Ballade bois de Vincennes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2011, 19h30
Bonjour!

Je ne sais pas si il y a déja des groupes organisés pour des ballades dans le bois de Vincennes ou si cela intéresse quelqu'un d'en former un?

J'habite juste à côté et je pensais y promener mon Alphonse (Pinscher nain de 10 mois), i ne connait pas bcp d'autre chiens et a besoin de sociabiliser et puis c'est plus sympa à plusieurs quand même!

Alors si ça dit quelqu'un, en semaine ou en we, je suis assez libre le matin!

Merci
Vonete
Répondre
22/02/2011, 20h09
tu habite à vincennes meme??Moi je suis de saint maurice dans le 94 pas très loin de vincennes donc pourquoi pas organisé une rencontre jai une chienne chipie qui est croisé elle à 6 ans et cest une joueuse.donc si tu veux on peut orgarnisé une sortie pour se faire rencontrer nos chiens?BiSOUS Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/02/2011, 18h24
Oui je suis de Vincennes même. Ca serait chouette oui, par contre je dois te prévenir qu'Alphonse est un chiot hyper peureux et que donc il va d'abord aboyer sur ton chien, voire lui sauter dessus, pour finir par se faire mettre à l'amende par le tien (vu qu'Alphonse crie fort mais n'est pas Rambo Smiley ) et puis se calmer....

Je ne voudrais pas que tu crois que mon chien agresse le tien. Mais c'est justement pour ça que je veux lui présenter des potes pour qu'il arrête de faire le rebel, et puis même pour nous une petite ballade au bois de Vincennes c'est toujours agréable!
Répondre
24/02/2011, 18h47
Oh ne t'inquiète pas la mienne cest pareil elle a son caractère aussi et aboie sur certain chien,et puis je pense qu'ils ont surement la meme taille Smiley il faudrais qu'on s'envchange nos coordonnées sur mp si tu veux bien,ca me fera plaisir de connaitre en vrai des maitres ayant la meme passion que moi cest à dire les chiens,nos chiens deviendront peut etre de bons amis et nous aussi Smiley ca serait sympas en tout cas Smiley On orgarnise ca un week end si tu es d'accord et un jour ou il ne pleut pas ca serais top Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/02/2011, 19h04
au tout début de la rééducation d'Ulna, en mai 2008 à Maisons Alfort, lors d'une micro rencontre de forum à 4 personnes et 4 chiens, on a croisé dans le bois un troupeau de forum d'environ 20 chiens, alors oui, ce genre de balades doit se faire plus ou moins régulièrement, avec les beaux jours...

On a eu une golden facécieuse qui n'avait rien trouvé de mieux que d'aller à l'eau, dans une vase aussi collante que puante...
Répondre
25/03/2011, 16h08
Coucou ,

partant pour une promenade au bois de vincennes????
__________________
RAMSES

Répondre
04/04/2011, 14h09
Bonjour,

Je viens d'accueillir depuis quelques jours EMY, jeune bouledogue français de 4 mois. Elle est aimerait se faire des copains et des copines pour des promenades dans le bois de vincennes les soirs de semaine et/ou le weekend. Toute mignonne, pleine de vie et très joueuse, Emy et moi attendons de vos nouvelles !

Smiley
Répondre
27/04/2011, 22h43
coucou

j'ai un york et un epagneul du tibet qui aiment se promener aussi.
Répondre
06/05/2011, 23h17
coucou Smiley

Moi et mon chien sommes partant pour une ballade au bois de vincennes
__________________
RAMSES

Répondre
30/05/2011, 19h42
Hello
Moi j ai une cane corso de 8 mois super gentille qui adore Vincennes mais qui n'a pas de copains ça intéresse quelqu'un?
Répondre
04/06/2011, 21h19
Moi je suis OK pour une ballade au bois de vincennes alors je vous laisse mon msn pour qu'on puisse papoté [email protected]
__________________
RAMSES

Répondre
06/06/2011, 17h16
C'est cool des rencontre comme ça mais moi j'ai pas encore de chien mais quand ce sera le cas je veux bien me joindre à vous. Si vous voulez bien.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/07/2011, 15h26
Bonjour tout le monde,

J'habite à coté du bois de Vincennes et je cherche aussi une rencontre pour mes deux chiens, un mâle croisé berger belge / beauceron adopté à la SPA il y a 6 mois, et une femelle Shiba Inu.
S'il y a un(e) ou des partant(e)s pour une ballade au bois de Vincennes ça sera avec plaisir.

Damien.
Répondre
15/07/2011, 19h05
coucou damien , moi jsui partante j'arrete pas de laisser des messages mais apparament personne repond donc je relaisse mn adresse msn OU CAS OU ! [email protected]
__________________
RAMSES

Répondre
Lancer une nouvelle discussion