Ballade près de Nancy(54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2011, 14h27
Bonjour,
je m'appelle Juliette et j'ai 20ans.
J'ai depuis 3mois une femelle type Jack russel de 5 mois, très joueuse. Elle est un peu dominante mais très sociable avec tout type de chiens (elle va à l'école du chiot depuis ses 2mois)
Même si elle va à l'école et qu'elle à des copains au parc, j'aimerais faire des ballades sans laisse pour qu'elle puisse jouer! je vais souvent en forêt avec elle mais bon c'est un peu ennuyant toute seule! Smiley Smiley
Quelqu'un serait intéressé pour se balader avec nous vers Nancy?? Smiley

Répondre
12/02/2012, 15h16
Bonjour Juliette !
Je m'appelle Marion et j'ai 21 ans.
J'ai une adorable chienne Labrador croisée Berger Allemand qui a un peu moins de deux ans et qui est très joueuse.
Tout comme toi je lui cherche un compagnon dans les alentours de Nancy pour faire des promenades sans laisse Smiley
Il se trouve qu'en plus elle adore jouer avec les chiens de petite taille !

Donc si tu cherches toujours de la compagnie pour tes ballades nous sommes intéressées Smiley
Répondre
26/02/2012, 17h12

heyy bonjour!!!

moi je suis pres de nancy et jai un chien de 11mois croisé labrador castré tres sociable tres partante pour les ballades aussi!!!!
il ne pense qu'a jouer aussi meme trop....!!
Répondre
01/03/2013, 13h48
Je suis également à Nancy et mes 3 chiens (un jack tout fou, une croisée jack et un jeune border collie) ne demandent qu'à faire de nouvelles rencontres , jouer et cavaler Smiley
Répondre
01/03/2013, 13h52
Salut ici, moi je vis près de Nancy aussi.

J'ai une petite princesse de teckel qui s'ennuie depuis que son grand copain Paco est parti.
Elle serait ravie de faire de nouvelles rencontres !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion