Balade sur montpellier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2013, 22h45
Bonjour Smiley

Moi et ma jeune chienne de 1ans, une belle border collie très joueuse cherchons un compagnon de balade sur Montpellier.
La race de ma chienne nécessitant beaucoup d'activité et comme je m'y suis prise trop tard pour un club canin je cherche un ami qui l'aidera à ce dégourdir les papates. Smiley

N’hésitez pas à me contacter! Merci, Anais.
Répondre
21/01/2013, 23h34
bonjour

pourquoi, trop tard pour un club?? je vais à celui de Teyran, ils prennent les nouveaux n'importe quand dans l'année, le premier samedi du mois. vous pouvez aller sur le site internet du club pour en savoir plus.

Plusieurs membres de ce club se retrouvent en dehors pour faire des balades autour de Montpellier. Pas obligé de faire partie du club pour faire les balades, tant que le chien est sociable c'est ce qui compte. PAssez au club un samedi pour les rencontrer au moins, meme si vous ne faites pas de cours.

Si cela vous intéresse contactez moi en MP Smiley

autre option : allez au parc Méric, vers 16h en semaine. Il y a un espace réservé aux chiens à l'intérieur. Des habitués le fréquentent avec des chiens sympas. Rien qu'en y allant, votre chienne pourra jouer, et en liant connaissance vous pourrez ensuite faire des balades avec eux aux alentours. Certains d'entre eux (qui sont aussi au club de Teyran d'ailleurs) se baladent souvent à clapiers par exemple. Cherchez le maitre de Habby la berger australienne et Belle la labrador sable, ou la maitresse de Fanzy l'eurasier, ou la maitresse de Goofy croisé border et autralien et Naya croisée griffon, par exemple. Vous pouvez leur dire que c'est la maitresse de Nal et Djembe qui vous a conseillé de venir, on se connait bien.
Répondre
22/01/2013, 18h16
Le problème c'est que je n'ai toujours pas de voiture je suis assez réduite niveau déplacement Smiley Parc contre le parc Méric est à castenlau c'est bien ça?
Répondre
22/01/2013, 19h00
à Montpellier, mais tout proche de castelnau, et proche du lez. En tram on prend le T2 en direction de Jacou et on s'arrête à l'arrêt Saint Lazare. Il faut monter une rue assez étroite entre 2 murs de pierres, sur la droite du cimetière. En haut de la rue sur la droite, il y a une des entrées du parc. Pour accéder à la zone où on peut lacher les chiens, il faut longer la "prairie" par la gauche, et on y arrive. La zone n'est pas parfaitement clos donc il faut un minimum de rappel, mais la zone est très grande donc ca ne gène pas trop. attention le week end, la fréquentation est + "tout venant" qu'en semaine, avec des chiens un peu moins sociables parfois.
Répondre
22/01/2013, 20h17
Merci beaucoup de tes précieux conseils Smiley Je serai surement de la partie ce jeudi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion