footing berger allemand vers billom(63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2010, 21h58
coucou ,j'habite a côté de billom(puy de dôme) et je voudrais tout doucement me remettre au footing le samedi ou dimanche matin avec ma femelle B.A mais si quelqu'un voulait m'accompagner avec son toutou(préférenceB.A,mais si c'est pas le cas,c'est pas grave)çe serait encore + sympa!!!femme ou homme;peu importe,c'est juste pour se défouler ,défouler les chiens et faire connaissance en parlant toutou par ex.Quoi que avec mes 88kg et mes poumons de fumeurs,je risque de pas trop pouvoir parler en courant mais bon,on verra!
Répondre
22/05/2010, 00h25
ca aurait été avec plaisir si nous avions habité à coté!
j'espère que vous trouverez un partenaire de course
Répondre
22/05/2010, 22h18
C'est effectivement dommage car les volontaires n'ont pas l'air nombreux
Répondre
22/05/2010, 22h30
Smiley Peut-être pas beaucoup de membres dans le Puy de Dôme en fait ...

Dommage pour toi ! Tu vas devoir aller faire ton footing tout seul avec ton toutou Smiley
__________________
Répondre
23/05/2010, 07h26
c'est pas trés motivant tout seul;ni pour moi ,ni pour Enjie.On va bien trouver quelqu'un!!!HOU HOU Y'A QUELQU'UN?????
Répondre
23/05/2010, 22h42
Smiley Ben apparement, il n'y a personne Smiley

Désolée pour toi Enjie Smiley
__________________
Répondre
23/05/2010, 22h53
faudrait poser des annonces dans les clubs canins près de chez toi peut-etre?
Répondre
29/08/2010, 12h53
Te voilà sauvé !
J'ai un berger allemand avec mon copain et j'habite tout près de Billom.
Et on recherche aussi quelqu'un dans le département qui a un gros chien pour les faire se dépenser ensemble.
Alors Edge a 10 mois mais c'est déjà un gros gabarit (35kg dernièrement chez le véto).
Il est très sociable car on l'emmène partout.
Malheureusement des fois il s'ennui car il voudrait jouer avec les chiens qu'il rencontre (mais trop petit !!)
Alors répond nous si tu souhaite qu'on aille se balader un jour avec les chiens.
Salut Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion