cherche compagnon de jeu dans le 75 paris

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2011, 14h43
bonjour à tous,
je suis un coisé husky de 4 ans, de 13 kilos. Je suis sociable (ça dépend avec les mâles), castré et j'adore jouer.
cela dit, je m'ennuie un peu à la maison et je cherche un copain ou une copine pour jouer au catch, à la bagarre ou faire la fête.
Si quelqu'un est intéressé et pourrait proposer un endroit ou je pourrai être lâché ça serait encore plus fun!

à plus, en espérant avoir des réponses positives très vites! Smiley
Répondre
12/09/2011, 13h33
Bonjour.
Je suis dans la même situation avec Ava, qui cherche elle aussi un endroit et un copain..... :/
Nous sommes dans le 95 et en appartement... il y a beaucoup de verdure autour de chez nous cela dit meme si nous ne disposons pas d'endroit clos...
Si vous avez du temps et que vous pouvez vous déplacer.... de mon coté, (comme Ava....) dispo tres souvent car boulot à la maison...
Répondre
01/10/2011, 19h33
Sur les communes d'Aulnay-sous-Bois et de Villepinte, d'une superficie de 200 hectares, il y a le parc départemental du Sausset, j'y suis allée plusieurs fois avec mon chiens, il y a des "parcs à chiens" où on peut les lâcher, et qui sont très bien: grands, avec des arbres etc ! Smiley

Redites-moi si qqn y va, je viendrai ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
30/11/2011, 21h47
Coucou a vous !

Je suis aussi interessée a faire ds ballades avec mon loulou Smiley je suis d'argenteuil 95
__________________
RAMSES

Répondre
01/01/2012, 19h21
Bonjour, effectivement le parc du Sausset est très bien. je l'ai découvert pendant les congés de noel (je suis un peu plus au sud : bagnolet), les caniparcs sont vraiment géniaux et bien entretenus. je vais y aller plus souvent pour faire courir mon Perro en toute liberté et y travailler le rappel (il ne lui manque plus que çà pour être un chien "parfait" ;o)))))
J'ai d'ailleurs failli le perdre là bas (dans le parc, pas dans les caniparcs) il était tellement excité par l'odeur et la vue des lapins (il y en a plein en ce moment....) que d'un coup il est parti en flèche et malheureusement l'anneau de la laisse n'a pas résisté (arrgghhh !), je l'ai récupéré mais bon, grosse frayeur quand même. Donc caniparc obligatoire pour l'instant mais ils sont tellement bien (oui je radote ;o)) que çà vaut vraiment la petite demi heure de voiture.
Peut être nous croiserons nous là bas ;o)
Répondre
30/10/2013, 12h53
Bonjour à tous,

J'habite Paris 12ème, je viens d'adopter une jeune chienne nommée Lila de 8 mois croisée berger belge très sociable et joueuse. Malheureusement je ne connais personne ayant un chien (pas trop petit) qui veuille faire une balade ou tout simplement connaissance.

Je n'ai pas de voiture mais habite proche du bois de Vincennes, Parc de Bercy ou Coulée verte. (A moins que vous soyez d'accord pour venir nous chercher en voiture pour aller ailleurs....)

Lila et moi-même sommes impatiente de vous rencontrer !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion