ballade chien dans le 83

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 17h26
miss cherche des copains copines pour pouvoir courir avec eux une a deux fois par semaine en foret.

elle est toujours sur la defensive quand elle voit un nouveau chien mais s'entends finalement tres bien avec au bout de 5 minutes. elle est tres proche de moi donc evite de s'eloigner quand on ballade ou de courir un peu alors qu'elle en a beaucoup besoin.

elle se detend que quand elle est dans un petit comité de chien

j'habite sur st raphael dans le var et si ça interresse quelques personnes vous pouvez me le dire
Répondre
04/12/2007, 18h02
Bonjour, je suis à Puget sur Argens nous avons 3 toutous Scala un fille boxer de 7 ans Rambo un dogue allemantde 5 ans et la petite dernière Gretta 7 mois dogue allemand arlequin nous allons tous les samedis a 15h au dressage a Puget pour un prix modique les chiens peuvent jouer et courrir avec d autres chiens. un bon moyen de les rendrent sociables
Je connais pas l age du votre toutou mais pour passer un bon moment il y a pas de prescription pour plus de renseignement je suis là.
__________________
[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/2...h/rf_00510.jpg[/img]GRETTA A 8 JOURS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion