Des chiens du 49?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2006, 09h48
Salut,

y a t'il des chiens qui promène leur maitre ds le 49 ici?
Répondre
04/02/2008, 21h50
Bonjour !!

il y a t-il encore du monde dans le 49 (ANGERS) a promener les ouistitis ???

J'ai 2 dobs (1mâle de 2ans et une femelle de 2mois)

(je préviens juste une chose, mon chien a peur des autres chiens, mais quand il connait il s'amuse beaucoup avec. Mais avec le teckel de ma gd mère, ça ne marche pas beaucoup car elle a peur de sa grosse masse)
a+ Smiley Smiley
Répondre
05/02/2008, 21h40
Salut picman49 j'ai bien eu ton petit mp Smiley

Concernant la possibilité de balade comune je pense que c'est une bonne idée mais un problème se pose. Ta dobb est craintive, moi coker est plutôt fou, il se jetera dessus dès qu'il la verra... Dis moi ce que tu en pense par rapport au comportement de ta chienne Smiley

++
Répondre
08/02/2008, 17h25
Salut. Et bien, on peut toujours essayer, si on voit que ça ne marche pas...on se résignera dans ce cas, mais j'aimerais bien qu'il découvre les chiens au lieu de monter sur ces grands airs dès qu'il entend un chien.
S'il sont foufou, et bien, peut être que ça le motivera a bouger pour jouer au lieu de prendre leur présence comme une agression....
Répondre
12/04/2009, 21h12
y at il des toutous et des maitres qui aimerait se ballader avec nous Derby un Golden Retriver de 8 mois et demi un peu foufou très gentil et adorant joué
faites nosu signe!!!!
Répondre
21/11/2010, 23h46
Bonjour. Je relance le sujet.

J'ai une dobinette qui fait actuellement du club. Elle a 6mois. C'est une chienne très peureuse envers les gens et les chiens (malgré la grande complicité avec mon deuxième chien, un malinois de 4ans et demi).

Mon entraineur me recommande de faire des sorties avec d'autres personnes qui ont des chiens qui a la fois calme pour permettre a ma chienne de se mettre en confiance, et a la fois joueur pour enfin la décoincer.

Si ça vous dit, ce que j'espère, on peut se donner rdv a un ou plusieurs chien(ne).

Laissez moi un MP qu'on s'organise ça ! merci Smiley
Répondre
06/07/2011, 10h26
Bonjour
Je suis toujours disponible pour rencontrer de nouveaux chiens,
donc une ballade avec ma Voxanne, femelle boxer, c'est ok
pour moi.
Reste à trouver le bon moment et le lieux.
A+
Smiley
__________________
Trosky - chien de race boxer
http://trosky.free.fr/images/bannieres/banniere2.jpg
Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...
Smiley
Répondre
01/10/2012, 17h21
Bonjour,

Je re- relance le sujet car personne n'a répondu à mon post sur ce sujet. Donc moi, j'ai un labrador qui ne demande qu'à jouer avec d'autres chiens. Je recherche donc tout simplement des maîtres qui seraient intéressés pour faire se rencontrer nos loulous lors d'une ballade, d'une baignade,... aux alentours d'Angers (nous, nous habitons à Soucelles, dans le Nord Est d'Angers). Le seul hic avec mon loulou, c'est que c'est un mâle dominant donc il ne s'entent pas avec les autres mâles dominants. Autrement, il est très gentil, énergique et joueur.

Merci pour vos réponses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite