Des rencontres à Boulogne Billancourt (92) ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2011, 22h03
Bonjour !

Je recherche pour Kenzo , labrador de bientôt 3 ans des compagnons de jeux et de ballades .
J'habite dans un quartier ou les chiens sont vraiment très peu amicaux , ce qui me rend la tâche compliquée pour qu'il puisse s'amuser .
Dynamique , sociable et joueur , il n'attend que sa Smiley
Répondre
21/02/2011, 22h18
Ca aurait été avec plaisir mais Grenoble - Région Parisienne pour une ballade ca fait un peu loin!!

Répondre
21/02/2011, 22h19
Haha oui effectivement Smiley
Mais ou sont donc passé les chiens parisiens :O
Répondre
22/02/2011, 15h54
LOL y a moi, et mon petit "croisé-mystère" âgé de 7 mois, et gentil avec tous les chiens, il n'a pas peur des gros, et il porte le nom de... Kenzo !! Smiley Smiley

Mais par contre on est assez éloignés, je suis vers Bondy (93).
Tous les week-end je vais à une "ballade éducative" au parc du Sausset à Villepinte, si t'as une voiture et que t'es intéressée ! Smiley

Sinon pas trop loin dans mon coin il y a aussi le Parc de la Poudrerie, ou le bord du canal.
Moi je n'ai la voiture que le week-end, et déteste conduire en région parisienne (j'y suis depuis peu).

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
23/02/2011, 13h36
Bientôt le permis normalement Smiley , donc bientôt des grandes ballades Smiley

Dommage que le 93 soit assez loin d'ici , parce que j'ai entendu parler des beaucoup de parcs sympa la bas ! On a pas grand chose ici malheureusement !
Répondre
25/03/2011, 16h09
coucou,

moi je suis partant pour une ballade au bois de boulogne Smiley
__________________
RAMSES

Répondre
30/04/2011, 12h06
Yesss , au bois sa serait avec grand plaisir Smiley
Répondre
06/05/2011, 23h15
coucou Smiley

Moi et mon chien nous sommes partant pour une ballade au bois de boulogne en plus je viens souvent a auteuil Smiley faudrais juste savoir quand
__________________
RAMSES

Répondre
Lancer une nouvelle discussion