Eleveur pas de la mer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2008, 22h25
Bonsoir,

je voulais avertir les futurs acheteur de cocker americain sur un elevage nommé le *** ** ** *** à *********. Je viens de le visiter aujourd'hui afin d'adopter (1000 euros...) une petite femelle cocker noire.
Le choc en arrivant: ce n'est pas un elevage comme on s'y attend...Des cages partout dans la maison des "eleveurs", c'est sale, très sale et l'odeur est limite. Indecis après avoir vu 2 petits chiots, je sors telephoner à une amie pour prendre conseil et là!! stupeur, l'eleveuse me reconduit manu militari jusqu'au portail en me disant que ses chiots ne sont plus à vendre!!! J'avais qd même fait 3h30 de voiture pour venir!!
Bon de toute façon, je n'aurais pris aucune des petites, les parents sont sales, pas du tout toilettés; il est donc impossible de se rendre compte de ce que les petits pourraient donner.
De plus, cela ne faisait pas 5mn que j'etais arrivé que l"eleveuse commencait à remplir les papiers de la vente!!!

Attention donc à cet elevage, pas tout à fait net à mon gout et qui force la vente pour placer ses chiots.
Prenez votre temps pour choisir car ce petit compagnon vous accompagnera 10 ans de votre vie...Il faut faire le bon choix.
Eviter les eleveurs qui vendent des chiots comme des voitures ou des pizzas....

J'ai ***** le nom de l'élevage... Diffamation interdite sur forum... Eventuellement les gens peuvent te contacter par MP. Merci de ta compréhension. Mitsou
Répondre
Avatar
10/08/2008, 13h35
Diffamation interdite par le règlement du forum Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion