Cannelle et samourai se retrouvent!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2012, 18h37
bonjour!!!Aujourd'hui Cannelle se sont redonné RDV pour des courses effrénées à travers prés Smiley
Ils ont été plutôt sages,sauf qu'on a eu du mal à les faire arrêter de boire une eau berk berk entre des arbres et qu'il a bien fallu que mademoiselle Cannelle aille mettre les papattes à la rivière malgré le froid Smiley
Quand on les rappelait parce-qu'on estimait qu'ils s'éloignaient trop ou que du monde était dans les parages Cannelle stoppait et attendait que Samourai fasse demi-tour à son tour pour revenir tout en le poussant légèrement pour qu'il revienne.
Autre truc qui nous a fait rire:quand ils courraient,parfois Cannelle se tapissait dans l'herbe et attendait que Samourai repasse à côté d'elle pour se relancer à sa poursuite Smiley Smiley
Nous avons rencontré la copine australienne de Cannelle,avec qui Samourai s'est également bien entendu malgré les craintes de Rose,le pépère était tout content Smiley
Nous avons également croisé une jeune border collie dont Samourai est tombé complètement "in love",même un moment après son départ il a voulu partir à sa recherche Smiley
Par contre Cannelle nous a fait de la rétention de jouet Smiley :le maître de l'australienne avait emmené une balle et quand Cannelle l'avait ben elle se couchait dessus ,repoussait tout chien qui voulait la récupérer ,il fallait avoir de la patience pour lui reprendre,je ne sais pas d'où lui vient cette attitude Smiley
Un bon café a fait du bien en rentrant,fait pas bien chaud à cause du vent,là Cannelle Smiley Smiley dans son panier,aller je vous mets les photos à la suite
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/12/2012, 19h02




























voilou Smiley bonne soirée et calins à vos poilus et grand merci à Rose d'être venue nous rejoindre avec Samourai pour ce bel après-midi
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/12/2012, 20h19
héhé c'était bien sympa! Samouraï a dormi dans la voiture! Smiley" Lui qui a peur en voiture, qui couine et rale tout le long... ben là il a dormi. Il était KO le pauvre! Faut dire qu'avec toutes ces femelles... 3 chiennes pour lui tout seul!!! Il fallait qu'il assure! Smiley

Il a été relativement obéissant.... mais le must c'est quand j'ai demandé à Lise de me faire voir quand Cannelle passe entre ses jambes Smiley mon couillon de chien a obéit: il a suivi Cannelle et est passé sous les jambes de Lise! Je vous rassure, lui il a pas eu besoin de se baisser: elle est pas si petite que ça notre Lise. C'est bien Cannelle qui est grande Smiley

A part qu'il m'a fait peur en voulant partir après sa chérie de 7 mois alors qu'elle était loin et depuis un moment il a été super sage.

Ils se sont éclatés nos loulous comme l'autre fois. C'était bien sympa.

J'essaye de vous mettre mes quelques photos tout à l'heure.

Merci encore Lise et calins à Cannelle.

PS: c'est pas pour foutre la merde, mais elle me l'a donnée à moi la baballe Cannelle Smiley Smiley Smiley )
Répondre
09/12/2012, 20h25
Smiley c'était juste une fois na;c'est vrai que les 2 chiens qui se sont suivi au "passe"(sous mes jambes) Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/12/2012, 16h12
Merci Lise et Rose pour les photos et les anecdotes Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/12/2012, 08h59
de rien,merci de ton passage Maryse.Mais ça n'a pas intéréssé grand monde...
Smiley Smiley ,caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/12/2012, 09h03
Citation:
canelle84 a écrit :
de rien,merci de ton passage Maryse.Mais ça n'a pas intéréssé grand monde...
Smiley Smiley ,caresses Doggynours
Il y a eu , quand meme , 130 et quelques lectures Smiley
Ce post a donc été vu
__________________
Répondre
11/12/2012, 11h17
[quote]
marysej a écrit :
[quote]
canelle84 a écrit :
de rien,merci de ton passage Maryse.Mais ça n'a pas intéréssé grand monde...

*************************

Smiley" Comment ça "ça n'a pas intéréssé grand monde" ! Smiley"
J'ai quand même appris que tu n'étais pas si petite que ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais bien sûr !!!
Tu mesures 1,78 et moi, je suis la reine d'Angleterre Smiley
__________________
Répondre
11/12/2012, 22h18
Smiley Naomi ,Rose est gentille avec moi,tu as vu Smiley
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/12/2012, 22h34
Lise n'écoute pas Naomi: entre 1m20 et 1m78 y'a de la marge quand même! Smiley

Bisous et calins à Cannelle.
Répondre
11/12/2012, 22h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coluche disait : "La bonne hauteur, c'est quand les pieds touchent par terre". Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/12/2012, 16h53
Smiley je n'avais pas vu le poste
Smiley Samouraï et Cannelle
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite