élevage à Nîmes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 20h46
coucou,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja entendu parler de cet elevage.
Ils font du lab, du golden, de l'epagneul et encore une autre race que j'ai oublié.
c'est l'elevage où j'ai acheté custer et j'aimerais échanger la dessus.
merci
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
01/05/2008, 12h05
Connais pas mais en général les multi-races, c'est pas top Smiley
Répondre
02/05/2008, 22h55
bon ben personne en a jamais entendu parler alors ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
02/05/2008, 22h59
Normalement, on ne site pas les élevages dans les posts. Ni en bien, ni en mal.
Je ne prends pas partie, je ne le connais pas Smiley
Répondre
11/05/2008, 10h48
non connait pas ;ni en bien ni en mal .
Mais des élevage canin c'est pas ce qui manque Smiley
Répondre
08/09/2008, 23h59
bonjour, j'ai acheté en mars 2006 un braque de weimar dans cet élevage. je suis inscrite au club de race du braque de weimar et le club est en conflit avec ce producteur. Je n'ai pas vu l'élevage mais il a une sale réputation. Mon chiot a eu pas mal de problèmes de santé je le déconseille vivement. Mon chien sort souvent en exposition de beauté et bizarrement je ne vois jamais de produits de son élevage que ça soit golden lab' ou épagneul.
voilou.
à bientôt.
Répondre
17/10/2008, 19h24
J'ai visité cet élevage. A fuir! Les chiots sont enfermés dans le noir au milieu des déjections. C'est d'une grande tristesse.
Répondre
03/04/2009, 16h50
Bonjour,

J'ai pris mon braque de weimar la bas. Quand je l'ai vue je ne pouvais pas repartir sans elle et la laisser.... D'un autre coté je m'en veux terriblement de faire fonctionner son commerce !

La bas c'est une usine a chiots, faut pas y aller !!
Répondre
18/04/2009, 21h06
bonsoir j'ai une femelle golden de l'elevage **** ******* a nimes elle est vraiment tres belle et tres bien dans sa tete ,merveilleuse elle a eu 1an en janvier j'en ai une autre mais pas du meme elevge moins belle je l'avoue mais plus adorable qu'elle sa n'existe pas

Pas de pub pour un élevage quelconque... Merci ! Mitsou
Répondre
18/04/2009, 21h15
c'est vrai que l'elevage ne ma pas fait bonne impression mais nous non plus nous ne pouvions pas repartir sans elle mais elle est en super forme tres bien faite et tres gentille avec quand meme un bon ptit caractere surtout pour suporté mon fils de 4 ans son pote comme il l'appelle.allors je ne regrette pas
Répondre
17/10/2009, 18h53
Moi je ne suis pas du tout d'accord. J'ai acheté 3 chiens chez eux. L'un aprés l'autre et ils ont chacun vécu entre 12 et 15 ans. Je leur ai acheté le premier en 1974, un petit basser griffon vendéen. J'ai rencontré plusieurs élevages et celui-ci ne m'a pas plus choqué qu'un autre. Au contraire les cages sont plus grandes que dans d'autres chenils que j'avais visité où les chiens étaient entassés.
Pour ma part je pense qu'un élevage qui dure depuis plus de 35 ans aurait été fermé depuis bien longtemps s'il n'était pas bien.
M.*** est un professionnel, l'élevage est son métier. Du coup il peut pas tous les mettre dans sa salle à manger!!!!

Pas de pub ou diffamation... Echanges de coordonnées par MP. Merci. Mitsou
Répondre
17/10/2009, 18h58
[size=large]ATTENTION à la confusion : Il y a plusieurs éleveurs canins à Nimes... [/size]
Répondre
09/11/2009, 08h53
pas bien les multirace
a partir de 3 pas bien
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
22/11/2009, 18h00
***********

Comme dit précédemment, il existe plusieurs éleveurs... Inutile de faire des amalgames et venir poster juste pour dénigrer Smiley" Smiley"
Merci - Mitsou

Répondre
03/05/2010, 18h45
Pas faux !
Personnellement je viens de perdre mon golden acheté il ya 11 as là bas. Très beau chien, plusieur fois on m'a proposé de l'inscrir au lof et de faire des concours, mais ca ne m'intérréssé pas. C'est vrai qu'il fait du multi race, et alors... Moi je préfère ca au magazin fournissant du multi rac d'origine inconnu ! Bref ce golden "Patton" était vraiment très beau et très équilibré. Que demander de plus à un éleveur. En plus mon chien à vécus 11 ans, si ca ce n'est pas un gage de qualité, c'est quoi ?
Répondre
03/05/2010, 19h40
et comment vous savez qu'il vient du meme élevage puisqu'on vient de dire pour la xème fois qu'il y en a plusieurs?
en plus 11 ans n'a rien d'extraordinaire pour un chien de cette taille, c'est normal sans plus.
s'inscrire sur le forum juste pour ce genre de chose m'interpelle toujours...
Répondre
03/05/2010, 19h47
Citation:
Kalash a écrit :
et comment vous savez qu'il vient du meme élevage puisqu'on vient de dire pour la xème fois qu'il y en a plusieurs?
en plus 11 ans n'a rien d'extraordinaire pour un chien de cette taille, c'est normal sans plus.
s'inscrire sur le forum juste pour ce genre de chose m'interpelle toujours...
OK avec toi Kalash !!!! Smiley Smiley

Je réitère...
[size=medium]ATTENTION à la confusion : Il y a plusieurs éleveurs canins à Nimes... [/size]Smiley Smiley

Et je verrouille ce topic qui n'apporte rien à personne !

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion