ballade a marseille ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2011, 23h32
bonjour , je voudrai faire des ballades avec d'autres personnes du forum et nos chiens sur marseille , yen a t-ils ?
Répondre
25/05/2011, 23h35
marseille est une grande ville il doit bien y avoir quelques personnes aimant les chiens , c'est plus sympa a plusieurs !!! Smiley
Répondre
25/05/2011, 23h43
il faut leur laisser plus de 3 minutes pour répondre aussi Smiley

dans ma ville j'ai rencontré facilement des gens ayant des chiens en repérant les parcs où on peut lacher son chien. On rencontre plein de monde et plein de chiens comme ça, c'est super sympa.
Répondre
26/05/2011, 13h03
oui je sais c'est que j'avait oublié de dire les dernieres phrases le debut fesait un peu autoritaire Smiley en parlant de parc ou lacher les chiens je n'en connais pas a marseille ( jsuis en calanque donc il peut faire des ballades mais pour rencontrer des gens bofbof )
Répondre
Avatar
26/05/2011, 16h03
çà aurait été avec grand plaisir, d'autant plus que j'adore Marseille, j'ai même failli être mutée là bas....çà s'est pas fait, à mon grand regret! Smiley
suis en picardie, un peu loin pour une ballade!
Smiley
je suis sure que tu trouveras des personnes intéressées sur le forum
c'est un berger ton chien?
moi j'ai un beauceron, Farouk, 1 an le 3 juin prochain
j'avais aussi Vasco, 7 ans, mais qui nous a quitté malheureusement le 27 avril dernier......
Smiley
bonne recherche!
Répondre
26/05/2011, 22h57
a oui , la picardie c'est pas la porte à coter lol j'ai eu un croisé beauceron qui et lui aussi decédé ( a 14mois ) .
Oui j'espere trouver du monde !!! habitant un peu plus pres quand mm Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion