cherche une compagne de jeux pour mon cane corso dans le 31

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2013, 15h46
Je recherche en vain une compagne de jeux pour mon cane corso de 4 ans.
Un mâle peut être le bienvenus, seulement si, et j'insiste, si il est a-do-ra-ble!!!
Mon chien, est un amour sur pattes de 45 kg...

Il a déjà eu de grandes parties de jeux avec une bouledogue français, un golden retriever, une chienne thaïlandaise à crête dorsal, et enfin un couple de cavalier king charles.

Evidemment, il est ultra gentil, il fait attention aux chiens plus petit que lui, mais comme je l'ai préciser il fait son poids! Plein d’énergie, et une envie de s'amuser à revendre, j'aimerais qu'il puisse avoir de temps en temps des parties de jeux avec un même gabarit... pour qu'il puisse vraiment se lâcher!!


Il est ce qu'il y a de plus cher aujourd'hui à mes yeux, donc, je ne le lâche jamais en extérieur, on se balade donc très peu, car en laisse c pas super drôle..
Je met donc a disposition mon jardin bien suffisant pour courir, ainsi que sa vingtaine de peluches.............


J’espère avoir de bonnes nouvelles lors de ma prochaine visite sur le site. Smiley



Répondre
04/02/2013, 16h11
En même temps si vous le sortez peut c'est normal qu'il fasse peu de rencontre de compagnon de jeu ....

Vous savez même si on aime son chien et quil a tout a la maison y compris un jardin, c'est important de se balader, de sortir d'avoir d'autre stimuli ...
Un jardin on en fait vite le tour et les odeurs son les même...

Même une balade en laisse est intéressante pour le chien, si vous ne pouvez pas le lâcher vous pouvez mette une longe comme ça il a plus de mouvement... Il n'y a pas que courrir qui est important il y a sentir, échanger les odeurs, croiser des copains chiens et humains ... C'est important et enrichissant pour le chien ...

Si il tire en laisse vous pouvez travailler avec un harnais anti traction c'est très utile ( type easy w*lk) ...

Ou si c'est un problème de rappel cela peut de travailler à tout les âges Smiley

C'est tellement dommage de se priver de balade en forêt et dehors en général .... Smiley

Et puis comme ça si il sort plus il se fera plus de copain canin Smiley

Ce n'est que mon avis Smiley

Bonne recherche de copain canin pour se bonhomme Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion