Avoir un deuxieme chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2009, 22h23
Bonjour, je possède un golden retriever femelle de 4 ans et voila que demain j'apporterai un deuxième chien, un chocho croisé labrador mâle de 5 ans dans ma maison.Problème, ma chienne est assez possessive et peut etre agressive, cependant l'année dernière j'ai adopté un chat et elle l'a tres vite accepté (malgré deux ou trois incident sans conséquence).J'habite dans une maison avec un grand jardin.J'aimerai alors avoir vos conseils quant a la rencontre et savoir si cela est une bonne idée.Merci par avance
Répondre
19/05/2009, 22h57
fait les se rencontrer en terrain neutre(dehor) ta chienne atenuera son sentiment de dominance ou d'agressivités,et ensuite fait les rentrer ensemble sa passera mieux!Smiley
Répondre
19/05/2009, 23h09
coucou moi j ai une chienne qui a 5 ans qui a toujours vecu toute seule une enfant unique quoi . j ai eu un chat tout c est bien passer ossi en faisant attention bien sur j ai comencer a mettre le chat tout seul dans l appartement pour qui sente l odeur de venus ma chienne et vis versa et tout c est bien passer malheureusement je l ai perdu peut de temp apres car il etait malade apres j ai eu carlo que j ai fait connaitre en dehors de l appartement et elle lui grogner apres mais pour lui montrer qui etait la chef et au fur et a mesure il manger dans la meme gamelle . je l ai perdu au mois de fevrier j ai mis un poste dessus , ma chienne deprimer donc j ai repris une chienne le mois dernier et pareil elle lui grogne de temp en temp apres mais tout se passe bien elle se font des partie toute les 2 c est que du bonheur donc voila bon courage et j espere que tout se passeras bien bye elodie Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2009, 07h57
Quid des chaleurs, les 2 sont entiers ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion