Et sur Nancy... Des promeneurs de chiens ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2008, 09h20
J'habite Nancy nord, Malzéville, et ma Dixie, du haut de ses 5 mois 1/2 se trouve un peu seule dans ses promenades sur le plateau...

Bien sûr, on rencontre des chiens, mais on ne sait jamais trop sur qui on tombe...

Quelqu'un promènerait-il un chien "joueur" dans ces parages ?
Répondre
Avatar
04/11/2008, 09h16
Bon, je crois bien que nous continuerons à nous promener tout seuls !

Il nous reste le hasard des rencontres... Quelques fois de bonnes surprises ! Smiley
Répondre
18/11/2008, 15h02
tiens t'est sur nancy moi à 30 bornes de chez toi et ma chienne s'appelle aussi dixie çà fais un peu loin pour des ballades!!!
Répondre
18/11/2008, 20h37
Bonjour Feldine la Lunévilloise !!!
Moi, c'est Dinette la Touloise....
Ravie de faire ta connaissance !! Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
19/11/2008, 08h34
c'est un golden noir ton chien?
en tout cas il est super beau
Répondre
19/11/2008, 21h50
Coucou Feldine !
Non, c'est un croisé golden (sa mère) et border collie (son père), et c'est vrai que le résultat est assez sympa !! Merci pour lui !
Et toi, tu as quoi comme toutou ? Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
20/11/2008, 07h18
moi c'est une husky (la mère) croisé berger allemand/labrador (le père) j'ai mis les photos d'elle dans voilà ma dixie
Répondre
Avatar
22/11/2008, 11h49
Bonjour les Lorraines !

Feldine, je passe à Lunéville (enfin sur l'A33) une fois par semaine, au moins. Mes parents habitent Baccarat.

Mon toutou à moi a 6 mois... C'est une "petite" Drahthaar.

Nom barbare pour un chien très sympa !

Smiley Smiley bisous à la mirabelle pour vous deux ! Smiley Smiley
Répondre
19/04/2009, 22h48
dommage que j ai lu ton message un peu tard! bon en tous cas si tu passe par là, sache que je cherche aussi un compagnon de ballades pour ma chienne boxer qui a de l'énergie à revendre. je vais souvent sur le plateau
Répondre
20/01/2010, 22h01
salut

je cherche des contacts pour faire des promenades avec mon chien parce que seul il s'ennuie un peu quand même

seul souci, il est hyper dominant alors si votre chien est un mâle c'est sur ça ne le fera pas.

c'est un croisement, sa mère labrador / staff, son père braque / bosseron.

c'est vraiment un bon chien, mais très con avec les autres mâles

merci
Répondre
10/05/2010, 12h20
bonjour bonjourSmileySmiley,
je cherche également un autre chien pour mon dogue argentin sourd qui a de l'énergie a revendre il est très gentil avec les autre chien que se soit mâle ou femelle..;
bon en espérant avoir des reponses SmileySmiley
merci
Répondre
03/03/2011, 14h00
Yop là; j'sais pas si le post est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, moi j'ai un Boxer sympa qui cherche aussi des copains pour se ballader sur Nancy Smiley
__________________
Marraine de Velcro !!!
Répondre
03/03/2011, 19h55
Ce serai sympa de se faire une ballade un de ces quatres Smiley
j'habite Champigneulles et je n'ai pas de moyen de locomotion vu que je suis mineur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion