Cherche copain pour ma chienne (clt) à limoges

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2008, 22h02
Bonjour , j'habite depuis peu à limoges , je vais régulièrement promener ma chienne au parc du Mas jambot (je ne connais pas l'orthographe exacte désolé).

C'est une chienne chien loup tchécoslovaque , elle a son petit caractère mais n'est pas bagarreuse.

Voilà donc à tous les amateurs de chiens de Limoges.....(c'est avant tout pour faire jouer ma chienne mais on peu aussi faire un peu d'obéissance , j'utilise notamment la méthode du clicker).

Mon tel 06 62 43 68 05
mon mail [email protected]

PS : ma chienne ayant des problèmes de sociabilité avec les gens (elle est assez peureuse), je cherche impérativement des chiens très sociaux (pas "agressifs" ni peureux envers les gens)
à bientot Smiley
Répondre
13/12/2008, 08h28
pkoi n'essaies tu pas de voir le club d'educ de limoges pour la sociabiliser ? Smiley
Répondre
13/12/2008, 16h00
Disons que si je peux éviter de faire des bornes , plus payer une inscription tout ça pour que ma chienne puisse jouer de temps en temps avec d'autres chiens je préférerais éviter !

en ville y a beaucoup de chiens mais c'est pas facile de trouver quelqu'un qui veut bien laisser son chien jouer ,mais dans une ville comme limoges je suis sure que ça existe il faut juste trouver....

Le parc dans lequel je l'emmène est à quelques minutes de chez moi , et c'est IMMENSE , en fait c'est plus un grand champ qu'un parc , donc pour que les chiens s'éclatent c'est super, et pour moi c'est super pratique !

Répondre
Lancer une nouvelle discussion