grand bouvier suisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 09h40

Mais ou se cachent-ils ??? Smiley
Barry aimerai bien rencontrer d'autres GBS sur Marseille et sa région. Smiley
On en connaît pas d'autre !!! Il doit être unique. Smiley
Répondre
18/07/2007, 22h46
T'as essayé par le club de sa race, ou peut-être il y a un forum ou site sur sa race!!!!!
Répondre
18/07/2007, 22h48
Smiley, oublié fin de phrase. Tu pourrais rencontrer des toutous et des maîtres, j'ai fait comme cela pour wolfie et j'ai fait la connaissance d'autres maîtres de clt, dans la région, ils ne sont pas nombreux, c sur.
Répondre
20/07/2007, 16h02
Oui, j'ai trouvé un forum sur les GBS, il y a un boubou marseillais, mais la personne ne s'est pas connecté depuis fin juin. Smiley (peut-être en vacances) Alors barry attends et reste Smiley
Répondre
23/07/2007, 00h04
Bonjour,Smiley

J'ai un client qui en a un, j'aime beaucoup.
Courageux et équilibré. Smiley

Quand ma chienne hovawart aura deux ans, je pense prendre un autre chien. J'hésite entre le Grand bouvier suisse, le rhodesian ridgeback ou un berger blanc. Mais rien ne presse...

Caresse de ma part à ton bouvier !

Ciao
__________________
[img align=right]http://www.vdh-moetzingen.de/hovawart.gif[/img]
"Le sourire du chien est dans sa queue"
"Qui ne connait pas le goût du savon n'a jamais lavé un chien"

Mon site: www.Caniscool.com
Répondre
23/07/2007, 19h25
bonjour Canilyon,

J'aime aussi beaucoup le hovawart. Smiley Mais je confirme le GBS est un chien trés équilibré amical et bon gardien. j'en avais jamais vu de prés avant le mien et si c'était à refaire je recommencerai. Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2007, 20h20
Bonjour à tous les Grands Bouviers Suisses !!

Nous sommes de la région bordelaise, et notre Baloo aimerait bien rencontrer des chiens comme lui !! Et nous aussi !

C'est vrai qu'on n'en voit jamais, et c'est bien dommage. C'est un chien exceptionnel !! Du bonheur à l'état pur !!

Nous ne connaissions pas la race avant de prendre Baloo, mais nous avons eu un véritable coup de coeur pour son Papa, qui a très dignement représenté sa race ! Nous sommes comblés.

Mais vous qui en avez un, vous devez me comprendre !!

A bientôt...

Annie, Maxime, et Baloo

Smiley
Répondre
08/12/2007, 18h36
Enfin un autre GBS. Baloo vient de quel élevage ? Si vous pouviez mettre des photos ce serait Smiley.
Répondre
11/12/2007, 14h24
Eh oui, Barry n'est plus tout seul ! Quel âge a t'il ?
Baloo aura 1 an le jour de Noël, et il vient de l'élevage de "la vallée des grands ducs".

Nous avons des photos dans la galerie, le fait est que je ne sais pas comment les mettre ici... Je vais en remettre d'autres dans la galerie, c'est promis !!

A bientôt..

Annie, Maxime et Baloo Smiley
Répondre
14/12/2007, 19h10
Je vous ai envoyé un MP je ne sais pas si vous l'avez lu ? Smiley Barry a eu 18 mois le 9/12. Pour insérer des photos vous avez les explications dans le bar la 1ere rubrique. A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion