Cherche compagnon de balade dans le 33!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2006, 21h47
Mon bully cherche des copains pour se promener en gironde. Avis aux propriétaires de chiens inépuisables!! :chien05
Répondre
24/08/2006, 09h28
hello,
j'ai aussi une chienne inépuisable...
Dans le 33, j'habites à Bruges à côté de Bordeaux.
Et toi ?
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
24/08/2006, 22h28
Salut!! Quel plaisir d'avoir une réponse. J'habite à Mérignac. Qu'as tu comme chien?? Smiley
Répondre
24/08/2006, 22h34
Pardon. Question bête, j'ai vu que c'étais un setter irlandais. Où vas tu la promener d'habitude??
Répondre
26/08/2006, 20h33
salut,
moi je suis de pessac, j'ai 2 chiens , un epagneul breton et un westie.
où promener vous vos chiens d'habitudes?
Répondre
28/08/2006, 20h57
Ravie de faire vos connaissance. Moi je promène mon bull dans un petit parc sur mérignac. Où allez vous?? Peut être que l'on pourrais promener nos chien au même endroit pour parler d'eux et partager nos expériences??!! Smiley
Répondre
31/08/2006, 13h36
re !

Désolée de pas avoir répondu plus tot, vous avez peut etre lu mes misères dans d'autres sujets...
J'habite à Eysines. En fait j'habite dans la région depuis qq mois seulement donc je ne connais pas beaucoup de coin sympa pour ballader ma chienne.
Je serais ravie de faire votre connaissance mais j'avoue que je ne serais pas forcément de bonne compagnie du fait que les jours de ma chienne sont comptés...
Malgré tout elle mérite aussi de belles ballades.... Je veux que sa fin de vie soit la plus agréable possible...
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
03/09/2006, 12h00
Salut Caro!! Je te souhaite plein de courage pour ta chienne. On est de tout coeur avec toi. Si tu as l'occasion de venir sur Mérignac, fais me le savoir. Je promène mon Bull dans un petit parc avec un petit étang, très très agréable. Là bas il y a d'autre chiens et propriétaire vraiment sympa. ça vous ferez ferais peut etre du bien à toute les deux. Enfin ce serais avec plaisirs. Bon courage et à bientôt!! Smiley
Répondre
04/09/2006, 09h15
Ca sera avec plaisir, Il est où ce parc ? Et tu y vas quand, plutot en semaine, le soir ?
Je pense qu'effectivement cela me fera du bien et Baya aime jouer avec les autres chiens. Je ne sais pas combien de temps je pourrais encore la garder mais autant que sa fin de vie soit la plus chouette possible...
Quant à moi, je suis nouvelle dans la région et cela me permettra de faire des connaissances avec des amis des toutous ! J'adore les bull mais je ne connais pas bien la race, tu pourras m'en parler un peu aussi comme ça !
A bientot j'espère.

__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
09/09/2006, 21h01
salut les filles,
moi je promène mes chiens vers cestas, dans le bois de la princesse, mais je serais ravi de venir me balader avec vous, dites moi où et quand !!!!
à bientôt.
Répondre
15/09/2007, 19h16
bonjour,
je suis toiletteuse à Pessac et a ma pause de midi je balade mes deux petits ( une silki terrier et un bichon frisé) au bois du Bourgailh. C'est une foret protégée super grande et super agréable.
Les chiens peuvent courrir, rencontre frequemment des copains...
Alors, avis aux amateurs!!! Smiley
Répondre
16/09/2007, 07h41
Racontez nous vos rencontres, cela doit être sympa.

Je me joindrais volontiers à vous mais j'habite trop loin Smiley

Bonnes promenades Smiley
Répondre
16/09/2007, 10h47
voila pourquoi on aime vlc car il y a des rencontres sympa a faire avec les membres et biensur les toutous Smiley Smiley

mais moi je suis trop loin aussi babouche Smiley


bonne balade tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2007, 19h16
N'oubliez pas qu'il existe la carte des membres (dans la barre de gauche) qui vous renseignera sur les membres de vlc qui habitent prêt de chez vous Smiley
Répondre
13/10/2007, 22h04
Je remonte ce post car j'habite aussi dans les parages (plus vers la Brède à 20 minutes au sud de Bègles), mais on risque de déménager bientôt vers le coin Pessac/Cestas/Mérignac, on cherche en tout cas une maison dans ce coin-là.

Enfin bref, je cherche des propriétaires de toutous qui sont dans le 33 pour faire rencontrer des chiens à mon Cortes lors de ballades vers chez nous ou ailleurs (plages, forêts des landes, parcs de Mérignac ou autres...). Je veux effet qu'il soit habitué à rencontrer tous types de chiens, pour une bonne sociabilisation. C'est un beauceron de 3 mois et demi.

Envoyez-moi un mp SVP! A bientôt j'espère!

Casanina -
Répondre
Avatar
14/10/2007, 08h36
Je te conseille quand tu auras emménagé de chercher un club canin dans les alentours Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2007, 19h33
tu as un club canin génial à tresses Smiley
Répondre
27/11/2007, 10h35
Bonjour,
Je suis aussi du 33 mais sur la rive droite.
Pour la sociabilisation, si cela peut t'interesser, je te donne une adresse : le chenil Bellevue sur Mérignac - 174 av Marcel Dassault. La propriétaire est educatrice et elle a fait des merveille avec mon berger allemand que j'ai adopté dans un état pitoyable (trouble du comportement et hypersensibilité). Ma chienne avait 2 ans lorsque je l'ai mise à l'Education. l'educatrice est douce mais ferme. dés la première séance, on a obtenu des résultats. N'hésite pas à l'appeler pour demander des renseignements.
Bon courage.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
27/11/2007, 10h38
Complément d'info :

A Tresses les leçons sont collectives (à 7 mn de chez moi). c'est une association.
A Mérignac, les cours sont individuels et personnalisés (plus onéreux que Tresses). La propriétaire est educatrice + éleveuse.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
14/12/2007, 22h15
Smiley

Smiley

Casanina -
Répondre
18/12/2007, 12h11
Il y a sur la même route que le chenil BELLEVUE un peu plus loin à 2km environ, un club canin extra ou je suis allée pendant une année. Les cours sont collectif et l'éadhésion est de 65euros l'année.
Je ne peux plus y aller depuis que j'ai déménager Rive droite et c'est bien dommage... Je n'ai pas encore retrouvé un aussi bon club...
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
19/12/2007, 13h45
Caro, je suis aussi rive droite et Syringa a été éduqué par la propriétaire du chenil Bellevue, en cours individuel par contre !!!!! Super éducation pour la louloute et pour la maitresse et tant pis pour le trajet, j'ai voulu quelqu'un avec qui Syringa se sentait en confiance Smiley Smiley Smiley Smiley
Si vous voulez, la rive droite a des parcs trés sympas pour les ballades, si un jour ça vous interesse. Le parc de la Burthe, le parc de la mairie, sur Artigues, Cenon et plein d'autres.
Bonnes futures ballades Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion