balades en GIRONDE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2009, 15h59
salut je vie pres de Martignas(33) et je voudrais faire des balades avec ma chienne BA de 14mois avec d'autres chiens pour s'amuser
si vous etes intéréssés n'esitez pas Smiley
Répondre
24/05/2009, 16h27
bha personne??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2009, 09h26
allé chui pas tte seule en GIRONDE quand meme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2009, 13h48
Non t'es pas toute seule, y'a moi ! Smiley
Je cherche désespérément des copains pour mon chien de 2 ans, un beauceron qui manque de contacts canins! Il vit avec une chienne, mais c'est pas assez, il aimerait jouer, courir, avec d'autres chiens lors de promenades, il ne demande que ça quand il croise des chiens ça se voit. ça fait des mois et des mois que je cherche, et je trouve personne!!! J'étais dans des clubs canins, mais les chiens n'ont finalement pas de contacts entre eux. Bien au contraire, on se fait engueuler si son chien veut jouer avec un autre et on doit l'empêcher de chercher le contact avec les autres chiens! Or, rien de plus mauvais si on veut que son chien prenne ses congénères en grippe! Et à peine la séance terminée, tout le monde ramène dare dare son chien chez soi !
En Martinique il existe un club de rando canin (randonnée où chacun amène son chien) et du coup les chiens courent ensemble sur les plages, dans la forêt, se baignent ensemble dans les rivières pendant les randos... Mais j'ai pas trouvé ça ici en Gironde....

Donc mon chien n'a pas de copains et à force je ne veux pas qu'il devienne associable avec les autres chiens! (car en plus quand j'en croise en promenade les gens empêchent leurs chiens d'avoir des contacts avec le mien...)

Je suis sûre qu'il serait super copain avec ta chienne BA! J'habite plutôt au sud de Bordeaux pour le moment, mais je peux me déplacer pour une balade, pas de problème! (ou si toi tu peux te déplacer, car ici vers la Brède il y a de supers chemins en forêts).

Bon, j'espère que tu es encore sur ce forum!

Sinon, y'a quelqu'un d'autre de Gironde ici????

Répondre
16/01/2010, 20h29
coucou j ai une chienne husky qui chercher un oudes copins ou copines pour les ballade
j aimerai la socabilise je suis sur carbon blanc nous avons un grand parcs boises sinon je me deplace merci
Smiley
Répondre
31/01/2010, 09h50
J'habite sur Mérignac ou sur Podensac le we, j'ai une chienne de 2 ans passés, labrador, on aime les ballades dans les bois, la plage, elle aime se baigner et jouer avec d'autres chiens, alors ce serait super d'organiser un groupe pour se ballader avec nos amis canins !
Répondre
06/02/2010, 19h56
coucou
nous on serais interesser par des ballades en groupe ma pepette est un husky de 6 mois et adore les ballades; moi je suis sur carbon blanc mais pas de vehicule mais il y a le tram
par contre je bosser le dimanche
j attend vos propositions
Smiley mumu
Répondre
07/02/2010, 11h11
Moua je suis de dordogne
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9082531633.png
http://i87.servimg.com/u/f87/14/47/15/57/ivi10.jpg
http://uppix.net/4/9/6/517cad2a1bd32b3bb0487e7528c8a.jpg
Répondre
12/03/2010, 18h29
Coucou,

J'habite saint médard en jalles et possède une louloute de 11 mois qui aurait bien besoin de copains.

C'est une femelle croisée épagneul super gentille qui adore les ballades ,la baignade et les autres chiens.

Ce serait donc un plaisir pour nous d'organiser des ballades avec vos chiens.

Mon mail est [email protected].

A bientot.
Répondre
14/03/2010, 21h24
Si une ballade s'organise , j'ai un bouvier bernois de 14mois qui serais ravis et a qui ça ferais le plus grand bien de la compagnie en ballade .
On est de Langon .
A + .
Répondre
21/03/2010, 12h26
Bonjour,
Il y a à saint médard de belles ballades sur sentiers forestier .
Si ca vous intéresse Luna et moi serions ravies de les faire avec vous.
N'hésitez pas à me contacter.
Nous sommes dispo le week end et surtout le lundi.
A bientot.
Répondre
12/04/2010, 10h01
coucou a tous désolée celà fait un ti moment que je ne suis pas venue sur vlc
je suis toujours dispo pour des balades je suis sur St jean d'illac et ca serait sympa de se faire une sortie genre journée toutous avec picnic et tout et tout qu'en pensez vous!!! Gros bisous
Répondre
12/04/2010, 17h38
je viens de tous relire il n'y a que des fifilles ???!!!
halala pas de males hum hum ca va etre tendu mdr
Répondre
02/05/2010, 12h01
Ma fifille labrador s'ennuie vraiment sans copains. Etant donné qu'il n'y a rien en Gironde de prévu comme club canins pour ballades, pourquoi ne pas se faire un petit réseau en s'organisant des ballades ? J'ai des bouquins de rando et je commence à connaitre des supers ballades à la demi journée ou à la journée sur Langon, Podensac, Lacanau, etc... mais nous pourrions mettre nos idées de ballades en commun ce serait sympa ? J'ai un fils de 12 ans, les enfants sont donc les bienvenus pour se faire de superbes journées familiales et canines (avec pic nic ou pas), qu'en pensez-vous ? Vous pouvez me contacter sur le mail suivant : [email protected]
A très bientôt nombreux j'espère !!!
Répondre
02/05/2010, 16h04
Et bien voilà, j'ai créé un blog pour se faire un petit réseau pour se balader avec nos chiens si ça vous dis, n'hésitez pas à y laisser des messages : http://canin33.blogspace.fr
Répondre
20/05/2010, 10h16
ok chatinou33 je t'ai envoyée un mail aussi Smiley


plus personne pour s'organiser une sortie???


dispo le week end prochain Smiley

bisoute a vous
Répondre
21/05/2010, 13h04
mon golden retriever de 7 mois serait très content d'y participer aussi.nous sommes de saint andré de cubzac et nous lui cherchons des compagnons de jeu...

merci de nous tenir au courant si une ballade s'organise..

bises
Répondre
13/06/2010, 19h37
coucou isis33240 j'ai bien pris en compte tes messages désolée celà fait un moment que je ne suis pas venue sur vlc je te mp mon adresse mail Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2010, 19h45
domage que je ne suis pas pres de chez vous,mes 3loulous super sociable auront etait heureux !!
Répondre
13/06/2010, 19h52
regarde bien sur le forum peut etre que quelqu'un a déjà posté dans ta région ou organises toi meme une sortie pres de chez toi Smiley tu es d'ou Daysie
Répondre
Avatar
13/06/2010, 19h55
je suis du 27 !
et je vien de metre un sujet pour sa on vera si il y a du monde,
croison les doigt !!!lol
Répondre
14/06/2010, 19h10
lol oui je les croises pour toi Smiley Smiley
Répondre
20/07/2010, 19h33
Bonjour,

On serait partant pour des rencontres canines ! Chester croisé BA de 13 ans et Frago dogue allemand de 4 mois aimerais jouer (enfin surtout frago !) avec des copains en sud gironde.

Grands ou petits chiens peut importe les notre ne sont pas sectaires Smiley
Répondre
23/07/2010, 19h33
Hello!

Qui serait partant pour une balade en sud gironde dimanche ? Mp ou sur le post,

Merci !
Répondre
03/09/2010, 11h21
Bonjour,

J'ai trouvé ce sujet sur ce site. Je cherche aussi des personnes aimant chiens de toutes races. J'habite tu coté de Parempuyre (gironde).

J'ai une chienne Boxer de 1 an, qui ce prénome Etoile. Elle s'ennuie malgrés nos balades dans un parc à coté de chez moi. Et nous l'amenons avec nous le plus possible dans d'autres activités (resto, balade en ville, les vacances (cette année l'Ardèche, ...).

J'aurais aimer faire du vélo avec elle, mais j'ai peur qu'elle me fasse tomber, elle est dynamique comme un Boxer !!!! Smiley

Etoile est très sympa, gentie, et aime les autres chiens et aussi les maitres des chiens...

Si cela intéresse un membre (ou plusieurs) de ce site contactez nous. Smiley


Cath et Etoile

Répondre
14/12/2010, 18h07
Bonjour!

J'ai moi aussi un chien très dynamique! Il s'apelle Billy, a 2ans, un genre de berger roux très sympathique. Je le promène tous les jours (sauf exeption) genre 3/4 d'heure/1heure. Mais parfois je me dis que c'est bête car d'autres personnes pas trop loin de chez nous doivent faire la même chose et trouver cela un peu monotone...le tête-à-tête, ça va 2 minutes! et en + Billy adore les autres chiens et est très joueur.
Donc si cela interesse des personnes de faire des balades à plusieurs, j'habite St Loubès, une commune près de Bx, je suis dispo dans la journée en sem, le w.e (pas tous, horaires décalés...).
On peut même envisager un système de balades partagées. Vu qu'on se balade svt je pourrais emmener un autre chien (du moment qu'il répond un minimum au rappel...) qui est pas trop loin de chez nous (et vice-versa).
Voilou, si ça interesse quelqu'un!
Edith et Billy Smiley
Répondre
30/12/2010, 19h09
bonjour, je suis nouvelle mais je suis intéressée par ce post car je suis basée en maine et loire, mais 6 mois de l'année je me balade avec mon petit camping car et mes chiens ; la gironde peut être une de mes destinations et comme partout je serai ravie de partager des balades avec d'autres forumeurs et leurs chiens ; les miens sont sympas avec les autres et trés cool ; donc a bientôt , au printemps sans doute !!!
Répondre
25/01/2011, 07h21
Coucou,

Moi je suis des Landes mais je pourrai peut etre venir si on organise sa a l'avance.

J'ai 12ans et je possede Un b.a de 10 mois et je vais avoir un border collie Samedi 29 !! Smiley

J'esperre venir
Bisous a bientot
Répondre
20/04/2011, 15h17
un p'tit UP !
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion