deux chiens! Smiley
Répondre
11/09/2012, 16h09
Je remets mon message ici, ca me parait mieux adapté !!



chouette !! un copain de ballade !!

On va essayer de se rencontrer alors ça peut-être sympa !!

tu es de quel coin de Rennes ?
Répondre
11/09/2012, 16h51
je suis pres de la rue de st malo a rennes
Répondre
11/09/2012, 17h04
je t'envoi un mp Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion