ballades dans le 17

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2008, 13h11
bonjour a tous je voulais savoir si kelkun serai interesser pour faire de long promenade dans le 17 moi g deux chiens une croisee labrador venus et un dogo canario carlo merci .
Répondre
Avatar
27/05/2008, 06h34
Smiley je viens de voir ton post Smiley et je viens de voir aussi que ton chien vient du meme elevage que ma chienne sorbone Smiley" c dingue les coincidences Smiley

pour le moment pas trop le temps pour grande promenade mais à partir de juillet pourquoi pas Smiley et si tu vas à l'ib de la rochelle, pas de souci, je serais la Smiley
Répondre
27/05/2008, 12h33
ouai ta raison c fou les coincidences tu la eu a kelle elevage ta chienne? t habite ou exactement? moi j habite o minimes .j espere kon se verra biento pour faire de grandes balades !!!!!!!!!! a bientot Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2008, 13h16
ma chienne vient du domaine des seigneurs de la garde à goven dans le 35 Smiley
Répondre
27/05/2008, 19h03
oui ba moi c la meme chose ta des foto de ta chienne ? est ce ke tu connai le site de lelevage ?
Répondre
Avatar
29/05/2008, 13h34
ma chienne est une hovawart pas un dogo Smiley tu peux la voir en avatar et sur le site dans race de chiens, groupe 2
en ce qui concerne le site, j'ai essayé d'y retourné il n'y a pas longtemps, mais apparemment on me disait qu'il n'existait plus Smiley

et puis je dois dire que je suis légérement remonté contre l'éleveur Smiley
Répondre
29/05/2008, 14h37
coucou a ok je croyai ke tu avai un dogo Smiley moi en faite je sui pas parti chez l eleveur mais chez un ami a lui kar il se separer
de c chien . pourkoi tu est enerver apres l eleveur ?
Répondre
Avatar
29/05/2008, 15h06
parce que contrairement à il y a 7 ans, son élevage aujourd'hui en ce qui concerne les hovawarts ne devrait plus exister Smiley

1er ma chienne sorbone, j'ai découvert qu'elle était démodécique, il s'est bien abstenue de me dire que sa mère était porteuse
2eme lorsque j'ai récupéré ma jeune chienne aloé qui est restée 4 mois chez elle, elle etait un squelette et avait peur de l'humain car n'en avait jamais vu à part lui à travers un chenil Smiley
3eme ai croisé fin d'année dernière un hovawart de 8 mois dans le meme état que ma jeune chienne mais en pire. lui il a du avoir une piqure de véto pour voir si il allait se remettre tellement il était dans un état de santé pitoyable .......

bref et enfin, aucun de ses chiens n'est radiographié Smiley
Répondre
30/05/2008, 12h48
c claire parce ke moi carlo est vachement peureux il a etai habituer comme tes chiens le 1 jour kon la u il etait tromatiser par la tele il se coucher meme pa de peur ki lui arrive kelke chose mai la sa fai deux moi ke je lai et kan je lai eu il avai deja 8 moi alor pour l habituer c cho il a fai pas mal de progres mai il reste encore peureux je lemmene o dressage pour ki voi du monde. et toi ta fai kommen pour tes chiens? Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 17h20
tu vas au crct ?
moi je suis à l'aunisien a aytre. on a court tous les samedis après midi. si tu veux me voir pas de souci Smiley

quant à mes chiens, en fait il n'y a que aloé traumatisé, et la ca va légèrement mieux. en fait je l'ai emmené partout et hyper sociabilisation. Smiley mais ca reste fragile. elle reste méfiante envers les hommes avec les femmes pas de souci Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 19h47
personne veut de toi sorbonne Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2008, 10h54
Smiley
Répondre
31/05/2008, 13h24
je c pa ou c l aunisien a aytre moi j habite o minimes les batiment o bord de mer tu connai ?
Répondre
Avatar
01/06/2008, 19h11
jconnais bien oui, j'ai travaillé 4 ans en face de fasthotel Smiley

pour l'aunisien en plus c pas très loin de chez toi Smiley tu prends après le conseil général la direction d'aytré en longeant la mer. arrivé au passage à niveau, tu traverses et c la première à gauche Smiley tout au bout tu as un lac et on est à coté Smiley

voila tu seras la bienvenue Smiley
Répondre
02/06/2008, 13h22
a ok c pa loin mais c koi l aunisien? tu sera o concour de la rochelle ? des ke je pourrai je passerai pour te montrer mon monstre ( carlo ) osinon on se verra o concour peut tetre .
Répondre
Avatar
02/06/2008, 13h43
l'aunisien est le club d'éducation d'aytré Smiley

le concours, tu veux dire l'expo de la rochelle Smiley oui j'y suis car je fais partie de l'organisation Smiley je trime Smiley
Répondre
02/06/2008, 15h25
le club est ouvert tou les jours ?
Répondre
Avatar
03/06/2008, 18h31
non c le samedi Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2008, 15h39
et le samedi a midi moins le quart le ricard coule a flo Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2008, 18h16
nan pas le ricard Smiley Smiley Smiley nous sommes pas à marseille Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2008, 18h36
ben non,c'est pineau a gogo!!!lol hein sorbonne? hein rems? lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2008, 18h42
Ou une tite LEFFE....

Elle a pas parlé de son péché mignon... en pure nordiste qu'elle est !!!!
Répondre
Avatar
04/06/2008, 18h48
ouai ou une bonne CH TI

Répondre
05/06/2008, 14h36
bon ba des e g un samedi de libre je passerai te voir !!!!!!!!! par contre j aime pas l alcool donc sa sera juste pour ke je te montre mes monstres Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2008, 07h36
au fait stelodi, on a changé d'heure pour l'éducation, à cause de la chaleur Smiley c le samedi à 17 h et après on prend l'apéro Smiley
Répondre
09/06/2008, 23h47
bon normalement je taf pa dimanche apre midi donc je passerai san doute a l expo je te tien o couran sorbonne ok
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite